FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) Empty
MessageSujet: Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)   Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:51

Bonjour,

J'avais placé une annonce dans la rubrique [Recherche] pour des pompes Rolex pour ma Sub 14060.... sans grand espoir certes (à ce titre un modo peut la supprimer).

Effectivement ! Une des pompes de ma Sub reste coincée au niveau de l'end-link de l'oyster donc pour la monter sur NATO, j'ai du acheter des pompes "imperdables" en 20mm. "Imperdables" sur papier à mon avis sachant que les bouts rétractables me semblent trop courts et trop fins (par rapport aux 1.2 mm des trous) - au mieux on bouffe les trous, au pire, on perd sa belle. Je passe aussi l'épisode où un AD Rolex m'a expliqué ne pas souhaiter me vendre de pompes.

J'ai donc mis la main par hasard sur ce site marchand: http://stores.ebay.fr/FASCI-STAINLESS-STEEL-WATCH-GEAR/Rolex-s-steel-316L-springbar-/_i.html?_fsub=1633285


et pour 29 $, j'ai reçu en une semaine deux paires de "ROLEX PART 23-9291 GENUINE SPRINGBARS 20mm" qui vont bien. Je n'irai pas jurer qu'elles sont authentiques, mais elles sont aux dimensions exactes et impossibles à différencier des miennes.

Me voilà prêt pour les vacances

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4362
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) Empty
MessageSujet: Re: Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)   Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:06

les miennes viennent de chez lui aussi et rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6888
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) Empty
MessageSujet: Re: Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)   Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:32

J’ai l’impression d’avoir pris un coup de pompe Winolk
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) Empty
MessageSujet: Re: Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)   Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres) EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:13

Lapin compris quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» [Avis] Boutique jmryshi sur Ebay
» Des experiences avec la boutique ebay timeglobalsg (Singapour) ?
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» renseignements sur une boutique ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: