| TISSOT T-race touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r00my Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: TISSOT T-race touch 03.07.13 12:17 | |
| Hello les gens !
Je suis à la recherche de LA montre qui me correspond. Je suis tombé par hasard sur cette Tissot T-race touch et j'avoue avoir eu un coup de coeur : pas trop large (adaptée à mon "chicken wrist"), très légère, avec un design relativement sobre et passe-partout (je trouve). Etant donné que je suis nouveau dans le forum, on m'interdit de poster des liens externes ... snif ... donc pas de photo ...
J'aimerais néanmoins avoir votre avis sur cet objet MAIS SURTOUT découvrir de nouvelle montres au style similaire.
Quelles propositions pouvez-vous me faire ?
Merci !
- r00my - |
|
| |
srinjmep Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 04.07.13 20:51 | |
| Bonjour à toi, Ce forum est surtout animé par des amateurs de montres mécaniques à remontage automatique ou non. Le modèle que tu apprécies est à mouvement quartz et comprend un affiche lcd, ce qui ne rassemble pas tous les suffrages... Dans le style sportif automobile et toujours chez Tissot, il y a la PRS 516 qui n'est pas mal pour un tarif contenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: TISSOT T-race touch 04.07.13 22:12 | |
| - r00my a écrit:
- j'avoue avoir eu un coup de coeur
Renseigne toi sur les pannes des T touch ... et le coup de cœur peut passer . |
|
| |
CLAGODEN Membre super actif
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 7:30 | |
| Je possede une racing touch depuis bientôt 2 ans et aucune panne à signaler .. C est une montre originale , amusante et de qualite , super pour l été .. Alors si elle te plaît n hésites pas |
|
| |
subsy Membre très actif
Nombre de messages : 168 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 7:51 | |
| Le T-Touch sont de chouettes montres (n'en déplaisent aux afficionados de la mécanique). En revanche la qualité n'est pas toujours au rendez-vous quand on voit le nombre de gens qui ont eu à s'en plaindre. En cherchant T-Touch sur le forum, tu trouveras plein d'avis sur la série en bon comme en moins bon. Après ce qui compte c'est qu'elle te plaise. Et parmi les quartz, elle a une pile qui a une longue durée de vie, ce qui évite de la changer au bout de deux ans.
Sinon attention à la politique commerciale actuelle Tissot: - Jour J : cette montre est belle, exceptionnelle suisse.... et à bien entendu un prix en conséquence - J+ quelques années : Houlala c'est une bouze, elles sont bien mieux maintenant d'ailleurs nous avons une offre de reprise imbattable pour que vous en achetiez une neuve
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
subsy Membre très actif
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 17:44 | |
| - cortebert2 a écrit:
Et sinon pour le changement de pile je crois que c'est juste dans le réseau Tissot et à bon prix , non? Le changement de pile c'est environ 6 semaines chez tissot (SWATCH) à besançon et 110€. Sinon en regardant sur le web tu dois pouvoir trouver une page qui montre comment ouvrir sa T-Touch pour en changer la pile soi-même. |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 17:50 | |
| - subsy a écrit:
Le changement de pile c'est environ 6 semaines chez tissot (SWATCH) à besançon et 110€. Sinon en regardant sur le web tu dois pouvoir trouver une page qui montre comment ouvrir sa T-Touch pour en changer la pile soi-même. 110 euros et 6 semaines pour changer une pile ? Ils se font pas ch*er chez Tissot... |
|
| |
subsy Membre très actif
| |
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 18:02 | |
| C'est de cette horreur montre dont tu parles ? |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 05.07.13 21:01 | |
| - Maset a écrit:
- C'est de cette
horreur montre dont tu parles ?
Le mot horreur est un peu fort non ?! ( et pas très constructif ) Et sa vocation première n est pas d être belle mais ludique et à mon avis c est plutôt réussi pour le coup .. Cortebert,pour la pile aucune idée , elle est encore bonne ( il y a une fonction qui permet de la mettre en veille quand on ne s en sert pas et qui prolonge donc la durée de vie ) |
|
| |
| |
| |
D@doo Nouveau
| Sujet: Re: TISSOT T-race touch 11.07.13 0:51 | |
| J'ai eu un T-touch pendant 7ans et RAS (je suis méticuleux et ne la mettais pas tout les jours), c'est une montre génial et bluffante, la tete des personnes qui vous voit jouer avec la glace tactile c'est juste jouasse.
Au bout de 7 ans la pile a rendu l'ame, je suis allé dans une bonne bijouterie de ma ville et la on m'a dit 110€ pour remplacer la pile ou 180€ et on vous donne la même que la votre mais le dernier modèle et neuve. J'ai pas hésité et je suis reparti avec une montre neuve dans un bel écrin. Donc pour moi tissot que du bon, après c'est vrai c'est pas une méca mais sincerement c'est une toolwatch très innovante et original. |
|
| |
| TISSOT T-race touch | |
|