FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Licence Ferrari

Aller en bas 
+18
17rubis
bentralala
Zorba06
6host
jeanleo
salamander007
Bender
ftikai
broncos
laphroaig007
bidi95
Did666
dedune
FURET
GEEKOFWATCHES
francois77
dragons
Maset
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:20

Je croyais qu'Hublot avait obtenu la licence exclusive pour les montres Ferrari

J'ai donc été surpris de trouver par hasard cette vitrine remplie de bouzes montres Ferrari, tout ce qu'il y a de plus officielles !

En connaissiez vous l'existence ?

Licence Ferrari Rlcb


Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:31

Ferrari a le droit de vendre des produits dérivés de sa marque pour les clients moins fortunés.
 
Ca fait longtemps que les boutiques Ferrari existent.Il y a de tout,des polos,des montres,des chaussures des chemises....


Boutique officielle

Et pas de Hublot.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:44

ouf on peut payer en 4x...comme pour une Ferrari? clown Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11541
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:55

Quoi quid 2  tu voudrais payer à crédit (en 4X) pour de pareilles bouzes montres à quartz ou mouvement Ronda Evil or Very Mad 

Je suis passionné de la Scuderia mais il y a des limites Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:59

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et c'est tant mieux!

Si le sport automobile ne devait vivre que de ceux qui peuvent se payer une montre de luxe, en l'occurrence ici une Hublot, il aurait disparu depuis longtemps faute de moyens...


_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:02

GEEKOFWATCHES a écrit:
Quoi quid 2  tu voudrais payer à crédit (en 4X) pour de pareilles bouzes montres à quartz ou mouvement Ronda Evil or Very Mad 

Je suis passionné de la Scuderia mais il y a des limites Arrow 

C'était une grosse boutade...je pense d'ailleurs qu'il ne doit pas y avoir de beaucoup de propriétaires de Ferrari qui possèdent ce genre de montre...
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11541
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:05

Oui j'avais bien compris rassures-toi !

Maintenant je ne suis pas aussi certain que toi que certains propriétaires ne se laissent tenter par ces pseudo-montres Ferrari. Pour en cotoyer régulièrement à Spa Francorchamps je peux te dire que ce n'est pas parce qu'ils possèdent une voiture qui vaut le prix d'une maison qu'ils sont tous censés et qu'ils ont de très bons goûts Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:10

GEEKOFWATCHES a écrit:
Oui j'avais bien compris rassures-toi !

Maintenant je ne suis pas aussi certain que toi que certains propriétaires ne se laissent tenter par ces pseudo-montres Ferrari. Pour en cotoyer régulièrement à Spa Francorchamps je peux te dire que ce n'est pas parce qu'ils possèdent une voiture qui vaut le prix d'une maison qu'ils sont tous censés et qu'ils ont de très bons goûts Evil or Very Mad 

C'est affligeant...Pleure 2 (enfin les gens font ce qu'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11541
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:14

Clôturons ce petit HS,

les gens font effectivement ce qu'ils veulent, et les proprios de Ferrari ne sont pas obligés d'être tous des passionnés et connaisseurs avetis de montres Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:50

GEEKOFWATCHES a écrit:
Clôturons ce petit HS,

les gens font effectivement ce qu'ils veulent, et les proprios de Ferrari ne sont pas obligés d'être tous des passionnés et connaisseurs avetis de montres Incompréhensible 

ni de Ferrari...

Fin du HS

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:15

Ferrari... pour moi ce sont les superbes chronos GP avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:20

Moi des automobiles, parceque en montre, ça a toujours était bancal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:08

C'est pas plutôt Laurence? Incompréhensible 

Laughing 

Bon ok je Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:52

Ferrari a donné la licence pour les montres "entrée de gamme" à un groupe autre qu'Hublot. Je ne sais plus si c'est pas Movado ou Fossil, il me semble que c'était une groupe américain.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 9:07

GEEKOFWATCHES a écrit:


Maintenant je ne suis pas aussi certain que toi que certains propriétaires ne se laissent tenter par ces pseudo-montres Ferrari. Pour en cotoyer régulièrement à Spa Francorchamps je peux te dire que ce n'est pas parce qu'ils possèdent une voiture qui vaut le prix d'une maison qu'ils sont tous censés et qu'ils ont de très bons goûts Evil or Very Mad 


je pense qu'il faut aussi arrêter de se dire que tout tourne autour des montres. Même les gens bourrés au as peuvent ne pas aimer ce que l'on apprécie ici...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 11:07

Quand on voit des bagnoles de m.... dans lesquelles roulent des passionnes de montres, on se demande comment c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 11:22

Montres de merde, automobiles de merde, monde de merde ?...

A chacun sa passion, ici c'est les montres et le seul qualificatif trouvé par certains pour des montres qui ne leurs conviennent pas, c'est "MERDE"

Bravo bravohap 

Il y a le côté marketing, publicité de la marque pour toucher un grand nombre de personne et qui fait vendre n'importe quoi, ce qui est le cas pour un grand nombre de marque.

La ou c'est plus compliqué, c'est l'association avec certaines, bien que cette image colle parfaitement avec d'autres, tel Hublot, montres sportives, design fort, divers matériaux en rapport, par contre ne me dite pas que Panerai a été une réussite.

Il faut de tout, si les gens se reconnaissent la dedans, c'est eux que ça regardent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 12:21

Tous les possesseurs de Bugatti n'ont pas une Parmigiani, tout comme les possesseurs d'Aston n'ont pas forcément une JLC ...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 12:36

Did666 a écrit:
Montres de merde, automobiles de merde, monde de merde ?...

A chacun sa passion, ici c'est les montres et le seul qualificatif trouvé par certains pour des montres qui ne leurs conviennent pas, c'est "MERDE"

Bravo bravohap 

Il y a le côté marketing, publicité de la marque pour toucher un grand nombre de personne et qui fait vendre n'importe quoi, ce qui est le cas pour un grand nombre de marque.

La ou c'est plus compliqué, c'est l'association avec certaines, bien que cette image colle parfaitement avec d'autres, tel Hublot, montres sportives, design fort, divers matériaux en rapport, par contre ne me dite pas que Panerai a été une réussite.

Il faut de tout, si les gens se reconnaissent la dedans, c'est eux que ça regardent.


Je suis plutôt d'accord.

A vrai dire, ce qui peut surprendre c'est que l'exigence que Ferrari applique et cultive pour ses voitures ne se retrouve pas dans tout ses partenariats. Maintenant, la passion se vit effectivement de manière différentes avec des budget différents également. Nous, Fameurs, avons un haut niveau d'exigence et sommes très critiques (rien d'anormal).

Merde, bouzze,...ne me dérangent pas parce qu'ils sont aussi le reflet de la passion dans sa spontanéité et je pense que nous prenons du recul. Il ne faut pas en abuser non plus! En revanche, ce qui me "dérange" un peu c'est lorsqu'ils ne sont pas suivis d'un vrai commentaire,...

Ceci dit, pour un passionné de mécaniques auto et horlogère il y a aussi ceci:

Licence Ferrari Ferrari_on
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11541
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 14:04

L'exigence n'est effectivement pas la même pour tous les produits Ferrari. Hélas ou tant mieux ? Vaste débat !
Je dirais d'un certain côté tant mieux car aussi non tous les tifosis ne pourraient pas s'offrir une part même infime de leur rêve.µ

Un petit tifosi de 10 ans ou même un adulte aux revenus "normaux" ne peut déjà pas se payer une Ferrari alors laissons lui acquérir une part du rêve avec des objets certes de moins bonne qualité mais aussi heureusement plus accessibles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 17:35

Une montre officielle Ferrari avec un look sympa pour 95€. Pourquoi pas...

Ca me rappelle les permières Tag F1!

Licence Ferrari 500_L2949


Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 17:46

laphroaig007 a écrit:
Ferrari a donné la licence pour les montres "entrée de gamme" à un groupe autre qu'Hublot. Je ne sais plus si c'est pas Movado ou Fossil, il me semble que c'était une groupe américain.
Chinois 

C'est Movado, distribuées par TWC.
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptySam 20 Juil 2013 - 22:37

Mon beau pere les distribues pour la Belgique et le Luxembourg depuis debut d année....... j ai fait une drole de tete quand je les ais vues à ses portes ouvertes!!!!!!!!! Pas ma came du tout !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:17

jeanleo a écrit:


C'est Movado, distribuées par TWC.

Merci pour avoir apporté la précision.
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Licence Ferrari Empty
MessageSujet: Re: Licence Ferrari   Licence Ferrari EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:04

auparavant il y avait eu Cartier aussi, non?


salamander007 a écrit:
Une montre officielle Ferrari avec un look sympa pour 95€. Pourquoi pas...

Ca me rappelle les permières Tag F1!

Licence Ferrari 500_L2949



sympa pour un gamin je trouve


Bender a écrit:
Tous les possesseurs de Bugatti n'ont pas une Parmigiani, tout comme les possesseurs d'Aston n'ont pas forcément une JLC ...

La JLC a l'avantage d'ouvrir la porte si je me rappelle bien quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème montre Ferrari : Chronographe Scuderia Ferrari Chrono Gun
» Ma dernière : Chrono GP Ferrari
» Panera et Ferrari
» Panerai Ferrari
» La montre du vendredi 14 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: