| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) | |
|
+240Jonathan11 magicrikk ak Vincent Pass benjaminmvt Aélion ludo86 julius357 ArizonaDream FABIEN9150 Piloupilou olivier_genève WK666 fkpanerai Maset paflechien33 SmokingMario Jango32 SAWICKI dada57 broncos Suisse2013 Tangyo epic Fantomas ramo69 Dark Vader Paragon67 Arnaud.A oliveka crf77 yayou56 gégérs haddock Alexandre_MCR Malmignatta tibs13 hitmanflo côme francois77 Doconwheels magwa bebel53 Jodark bugs52 patmal Kèyz ravaillac75 Bebber omegaAT8500 heraklion7 keanu666 OpOw Nouch30 Flex99 REG57 Fredb Loïc G elric15 verytex Mestfield L628.1 toutatis cliosteph floppyhouse laurentb60260 lemieux66 yoyo chc91 steed51 nicolas21000 mizunoboy Zouzou77 stoukboy mattlamenace Akluffy Jaeger77 1464olivier team-ulle Errol hubfam Deeptriloth salamander007 PG8 mg4805 manhatan korigan Seb04 yvan911 sc@l latoupille xxmagie dr.troy Nanou75 pm007 plop Le Jules RAMAN ThomasBXL shif tonight frederic04000 Milannimes laphroaig007 Pascab Liu freeconnected Did666 David123 betsoin _DAVID_ didiersept 27rezeew JiB Pierre-Yves lc38 fan Phil10 plebel94 Garo58 fairface GEEKOFWATCHES Alex4 emilien30 lawrence3434 XVR Bouss Victor D. 25NNI misterb LeSeb Tekila hommemega Seb07 christo18 Jimboulle1 georges zaslavsky Josh Homme Barracuda Milou Xzf rvpwk ninolitaliano Lgt25 jamescox dadam zeonjapan PALUFLO tititonio25 samir590000 Clem ///AMG vaillant Tele 52' benmarie Bender HESE Nexomatic MONTEMONT il_drago Le Belge Yann55 tonio0901 Onoff MHELKIOT MJPAA olaz MaitreRobinton Le Güi Gibbs01 flazz jeanmichel Duality watchsilly TomSuede Danny Boy ChrisC75 Alexandre23 cedric79 Jackerz Apia rexet He3uS ariake pastak THX Crow patlewis69 tend aB aurora7 Lassiwala Brieg L&S 3araphal Scrub tomducat BLM El_LioN jbpoincot fab59 Loi Relaxman ploprof guillaume140 6host -Laurent- senator kuikui jp14 dragons anthony-13 Fireace gioluca watchghost mozart67 Etarcos Imperfection Remibricole Zorba06 bencat jackyaudio 1oeil9 mustang350gt dabu BRxavier jodko Mat_beer02 fixb ptit seb lithium Gomnes Bloomberg TheShadow Symsym518 duf666 sensay07 lolofurax55 Der Meister remy#3 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 20:03 | |
| Quelqu'un a une idée de la montre que portait Mika dans The Voice samedi dernier (pas tapper svp, ma compagne me force à regarder...) Je suis fan, je veux la meme lol |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 20:42 | |
| Un bracelet fabriqué par sa petite soeur |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 20:55 | |
| - keanu666 a écrit:
- Un bracelet fabriqué par sa petite soeur
tu n'étais meme pas loin de la vérité lol: http://www.paperblog.fr/7465666/le-bracelet-montre-de-mika/ /me sors en courant: je vais me faire lyncher je sens mdr |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 20:57 | |
| - WK666 a écrit:
tu n'étais meme pas loin de la vérité lol: http://www.paperblog.fr/7465666/le-bracelet-montre-de-mika/
/me sors en courant: je vais me faire lyncher je sens mdr Bien joué |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 20:59 | |
| On fait même des bracelets en coton, imitation montre, c'est grave... Et oser porter ce genre d'horreur, c'est encore plus grave. Quel manque de goût, c'est ridicule |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Mer 4 Fév 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 7:26 | |
| - keanu666 a écrit:
Tu as la classe ou tu ne l'as pas Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils... Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague. La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage . Amicalement, A. |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:03 | |
| +1 Adrien M'est avis que la zazie, elle fait plus rien, et qu'il y a les impôts à payer !!! j'ai entendu quelque part que son cachet pour cette émission était de 400 000€ ... C'est vraiment dommage de voir une telle artiste venir prendre son chèque. Quant à la "Montre" de truc Mika , faut-il chercher une explication ? je ne m'y risquerai pas ... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:16 | |
| - adrien86 a écrit:
Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils...
Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague.
La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage .
Amicalement,
A. Elle aura de quoi s'offrir une belle montre maintenant et une à Mika tant qu'elle y est! |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:38 | |
| Tiens, il fait beau ce matin... les ligues pour la vertu sont de sortie ? |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:45 | |
| M'est d'avis que si TF1 est allé la voir en lui proposant 400 000 boules pour tourner cinq émissions de deux heures, elle aurait été bien bête de refuser...
C'est pas Arlette Laguiller non plus...
Et j'en profite pour le crier bien fort: Moi, j'aime The Voice ! Enfin une émission de varietoche avec des gens qui savent vraiment chanter ! Ca nous change des trucs de France 2 avec Aznavour et ses copines... |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:48 | |
| Pas faux le Gui !! Elle n'est pas pire que les autres je le concède.... Sauf qu'elle a passé quasi 20 ans (à travers ses textes) , à nous faire croire qu'elle était au dessus de tout ça !! Si la Prod veut un jury quidam, même pour la moitié j'y vais |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:53 | |
| Mouais... à partir du moment ou tu te fais produire par une major, que tu fais de la promo et que tu vends des textes à d'autres interprètes, tu n'est déjà plus "au dessus de tout cela" depuis un moment...
|
|
| |
Tekila Membre Hyper actif
Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:57 | |
| - Le Güi a écrit:
Et j'en profite pour le crier bien fort: Moi, j'aime The Voice ! Enfin une émission de varietoche avec des gens qui savent vraiment chanter ! Moi aussi j'aime The Voice |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 10:57 | |
| - adrien86 a écrit:
Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils...
Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague.
La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage .
Amicalement,
A. C'est un positionnement qui a toujours bien marché en France, une forme d'héritage post soixante-huitard : le chanteur soit-disant engagé, donneur de leçon, et qui profite de ses chansons pour largement s'enrichir tout en crachant dans la soupe de la société "mercantile et capitaliste". Un "vrai" révolté quoi ! On peut citer plein de noms... |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 11:02 | |
| ça fait longtemps que je suis persuadé que les artistes tiennent le discours qu'ils pensent que leur clientèle cible veut entendre...
Donc majoritairement des propos allant dans le sens du vent, à base de générosité exacerbée, une petite participation aux restos étant bienvenue...
Rares sont ceux qui peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule et dire ce qu'ils pensent réellement sans prendre le risque de voir leur business s'effondrer (Jojo, Sardou, Delon, Gégé... Pagny ça passe aussi).
Pour les autres, certains ont essayé et s'en mordent encore les doigts (Faudel et Bigard avec Sarko, cet idiot de Noah récemment qui n'a pas vu le vent tourner à droite).
Bref tout ça c'est du marketing fait pour vendre...
En pratique ils sont comme 99.9% des gens, plus ils en ont mieux ils se portent et font tout pour sécuriser au max leur patrimoine. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 11:06 | |
| Il y en a quand même qui sont vraiment restés indépendants et n'ont pas cherché à vendre à tout prix, mais ils sont rares, il y a Léo Ferré. |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 11:49 | |
| - Citation :
- ça fait longtemps que je suis persuadé que les artistes tiennent le discours qu'ils pensent que leur clientèle cible veut entendre...
euh comment dire...t'es hors sujet là... tu parles des politiciens hein dit ?! |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 11:53 | |
| |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 12:09 | |
| plaisanterie à part je suis assez de ton avis. |
|
| |
watchsilly Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 12:27 | |
| Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD . un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes . Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.
|
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 12:37 | |
| - watchsilly a écrit:
- Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD .
un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes . Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.
Kurt Cobain aussi. Quand on lui a dit qu'il devait prendre une douche avant de passer a la télé, ça l'a achevé. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 12:41 | |
| - watchsilly a écrit:
- Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD .
un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes . Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.
Je pensais à lui aussi, mais il avait la liberté de refuser le "capitaliste" plus que ce qu'il a fait. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) Jeu 5 Fév 2015 - 12:57 | |
| Et Metallica qui se refuse aux plateformes de musique telle deezer. Ah ben non eux c'est vraiment pour pas perdre de pognon |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V) | |
|