FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:01

Dans masterchef, Amandine Chaigno porte une portugaise, c'est sur, on voit même la boucle, par contre qui lui a monté son bracelet à l'envers? Nouvelle mode?
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 00:02

Dans NCIS, l'agent spécial Gibbs porte une jolie Planet Ocean insert orange! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 10:54

Maître gims sur d17 et son clip nouvelle ROO Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:22

Une hublot pour le roi pelé dans le cfc
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:48

comme visiblement j'ai pas le droit de dire que j'aime pas Finkielkraut ...

Mat_beer02 a écrit:


 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Fremon10
je vais dire que j'aime bien cette photo et que cette Panerai lui va a ravir ,vraiment tres chouette sur une femme (J'ADORE)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:02

HESE a écrit:
comme visiblement j'ai pas le droit de dire que j'aime pas Finkielkraut ...
je vais dire que j'aime bien cette photo et que cette Panerai lui va a ravir ,vraiment tres chouette sur une femme (J'ADORE)
Ah ? Moi j'aime bien Finkielkraut. Mais on s'en fout sur un forum horloger, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:08

L&S a écrit:
Ah ? Moi j'aime bien Finkielkraut. Mais on s'en fout sur un forum horloger, non ? ...
grand bien te fasse et je t'assure que NON .
j'ai moi même posté des photos de gens que j'aime ,connais et amateur de jolies montres et j'ai été censuré ,donc on s'en fou pas sur un forum horloger ,visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:24

HESE a écrit:
grand bien te fasse et je t'assure que NON .
j'ai moi même posté des photos de gens que j'aime ,connais et amateur de jolies montres et j'ai été censuré ,donc on s'en fou pas sur un forum horloger ,visiblement ...
J'ai personnellement été censuré une fois sur ce forum, mais sur un autre post et sans doute à raison. Je ne vois pas pourquoi tu serais censuré si tu t'en tiens à poster des captures d'écrans de personnalités avec leur montre au poignet (sans jugement de valeur à leur égard cela va sans dire).
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:37

pas l'avis de tout le monde ,je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:39

J'ai cherché une photo de Dieudonné avec une montre au poignet afin d'illustrer mon propos mais je n'ai pas trouvé  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 21:52

Une TAG "Brad Pitt" calibre 16 au poignet d'un agent immobilier sur M6..
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:03

-Laurent- a écrit:
Une TAG "Brad Pitt" calibre 16 au poignet d'un agent immobilier sur M6..
exact et il me semble que le " fils à papa " avec une rolex, sub ou GMT !
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:33

Je n'ai pas vu ce que son fils avait au poignet. Mais si tu le dit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:38

Le Belge a écrit:

Par contre la chef porte une montre pour la première fois depuis le début de la saison

Une idée du modèle ?
Je crois que c'était la Portugaise Classic, version ardoise...
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5820
Age : 59
Localisation : Entre Rhône/Saône
Date d'inscription : 08/06/2007

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:41

lolofurax55 a écrit:
exact et il me semble que le " fils à papa " avec une rolex, sub ou GMT !
Une GMT, maillons centraux polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 65
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:51

Nexomatic a écrit:
Dans NCIS, l'agent spécial Gibbs porte une jolie Planet Ocean insert orange! thumright 
il me semble aussi que dans certains épisodes,il a une Ploprof avec un bracelet orange Incompréhensible Incompréhensible On voit bien la carrure quand il la remonte et la tape sur la table pour la relancer Rolling Eyes Rolling Eyes 
Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:54

J'ai cru voir une Hublot au poignet du roi Pelé dans le CFC. En revanche la référence quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 22:59

Dans Turbo les présentateurs ( Chapatte, Safet et Cie) ont souvent de jolies tocantes aux poignets.
Tag Heuer Monaco, IWC Portugaise, Rolex GMT aujourd'hui, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 23:17

Par contre ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu la GMT de Safet yeux 
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyLun 04 Nov 2013, 00:01

Il la portait dans l'émission d'aujourd'hui qui plus est était consacrée à Jaguar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyLun 04 Nov 2013, 00:27

Ah, tant mieux thumright
J'irai voir ça Smile

Spécialement pour l'émission dédiée à Jag, il a mis sa GMT Mr. Green 
Dédicace à JL  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyLun 04 Nov 2013, 11:46

benmarie a écrit:
Il la portait dans l'émission d'aujourd'hui qui plus est était consacrée à Jaguar thumleft
+1 GMT coke me semble t'il thumleft. Le concept cx-75 chantait.. drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3164
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyLun 04 Nov 2013, 21:26

Le guitariste Mark Knopfler porte une speedmaster.

Il s'agit d'un doc sur ce guitariste disponible en ce moment sur bluewin tv.

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 0803D39A-F05D-4A27-BC0D-EDECFEB5001C-2177-0000100A018D4C17_zps93f41c25
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:17

Bonjour,
Un petit site participatif pour trouver la montre de son acteur préféré dans tel ou tel film ?
C'est simple d'utilisation et bien fait Wink
http://watchesinmovies.info/
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2013, 22:38

Une très belle DD platine cadran glacier pour Gege Louvin dans la speciale de TPMP de ce soir. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: