FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Equivalent Poljot de luxe

Aller en bas 
+3
proto*bruno
Spitfire
edesse
7 participants
AuteurMessage
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty20/7/2013, 20:41

Salut a tous,

Savez vous quel sont les modèles équivalent a une Poljot de luxe, toute marque confondu ? (neuve de préférence)
Critère important, je cherche surtout une montre extra plate en auto. (Pas trop cher Chinois  )

Merci a l'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2011

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 10:29

Poljot ou équivalent en extra-plate ??????
j'y crois moyen, elle ont une tendance certaine à l'embonpoint ces petites russes sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 12:57

On va peut être oublié le mots extra et se concentré uniquement sur plate. Crying or Very sad 
Parce que je vois que c'est dur a trouvé, sinon j'ai trouvé une marque qui fais du slim sur la baie, c'est Stuhrling mais ce que j'ai pu lire ici et la, c'est de la chinoiserie pur. Chinois 

Sinon une idée ou un modèle sur montre mécanique ou automatique en plate.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 13:08

Regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t145559-automatique-classique-slim-a-500e?highlight=slim

parce que sincèrement,ce n'est pas chez Poljot que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 19:20

proto*bruno a écrit:
Regarde ici: https://forumamontres.forumactif.com/t145559-automatique-classique-slim-a-500e?highlight=slim

parce que sincèrement,ce n'est pas chez Poljot que tu trouveras.

Surtout que cela fait 10 ou 15 ans que Poljot n'existe plus Wink 
Les Poljot en circulation sont soit vintage, soit des fakes, soit des hommages/replica (sans le nom "Poljot". Cf les Strela vendu par Poljot24.de par exemple), soit des productions Volmax (d'assez bonne qualité) d'il y a quelques années (Volmax a brièvement essayé d'utiliser le nom Ppljot avant de se faire souffler dans les bronches)
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 20:08

Apres beaucoup de recherche sur la toile j'ai enfin trouvé ceci.
Seulement 9mm, remontage manuel avec une RDM d'environ 40H.
Quelqu'un connait cette marque ? niveau fiabilité et finition ?
NB: C'est une SONA

Merci d'avance.

Equivalent Poljot de luxe Sona10
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 20:30

Ce sont des montres fabriquées en indes..... Prix aux alentours d'une cinquantaine d'euros et même moins pour certaines;...Neutral  10€ à 15€ sur la baie........
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 20:36

Pour en prendre plein les mirettes...... le site ; ICI
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty21/7/2013, 20:52

fabricio a écrit:
Pour en prendre plein les mirettes...... le site ; ICI

Ca a l'air pas mal, et vraiment pas cher Wink 
Reste a savoir si ça tien l'heure.
Et savoir si le mouvement est fiable pour ce prix dérisoire.
ca serai cool d'avoir un retour de quelqu'un qui a déjà eu ce type de mouvement entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chronotopos
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty18/9/2013, 00:51

Bonsoir.
Je ne sais pas si tu as trouvé son bonheur, mais tu peux également chercher du côté de la marque allemande Junghans : il y a quelques montres assez proches je crois de ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty18/9/2013, 15:01

Bonjour,
Il y a aussi la série Dessau 1926 Flatline chez Junkers (marque allemande, groupe PointTec): calibre ETA 2824-2, epaisseur 10 mm, design spécial "plat", 399€
Ici.
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty25/9/2013, 21:58

Bacalhaueiro a écrit:
Bonjour,
Il y a aussi la série Dessau 1926 Flatline chez Junkers (marque allemande, groupe PointTec): calibre ETA 2824-2, epaisseur 10 mm, design spécial "plat", 399€
Ici.
Elle est vraiment bien celle ci.
Merci pour l'info.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty25/9/2013, 22:26

Equivalent Poljot de luxe $T2eC16ZHJFsFFSSYQD0VBSPFOj,yJg~~60_57

Celle-ci vient de partir sur la baie pour 10,01€ FPI.

Ce sont les montres mécaniques les moins chères que je connaisse et ce ne sont pas les plus moches.

Le modèle neuf garanti un an coûte 29,50€ toujours port gratuit,je crois que je vais être curieux un de ces jours,je la trouve superbe.

Equivalent Poljot de luxe $(KGrHqJHJFUFI(clHQo2BSMBbNDv!Q~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty26/9/2013, 06:08

J'attend en fait les 2 HMT postées ci-dessus en provenance directe d'Inde. Elles ont été achetées à leur showroom à Bombay pour 14 euros pièce. Comme le transport par Fedex coûte plus cher que les montres, j'attend le retour de mon sympathique collègue qui a fait la course pour moi. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty26/9/2013, 18:56

Bacalhaueiro a écrit:
J'attend en fait les 2 HMT postées ci-dessus en provenance directe d'Inde. Elles ont été achetées à leur showroom à Bombay pour 14 euros pièce. Comme le transport par Fedex coûte plus cher que les montres, j'attend le retour de mon sympathique collègue qui a fait la course pour moi. Affaire à suivre...
J'ai deja acquis une SONA et 2 JAWAN.Wink 
Plutôt satisfait de mes achats, j'avais meme fait une mini revue ici pour la SONA.Equivalent Poljot de luxe Blunt_gi 
Sinon pour les 2 JAWAN's, j'en ai gardé une, puis offert la deuxième.
Par contre les bracelets d'origine de ces montres sont a jeté trés vite a la poubelle.
J'ai tout de suite commandé un bracelet NATO kaki pour la JAWAN.... ca lui a donné un look d'enfer..tjs dans le sytle militaire avec le luminova en vert...It's perfect..thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty26/9/2013, 21:11

Oui, sympa ta revue. C'est certain que pour le prix, on ne peut pas en demander trop au bracelet. Un nato me semble effectivement une bonne idée pour les 2 "Pilote", spécialement celle avec les chiffres.
Je me demandais justement si c'est du luminova ou toujours du tritium Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Equivalent Poljot de luxe Empty
MessageSujet: Re: Equivalent Poljot de luxe   Equivalent Poljot de luxe Empty26/9/2013, 21:39

Bacalhaueiro a écrit:
Oui, sympa ta revue. C'est certain que pour le prix, on ne peut pas en demander trop au bracelet. Un nato me semble effectivement une bonne idée pour les 2 "Pilote", spécialement celle avec les chiffres.
Je me demandais justement si c'est du luminova ou toujours du tritium Incompréhensible 
Effectivement c'est surement du tritium. (la luminosité est très bonne et n'a rien a envie aux montre haut de gamme)
J'ai celle avec les chiffres a 12h 3h 6h et 9h avec les index en forme de triangle.
je mettrai une ptite photo demain avec le bracelet Nato, si ça peut aider certain pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent Poljot de luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poljot De Luxe
» poljot 2209 23j de luxe
» Avis remise en etat cosmetique Poljot De Luxe (2209)
» Video de l'usine Poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: