FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster

Aller en bas 
+22
L&S
Fantomas
FRED2808
lolofurax55
hippone
Bender
-Laurent-
laphroaig007
Schmolduck
FURET
broncos
francoisb
yohanito
barney
Eric l
francis28
spoutnik
Lalfiste44
ft1000mp
trinita
dedune
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:28

... l'ouverture de cadran est de taille modeste, les cornes sont assez courtes et bien travaillées (on a pas l'impression de voir un rond sur un rectangle comme chez...), ce qui la rend portable par beaucoup de monde (en 42 comme en 45). Il faut juste se donner la peine de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:32

Lalfiste44 a écrit:

Mettre la taille de l'Omega en plus alors qu'importable par la moitié de la population... Incompréhensible 

Diantre, la moitié de la population afficherait-elle un tour de poignet de 10cm? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:51

Il ne faut pas oublier que le prix va de 1 à 3 selon le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 0:15

Lalfiste44 a écrit:

Mettre la taille de l'Omega en plus alors qu'importable par la moitié de la population... Incompréhensible
Fantomas a écrit:

Elle existe aussi en 42 qui est à tout à fait portable par pleins de personnes.

La PO existe aussi en 43,5mm (Planet Ocean GMT calibre 8605) et en 37,5mm (calibre 8520), ce qui au bout du compte est un gros avantage car la même plongeuse présente 2 modèles (Avec ou sans GMT), 3 calibres et 4 tailles (45,5, 43,5, 42 et 37,5) les autres n´ont qu´une seule taille.

La submariner a 2 modèles aussi, avec ou sans date, ce qui est un autre + (perso je la trouve plus sympa sans date)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:02

lolofurax55 a écrit:
Trois belles plongeuses même si j ai une forte préférence pour une des trois (je vous laisse deviner laquelle !).
Pas depuis longtemps sur le forum... mais j'ai deviné !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster    planet - J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:09

lemarinchercheur a écrit:

Pas depuis longtemps sur le forum... mais j'ai deviné !!! Fier 2

Quoi ??? Comment régler la date pour ne pas déterrer. .... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» Débat Rolex Submariner 116610 vs Omega Seamaster Planet Ocean 600M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: