FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT T-race touch

Aller en bas 
+3
CLAGODEN
srinjmep
r00my
7 participants
AuteurMessage
r00my
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:17

Hello les gens !

Je suis à la recherche de LA montre qui me correspond. Je suis tombé par hasard sur cette Tissot T-race touch et j'avoue avoir eu un coup de coeur : pas trop large (adaptée à mon "chicken wrist"), très légère, avec un design relativement sobre et passe-partout (je trouve). Etant donné que je suis nouveau dans le forum, on m'interdit de poster des liens externes ... snif ... donc pas de photo ...

J'aimerais néanmoins avoir votre avis sur cet objet MAIS SURTOUT découvrir de nouvelle montres au style similaire.

Quelles propositions pouvez-vous me faire ?

Merci !

- r00my -
Revenir en haut Aller en bas
srinjmep
Membre Actif
srinjmep


Nombre de messages : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/01/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:51

Bonjour à toi,

Ce forum est surtout animé par des amateurs de montres mécaniques à remontage automatique ou non. Le modèle que tu apprécies est à mouvement quartz et comprend un affiche lcd, ce qui ne rassemble pas tous les suffrages...Wink 

Dans le style sportif automobile et toujours chez Tissot, il y a la PRS 516 qui n'est pas mal pour un tarif contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Sujet: TISSOT T-race touch    TISSOT T-race touch EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:12

r00my a écrit:
j'avoue avoir eu un coup de coeur

Renseigne toi sur les pannes des T touch ... et le coup de cœur peut passer .
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:30

Je possede une racing touch depuis bientôt 2 ans et aucune panne à signaler .. C est une montre originale , amusante et de qualite , super pour l été ..thumright Alors si elle te plaît n hésites pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:51

Le T-Touch sont de chouettes montres (n'en déplaisent aux afficionados de la mécanique). En revanche la qualité n'est pas toujours au rendez-vous quand on voit le nombre de gens qui ont eu à s'en plaindre. En cherchant T-Touch sur le forum, tu trouveras plein d'avis sur la série en bon comme en moins bon. Après ce qui compte c'est qu'elle te plaise. Et parmi les quartz, elle a une pile qui a une longue durée de vie, ce qui évite de la changer au bout de deux ans.

Sinon attention à la politique commerciale actuelle Tissot:
- Jour J : cette montre est belle, exceptionnelle suisse.... et à bien entendu un prix en conséquence
- J+ quelques années : Houlala c'est une bouze, elles sont bien mieux maintenant d'ailleurs nous avons une offre de reprise imbattable pour que vous en achetiez une neuve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Sujet: TISSOT T-race touch    TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:18

CLAGODEN a écrit:
Je possede une racing touch depuis bientôt 2 ans et aucune panne à signaler .. C est une montre originale , amusante et de qualite , super pour l été ..thumright Alors si elle te plaît n hésites pas Chinois

Et sinon pour le changement de pile je crois que c'est juste dans le réseau Tissot et à bon prix , non?
Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:44

cortebert2 a écrit:


Et sinon pour le changement de pile je crois que c'est juste dans le réseau Tissot et à bon prix , non?

Le changement de pile c'est environ 6 semaines chez tissot (SWATCH) à besançon et 110€. Sinon en regardant sur le web tu dois pouvoir trouver une page qui montre comment ouvrir sa T-Touch pour en changer la pile soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:50

subsy a écrit:


Le changement de pile c'est environ 6 semaines chez tissot (SWATCH) à besançon et 110€. Sinon en regardant sur le web tu dois pouvoir trouver une page qui montre comment ouvrir sa T-Touch pour en changer la pile soi-même.

110 euros et 6 semaines pour changer une pile ? Shocked 

Ils se font pas ch*er chez Tissot...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:56

Mister_K a écrit:


110 euros et 6 semaines pour changer une pile ? Shocked 

Ils se font pas ch*er chez Tissot...Evil or Very Mad

Il y a 4 ans ça m'avait couté 45€ et pris 6 semaines. Mais en échange la montre en revenu comme neuve et dans un bel étui Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:02

C'est de cette horreur montre dont tu parles ?

TISSOT T-race touch I_270910
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:12

Maset a écrit:
C'est de cette horreur montre dont tu parles ?

Elle est déjà plus belle qu'une Hublot...

clown pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:01

Maset a écrit:
C'est de cette horreur montre dont tu parles ?

TISSOT T-race touch I_270910

Le mot horreur est un peu fort non ?! ( et pas très constructif )
Et sa vocation première n est pas d être belle mais ludique et à mon avis c est plutôt réussi pour le coup ..

Cortebert,pour la pile aucune idée , elle est encore bonne ( il y a une fonction qui permet de la mettre en veille quand on ne s en sert pas et qui prolonge donc la durée de vie thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:07

Et tiens pour le coup je vais faire trempette avec la mienne ce soir TISSOT T-race touch Blunt_gi 

TISSOT T-race touch 20130705_210404_zpsa8cee048
Revenir en haut Aller en bas
D@doo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2013

TISSOT T-race touch Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-race touch   TISSOT T-race touch EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:51

J'ai eu un T-touch pendant 7ans et RAS (je suis méticuleux et ne la mettais pas tout les jours), c'est une montre génial et bluffante, la tete des personnes qui vous voit jouer avec la glace tactile c'est juste jouasse.

Au bout de 7 ans la pile a rendu l'ame, je suis allé dans une bonne bijouterie de ma ville et la on m'a dit 110€ pour remplacer la pile ou 180€ et on vous donne la même que la votre mais le dernier modèle et neuve. J'ai pas hésité et je suis reparti avec une montre neuve dans un bel écrin.
Donc pour moi tissot que du bon, après c'est vrai c'est pas une méca mais sincerement c'est une toolwatch très innovante et original.
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT T-race touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TISSOT T RACE TOUCH
» Tissot T-Race Touch bloquée
» Nouveauté-Bale 2016 Tissot Smart-Touch. Tissot connecte sa T-Touch Expert Solar
» tissot touch - tissot touch 2 : échange
» Tissot T-Race Ice-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: