| Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. | |
|
+6lobergen yala ZEN Shaikh Huggy al Rolex valable titof70 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Dim 11 Mar - 22:16 | |
| Désolé pour ceux qui n'aime pas la marque, mais je continue les annonces. OP aurait quelques difficultés pour mettre au point les Luminor en céramique, surtout au niveau des cornes et des pas de vis. Donc, la première à apparaître devrait la Radiomir céramique avec mouvement Unitas. Notez le petit sous-marin, c'est-y pas mimi tout plein ça ? Production régulière qui rejoint la collection historique. (Source Paneristi.com)
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 8:43 | |
| Pas mal ! Je préfère les Rad en acier, car je les considère + comme des montres habillées, et vais attendre avec impatience de voir les Luminor. La 1950 céramique en prod, ce serait vraiment le top ! |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 8:59 | |
| Pas mal, sauf le pin's sur le cadran...
Huggy |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 9:12 | |
| - valable a écrit:
- Pas mal ! Je préfère les Rad en acier, car je les considère + comme des montres habillées, et vais attendre avec impatience de voir les Luminor. La 1950 céramique en prod, ce serait vraiment le top !
Personnellement, j'attends avec impatience une Luminor base ou Marina en céramique. Je suis bien d'accord avec toi concernant le côté habillé des Radiomir. Ce n'est pas pour rien que les nouveaux mouvements qui sortent en série limitée et en métaux précieux sortent dans des boites de Radiomir (cf P2002 et maintenant P2003). Par contre une 1950 de 47mm en céramique, je suis dubitatif. Pas sûr d'aimer.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 10:39 | |
| Merci Titof de nous faire partager ces nouveautés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 19:14 | |
| Superbe Mais j'ai bien peur que le prix du modele acier soit multiplié par... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 19:48 | |
| - yala a écrit:
- Superbe
Mais j'ai bien peur que le prix du modele acier soit multiplié par... Possible mais pas certain. C'est censé devenir un modèle standard de la gamme historique, donc pas de "valeur ajoutée" série limitée. Et chez IWC, la différence entre la Doppel acier et la céramique était de l'ordre de 15 à 20%, et cela reste le groupe Richemont. Donc qui sait, une bonne surprise est toujours possible ? |
|
| |
lobergen Animateur
| |
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:06 | |
| Je trouve la marina magnifique dans cette configuration.... c'est très virile et sportif..... pour la radiomir, le coté classieux en prend un serieux coup.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:19 | |
| - titof70 a écrit:
- Possible mais pas certain. C'est censé devenir un modèle standard de la gamme historique, donc pas de "valeur ajoutée" série limitée.
Et chez IWC, la différence entre la Doppel acier et la céramique était de l'ordre de 15 à 20%, et cela reste le groupe Richemont. Donc qui sait, une bonne surprise est toujours possible ? Mouais mais je la sens à au moins 5000... Ce qui fait cher l'unitas |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:30 | |
| - yala a écrit:
Mouais mais je la sens à au moins 5000... Ce qui fait cher l'unitas Ils en sont capables, c'est sûr. Mais je croise les doigts. D'un autre côté quand on voit à quel prix ils ont vendu la série limitée avec le cadran californien (PAM 249), ils peuvent effectivement taper à plus de 5000€. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:31 | |
| Merci Titof de nous poster ces photos. Je ne suis pas particulièrement fan, mais j'apprécie de découvrir les nouveautés : ne t'excuse pas et continue de nous les montrer !! |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Lun 12 Mar - 20:49 | |
| merci pour ces photos
pour la ceramique , je prefere ton IWC...!!! moi qui ne suis pas fan de panerai , je reconnais que ces versions m'attirent plus , quoique esthétiquement parlant (je ne parle pas de poids ou de resistance), le PVD moins noble aurait le meme rendu visuel pour un cout moindre.AMHA
cordialement |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 9:04 | |
| - OSS117 a écrit:
- le PVD moins noble aurait le meme rendu visuel pour un cout moindre.AMHA
cordialement C'est pas faux mais le PVD étant un traitement de surface relativement fragile, j'ai vu de nombreuses montres très abîmées, et une fois que le PDV est griffé ou carrément enlevé (suite à un coup) il n'est pas possible de polir comme avec l'acier. Ta montre est bougnée et tu la gardes comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 9:31 | |
| Photos additionnelles. (photos Horomundi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 9:35 | |
| franchement,le cochon sur le cadran,c'est ......et une rad céramique,c'est .....j'aime panerai depuis longtemps,mais là,c'est n'importe quoi et c'est laid,amha....mais,si ça plait à certain,tant mieux,il faut de tout pour faire un monde.....il y a meme des gars qui portent des patek de 35 mm,c'est dire... :lol!:
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 9:37 | |
| Franchement, ils auraient pu nous épargner cette torpille sur le cadran... Vivement les Luminor en céramique, je suis ultra impatient à tel point que j'ai preque le chéquier ouvert et le stylo débouché. Avec un peu de chance, les livraisons vont pile poil tomber avec mon anniversaire en septembre... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 10:07 | |
| - valable a écrit:
- Franchement, ils auraient pu nous épargner cette torpille sur le cadran...
Vivement les Luminor en céramique, je suis ultra impatient à tel point que j'ai preque le chéquier ouvert et le stylo débouché. Avec un peu de chance, les livraisons vont pile poil tomber avec mon anniversaire en septembre... D'accord avec vous, le cochon est vraiment de trop. Par contre Valable, comme toi, la CB est au micro-onde en train de chauffer histoire d'être prête pour le moment fatidique : la luminor en céramique. Mais je crois que je vais y ajouter une petite monopulsante en acier pour faire le compte. Excusez-moi, je vous laisse mon banquier est en train de me poursuivre avec une hache pour me faire entendre raison. A+. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 13:04 | |
| Merci pour les photos ! J'adore la radiomir ceramique (au sous marin sur le cadran pres) Enfin une radiomir tool watch qui brille pas un sapin de noel et qui prend pas les rayures comme une reverso ! Je trouvais ca un peu décalé cette 190 version reception chez l ambassadeur. Une idée du prix de cette montre ? |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. Mar 13 Mar - 14:16 | |
| d'accord avec vos commentaires , j'attends de voir aussi la luminor ceramique... |
|
| |
| Nouveauté OP : Radiomir Céramique - suite des photos. | |
|