FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...

Aller en bas 
+136
vintage76
ginko
arbigoud
DETOX
olib21
Aeromariner
yumdu93
yoli
Mosbilo
francoisb
WK666
TimeOut
Jotunn
epic
vaben50
Le Belge
L&S
Mastermold
Hurkalex
keanu666
Lomaing
Maxbso14
lemieux66
Arnaud_35
dragons
OpOw
Alecsendri
herodote74
The Vosmeister
Scraaat
icecubee5
Nicodem
Big K
Manivel
bob.2
plop
HB38
kaptainkarott
jeanleo
mika06
arnominux
alf049
yéti ariégeois
DoudouSa
Petit Ktac
adrienf
gégérs
fdm44
Paulo Dulac
stef
DUF
hippone
bleu_electrique
jeanchris2B
laphroaig007
Apia
aB
Ludwig10
Drive
planbis
MHELKIOT
Shinruf
tomducat
falky
Vincile
tomcuss
sylvaintheboss
froggy
jmaz
Renard
Faz
domico75
Gunth
Rom1902
Cobain
zzzolive
julien-1
Ptitbob
Vincent 44
JC3F75
_DAVID_
barney
schtunks
korigan
papachu
batilou
trident
olf19
Cisco64
Milannimes
Mat_beer02
GEEKOFWATCHES
Rochet
dodginaldo
cesar
Aélion
Daniel.
Etarcos
PIERROT585
Basyl177
joseph.996
nanthiat
tend
TheShadow
marcomail
sc@l
guillaume140
Gibson
leprofesseur
-Laurent-
Bender
Math27
toutatis
il_drago
nietsnie
broncos
ghia94
Zorba06
S n o o p y
lolofurax55
equinoxe67
moumoune31
remy#3
monsieur_m
sopal1
verco91
gmal
salade
voxduc25
just
Matthieu92
isosta
Pierre-Yves
MONTEMONT
Fokker III
ZEN
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:05

Mosbilo a écrit:
L'une des deux est pote avec la patissière , non ? Elles sont très sympathiques !

rhooo... ça n'a pas l'air d'être des planches à pain au vu des photos (à moins que tu ne parles des miches de pain  Incompréhensible )...

Le Pithiviers de la place chez Raïkkönen est très bon (je voulais dire chez Kimy... Arrow )

Mosbilo a écrit:
Si elle veulent consulter le Mahatma Mosbilo, il est tout a fait disponible . cyclops  
"elle" au singulier, donc il y en a une qui plaît plus au Mahatma !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:59

Mais "veulent" au pluriel... Quel coquin ce Mahatma... Il brouille les pistes ! Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:45

stef a écrit:
Tout le monde ne connait pas mes charmantes collaboratrices, portant ici des bijoux Swarovski :


Je serai vous, je ne demanderai pas Stef à chaque fois
Vous ne savez pas ce que vous perdez.......... Wink

Si si on les connais Mr. Green  Mais comme dit plus haut faudrait qu'elles portent de plus gros décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:08

Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:12

yoli a écrit:
Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ... What the fuck ?!?

+1...
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:25

Popcorn,  biere,  fauteuil....

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Blunt_gi

T.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:41

yoli a écrit:
Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ... What the fuck ?!?

yumdu93 a écrit:


+1...

Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum Rolling Eyes

Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré.
La vie ne doit pas être facile tous les jours...

Venez faire un tour sur le sous forum Seiko ça va vous détendre un peu joker
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:12

Jotunn a écrit:
Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum Rolling Eyes

Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré. 

Mais bien sur, l'excuse entendue 1000 fois ...  Rolling Eyes

Stef nous présente ses collaboratrices, à qui on doit un minimum de respect, ce qui n'est pas du tout le comportement de certains.
Je pense qu'à leur place, je ne serais finalement pas très content d'avoir eu ma photo sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:11

Je ne crois pas avoir vu de commentaires qui manquaient de respect aux collaboratrices de Stef Incompréhensible
Enfin bon je pense qu'il sera assez grand pour nous donner son point de vue et celui des intéressées.
Mais franchement, le second degré c'est bien aussi hein, faut pas tout prendre au sérieux dans la vie, sinon tu vas finir par te pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:47

Jotunn a écrit:
Je ne crois pas avoir vu de commentaires qui manquaient de respect aux collaboratrices de Stef Incompréhensible

D'accord.
Si tu n'en vois pas, je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliquer, tu ne comprendras pas.

Pour les autres, lorsque je lis "planche à pain", "copine de la boulangère" ou "faudrait qu'elles portent de plus gros décolleté", si c'est du second degré il faut prendre des cours, vous êtes à coté de la plaque, Mosbilo ou pas.
Et c'est juste lamentable de chez lamentable.


Dernière édition par yoli le Ven 22 Avr 2016 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:49

Jotunn a écrit:
Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum Rolling Eyes

Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré.
La vie ne doit pas être facile tous les jours...

Venez faire un tour sur le sous forum Seiko ça va vous détendre un peu joker  

Je vois pas le rapport !

Et oui certains commentaires sont consternant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:52

Amen
Je respecte trop Stef pour pourrir son sujet.
Crois ce que tu veux Chinois

florian31 a écrit:

Je vois pas le rapport !
L'ambiance y est plus détendue et potache. Il y a même un curé défroqué sisi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 2:47

Je suis assez d'accord avec Yoli. Disons que ça aurait été moins "cliché" et moins orienté sans la photo en gros plan du décolleté de cette charmante personne.
Peut être, pour équilibrer les choses, des photos des employés masculins en tenue suggestive?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:04

Incompréhensible Pas de polémiques SVP !

Moi, je les trouve bien gentillettes ces collaboratrices et si elles se plaisent dans ce boulot et donnent satisfaction aux clients et à leur boss c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:07

Tous les aficionados de Pithiviers qui ont eu la chance de rencontrer Stef et de pouvoir échanger en direct dans sa boutique, ont également eu la chance de rencontrer ses collaborateurs(trices) et comme à chaque visite, c'est toujours agréable d'avoir en face de soi une personne avenante et souriante.

Stef a proposé la même publication sur la page Facebook de la boutique, et n'a rien fait d'autre que relayer la même information sur FAM, sachant que la bande de fous furieux que nous sommes, qui débarquons tous les jours chez lui à toute heure du jour et de la nuit, connaissons bien son équipe, du moins visuellement, et je n'y vois là qu'un clin œil sympathique de leur part.

Longue vie à la belle Team Clouzeau! bravohap

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:22

Bien dit, Romain thumright

Laissons les censeurs avec leur aigreur et profitons du sourire de l'ensemble de l'équipe de l'Horlogerie Bijouterie Clouzeau de Pithiviers, ville également célèbre pour sa pâtisserie, n'est-ce pas Kimy thumright ?

Caroline et Laurie sont aussi jolies que gentilles et professionnelles, elles méritent l'hommage appuyé qui leur est fait sans mauvaise pensée et avec beaucoup de respect, même si certains y voient un brin d'humour masculin déplacé qui n'a évidemment pour but sincère que de vouloir complimenter les équipières de Stef et Niels par leur beauté vraie thumleft .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptySam 23 Avr 2016 - 16:00

En tous cas, notre ami Stef a bien de la chance de travailler avec deux aussi charmantes collaboratrices... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:16

Lomaing a écrit:
...
Chinois
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:14

Montre identique pour les deux vendeuses conseillères, on dirait. cyclops

Des Swarovski aussi (je présume). Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:13

Bonsoir,

je me permet de faire une petite demande sur ce post car je ne suis pas encore assez mure pour faire des MP ^^

a votre avis, il est encore possible de trouver une Seiko SKx007 ??

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:16

Voici le lien qu'il te faut pour un p'ti message "Stef" Wink

http://www.bijouterie-clouzeau.fr/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:26

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:51

Chez Stef tu trouveras du Seiko même introuvable ;-()
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:36

félicitations Smile c'est chouette de mettre à l'honneur ce personnage incontestablement adoré par ses pairs et même ses impairs Smile

comme je suis presque tout neuf ici, je me (et vous...) pose la question : que signifie, pour un professionnel, être "partenaire de FAM" ? est-ce une mise en avant particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...    Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:25

arbigoud a écrit:
félicitations Smile   c'est chouette de mettre à l'honneur ce personnage incontestablement adoré par ses pairs et même ses impairs Smile

comme je suis presque tout neuf ici, je me (et vous...) pose la question :  que signifie, pour un professionnel, être "partenaire de FAM" ? est-ce une mise en avant particulière ?

C est juste la reconnaissance d un professionnalisme hors-pair et d une "humanité" incontestable.....
Bon, apres, je suis pas en charge des relations partenaires de FAM, juste client.....
T
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Slyde nouveau partenaire de FAM
» Monster, nouveau partenaire de GMT
» Eterna est le nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: