| Finalement, mon choix sera... | |
|
+24Ch'tiLuc PIERROT585 BRxavier sopal1 Guy 67 laphroaig007 Krom1 Omégon Matthieu92 bencat duf666 jonath dorf TheShadow Der Meister julien-1 menfin S n o o p y broncos flazz leprofesseur il_drago aB CalatravaCH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 8:54 | |
| En attendant tes photos ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 12:01 | |
| C'est vraiment superbe... Dommage pour moi que la version cadran noir ne se fasse qu'en boitier platine. Je l'aurai probablement prise en boitier or blanc! Peut être un jour en occaz |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 15:17 | |
| Cette version est également bluffante : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 20:24 | |
| Très belle aussi cette version or gris et cadran chocolat, Guy.
Que peut-on dire de la finition du mouvement Moser par rapport à un mouvement avec une finition poinçon de Genève (VC, RD...) ? |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11408 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Ven 12 Juil - 22:56 | |
| tres bon choix ,elle est magnifique |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Lun 15 Juil - 11:16 | |
| - Guy 67 a écrit:
- En attendant tes photos ...
Guy tes photos sont juste splendides et je n'ai ni le matériel et encore moins la technique pour oser publier des clichés (surtout quand je vois les tiens)... |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Lun 15 Juil - 11:19 | |
| - BRxavier a écrit:
- Très belle aussi cette version or gris et cadran chocolat, Guy.
Que peut-on dire de la finition du mouvement Moser par rapport à un mouvement avec une finition poinçon de Genève (VC, RD...) ? Personne pour donner son avis ? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Lun 15 Juil - 13:52 | |
| - CalatravaCH a écrit:
Personne pour donner son avis ? J'ai eu une brève discussion à ce sujet avec un blogueur bien connu ici, il me disait que la finition des premières Moser (quand la marque a été relancée) était décevante dans cette catégorie d'exigence. Apparemment j'ai compris que Moser a bien progressé depuis, mais j'aimerais savoir où l'on se situe désormais. |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Lun 15 Juil - 16:59 | |
| Cela serait bien d'avoir quelques informations à ce sujet, même si mon oeil semble satisfait à la vue de ce mouvement H. Moser... |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Lun 15 Juil - 20:50 | |
| Si tu avais fait un nouveaux sondage avec celle ci, j aura été bien embêté. Elle est magnifique. |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mar 16 Juil - 20:43 | |
| [quote="CalatravaCH"]Bon, les disponibilités des Vacheron étant mauvaises et je pèse mes mots (pas envie d'attendre X mois sur une montre 3 aiguilles (poinçon de Genf ou pas), j'ai finalement pris une décision et mon choix sera donc La Moser Monard (dont je n'avais pas parlé sur ce forum jusqu'à maintenant).
J'attends vos critiques acerbes ou vos commentaires enthousiastes ;-)
Salut! Effectivement cette Moser est magnifique!!! Cependant j'aimerai bien savoir qui a bien pu te dire qu'une Patrimony Traditionnelle demandait de si long mois d'attente... Il suffit de regarder les vitrines pour en trouver une dans la journée... Je te souhaite plein de bonheur avec ta Moser...
|
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 17 Juil - 9:50 | |
| - calibre 2755 a écrit:
- Effectivement cette Moser est magnifique!!!
Cependant j'aimerai bien savoir qui a bien pu te dire qu'une Patrimony Traditionnelle demandait de si long mois d'attente... Il suffit de regarder les vitrines pour en trouver une dans la journée... Je te souhaite plein de bonheur avec ta Moser... Ah ! je te parle de Genève en l'occurrence ! Hé oui, le lieu où elles sont produites. Dans leur boutique genevoise, la pièce devrait être disponible à fin août (inutile de te préciser que l'éventuelle remise accordée est pour ainsi dire nulle). Sinon, j'ai regardé avec mon détaillant habituel qui ne représente pas VC, mais qui pouvait s'arranger avec un confrère. Dans ce cas, le prix était bon, mais pas de dispo avant fin novembre. Maintenant, je l'aurais peut-être trouvée ailleurs, à Lucerne par exemple. Accessoirement, je l'ai vue à Paris en effet, mais les prix ne sont pas super intéressants si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
| |
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 24 Juil - 7:31 | |
| Elle donne super bien a ton poignet. Bravo pour ton acquisition !
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 24 Juil - 7:49 | |
| très belle cette Moser... |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 24 Juil - 8:17 | |
| J'en ai vu une superbe a vendre en seconde main : boitier or rouge, cadran sombre .... la combinaison parfaite .. 14 K quand meme ... N'empeche : une tres belle piece ( amha )
( si je sais repecher une pic ) |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 24 Juil - 9:07 | |
| - julien-1 a écrit:
- Elle donne super bien a ton poignet.
Bravo pour ton acquisition !
Merci beaucoup. Je suis très content de cette montre je dois dire. |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Mer 24 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Finalement, mon choix sera... Dim 28 Juil - 7:38 | |
| Félicitations, toujours aussi belles ces Moser. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
| Finalement, mon choix sera... | |
|