| La digne héritière de la Navitimer 806? | |
|
+18Manivel flazz trinita PIERROT585 Alecsendri Lassiwala il_drago Zorba06 Eric67 gmal G&N Omegaman lelapin guillaume140 broncos Spitfire Drive Bloomberg 22 participants |
|
Votre choix entre: | Breitling Navitimer 01 | | 67% | [ 50 ] | Sinn 903 ST | | 23% | [ 17 ] | Ollech Wajs Aviator | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Omegaman Puits de connaissances

| Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 19:50 | |
| Y a aussi une Navi Breitling avec le Lemania ... |
|
 | |
Bloomberg Puits de connaissances

Nombre de messages : 4113 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 19:55 | |
| - Omegaman a écrit:
- Y a aussi une Navi Breitling avec le Lemania ...
81600 années 1986-1987? Oui mais c'est le premier jet de la nouvelle marque Breitling post faillite, ça rassure pas. |
|
 | |
Omegaman Puits de connaissances

| Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 19:56 | |
| Breitling Patrouille de France. 1992, époque post-signe extérieur de richesse des golden boys des années 80, 1000 exemplaires. |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 20:06 | |
| - fredpariz a écrit:
- il y a quelque temps un AD m'avait montré une très belle restauration sur une vintage (pas une navi) datant des années 50 il me semble, bel ouvrage, très soigné, un peu onéreux (...peut être 1500 €, me souviens plus trop) mais un beau revival pour une belle pièce avec du caractère. Selon lui ça valait vraiment le coup, comme quoi ils savent faire !
Si c'est bien le prix payé pour une restauration ce n'est pas tellement cher (comparé aux autres)... |
|
 | |

| Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 20:23 | |
| - Omegaman a écrit:
- Breitling Patrouille de France.
1992, époque post-signe extérieur de richesse des golden boys des années 80, 1000 exemplaires. Je n'aime vraiment pas le signe qui vient se greffer, et les boutiques vintage la vende 5500 euros... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24529 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 21:24 | |
| y-a-t-il un fond transparent sur la Sinn? si non, il est compréhensible que les finitions soient moins impressionnantes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 21:47 | |
| - broncos a écrit:
- y-a-t-il un fond transparent sur la Sinn? si non, il est compréhensible que les finitions soient moins impressionnantes...
Oui oui, il y a un fond transparent. Mais les finitions n'ont rien à voir : - la Sinn 903 H4  -l'Omega Speedmaster Moonphase  crédit photo : watch observer Je crois que deux photos valent mieux qu'un long discours. Comme quoi, il n'y a pas de mystère : le prix n'est pas le même mais la finition pas vraiment non plus. Pour en revenir au sujet, j'ai voté Breitling, bien évidemment. |
|
 | |

| Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 21:52 | |
| Mais il me semble que la sinn avec lemania (moonphase ou pas) n'est plus vendue. Seule la version avec le valjoux 7750 est toujours en vente chez sinn il me semble. Me trompes-je? |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24529 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 21:58 | |
| - nizaras a écrit:
Je crois que deux photos valent mieux qu'un long discours. Comme quoi, il n'y a pas de mystère : le prix n'est pas le même mais la finition pas vraiment non plus.
effectivement, rien à rajouter. Si ce n'est que Sinn y aurait gagné à mettre un fond plein... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 21:58 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Mais il me semble que la sinn avec lemania (moonphase ou pas) n'est plus vendue. Seule la version avec le valjoux 7750 est toujours en vente chez sinn il me semble. Me trompes-je?
Ah oui, tu as raison, après vérification sur le site de la marque, il semble bien qu'ils ont arrêté la 903 H4 qui était mue par le même Lemania 1873 que ma Speed Moonphase. Enfin quand je dis le même... |
|
 | |

| Sujet: Re: La digne héritière de la Navitimer 806? Mar 16 Juil - 22:06 | |
| - nizaras a écrit:
Ah oui, tu as raison, après vérification sur le site de la marque, il semble bien qu'ils ont arrêté la 903 H4 qui était mue par le même Lemania 1873 que ma Speed Moonphase.
Enfin quand je dis le même... Oui par contre leur site est bien fait on peut retrouver toutes les fiches des anciennes montres dans les archives! Donc plus de lemania ni en version de base ni en version phase de lune. D'ailleurs je trouve que la version de base de lemania est tout de même assez jolie chez Sinn. Je sais pas pourquoi ils ont arrêté ce mouvement pour passer à du 7750 comme la navitimer 401... |
|
 | |
| La digne héritière de la Navitimer 806? | |
|