FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Portez-vous des montres pour femme?

+11
jeanchris2B
stellar
francois77
Ced92
Thomas78
Fikk
proto*bruno
Choukry
black.knight.harry
Milannimes
Rebib
15 participants
AuteurMessage
Rebib
Pilier du forum
Rebib

Portez-vous des montres pour femme? Empty
MessageSujet: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:11

Voilà, j'ai flashé sur ce modèle que j'ai eu entre les mains quelques minutes.

Elle me plaît bien et existe aussi en bleu mais c'est un modèle pour femme !!! quid 2 

Vous feriez quoi?

J'ai l'impression de me travestir...colors 

Portez-vous des montres pour femme? <a href=Portez-vous des montres pour femme? 18826010" />
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:02

Pourquoi "pour femme" ?...
Parce qu'elle est petite ? On en reviendra des grands diamètres, l'important est qu'elle te plaise et que le diamètre de ton poignet soit en relation : si Cheminal avait posé la question, je l'en aurai dissuadé... What the fuck ?!? 
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:15

C'est vrai qu'au catalogue elle est marquée pour femme, notamment avec une lunette certie de pierres.
Le diamètre est de 33 ce qui est petit de nos jours, mais se rapproche des diamètres vintages.
Comme l'a mentionné Milannimes, nous allons enfin sortir de cette mode du gigantisme ... le mouvement est déjà en marche.
Donc pourquoi pas si elle te plaît, mais avec la lunette sans les billants !
clown
Choukry
Animateur
Choukry

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:38

Rebib a écrit:
Voilà, j'ai flashé sur ce modèle que j'ai eu entre les mains quelques minutes.

Elle me plaît bien et existe aussi en bleu mais c'est un modèle pour femme !!! quid 2 

J'ai l'impression de me travestir...colors 

Qui prétendrait cela?  Regardons les montres des poilus de 14, les doctor's watches des années 30, ou bien tout simplement la Reverso d'origine destinée aux joueurs de polo (qui n'étaient pas des petites filles!)
Comme dit notre ami plus haut, le principal est qu'elle te plaise!Cool
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:41

La 36000 vph en 38mm est également une montre pour femme si l'on regarde le catalogue et elle est montée sur alligator brillant

contrairement à la collection homme qui est sur mat,n’empêche qu'elle convient mieux à mon poignet et si j'achetais une Zenith en ce moment,cela serait

certainement celle-là.

Portez-vous des montres pour femme? IMG_0979
Plutôt masculine,non?

La montre que tu as essayée,hormis son diamètre n'a pas les codes esthétiques des modèles féminins,elle ne sera absolument pas ridicule à ton poignet.

Ne te gêne pas.

Dernière édition par proto*bruno le Dim 21 Juil 2013 - 9:44, édité 1 fois
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:42

Je porte de temps en temps des vintages de 34 mm donc ça ne fait pas une très grosse différence. Un collègue m'a même demandé si c'était la montre de mon grand-père (et pas celle de ma femme).
Je pense que ça dépend aussi de la taille de ton poignet.
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:55

J'ai une amie qui porte les montres de son mari... parce qu'elles lui plaisent et qu'elle lui vont bien.
Pourquoi s'interdire l'inverse ?
Tant que ce n'est pas un cadran en nacre serti de diamants, pour moi tout est portable !
Ced92
Animateur
Ced92

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:02

Sur une vintage passe encore mais pour une montre au cadran moderne et boitier en or Incompréhensible 
Pour moi difficile en dessous de 36, j'ai la vue qui baisse.
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:05

Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où elle te plaît et que le "feeling" est bon au porté...
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 19:17

Je ne vois pas où est le problème dès lors que la montre est sobre et pas parsemée de brillants (trait de certaines montres femmes).

Protobruno : la 36 000 VPh est très jolie.
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 21:02

Perso je porte plutôt des modèles à partir de 42 et jusqu'à 45... En revanche je mets régulièrement les robes de ma femme le week-end-end ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Plaisanterie mis à part, au niveau du diamètre si ton poignet est très fin, pourquoi pas. En revanche je trouve que cette jolie Héritage UT, est quand même pas mal féminine.
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 21:09

En 40 ou 42mm,dans la collection Captain,elle ne choquerait pas,même forme de boitier,mêmes indexes,aiguilles très proches,cadran chocolat,

je ne lui trouve aucune caractéristique des collections féminines.
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 22:51

Point par point c'est vrai : on retrouve l'or ou le cadran chocolat. C'est plutôt l'ensemble carrure et indexs or, cadran chocolat et alligator chocolat brillant qui me donne cette impression. Après c'est un ressenti personnel, qui n'engage que moi. Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 22:53

oui, des rolex "34" et "36"
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 22:56

patrickN a écrit:
oui, des rolex "34" et "36"

Incompréhensible 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptySam 27 Juil 2013 - 23:00

la question du post est "Portez-vous des montres pour femme?"

donc, oui 34 et 36 mm c'est à dire Air King et O.P.
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:02

patrickN a écrit:
la question du post est "Portez-vous des montres pour femme?"

donc, oui 34 et 36 mm c'est à dire Air King et O.P.

Exact ! confiused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:09

c'est le jour du pardon ! Mr. Green 

Wink 
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:12

L'OP en 36 c'est mixte non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:15

j'en porte , mais j'ai un p'tit poignet Wink 
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:44

1m80 pour un quintal +/- 5 kg, et je porte du 36 au 45, avec un retour privilégiant très nettement le 40 à +/- 2,
Donc oui, parfois.

Et j'aime ça !

Wink
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:51

ça ne me choque pas. La taille contenue de certaines passe très bien.
Les montres Chanel sont unisexe, hommes/femmes portent indifféremment des J12 noires ou blanches
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:53

proto*bruno a écrit:
La 36000 vph en 38mm est également une montre pour femme si l'on regarde le catalogue et elle est montée sur alligator brillant

contrairement à la collection homme qui est sur mat,n’empêche qu'elle convient mieux à mon poignet et si j'achetais une Zenith en ce moment,cela serait

certainement celle-là.

Portez-vous des montres pour femme? IMG_0979
Plutôt masculine,non?

La montre que tu as essayée,hormis son diamètre n'a pas les codes esthétiques des modèles féminins,elle ne sera absolument pas ridicule à ton poignet.

Ne te gêne pas.

Perso si je trouve celle-ci en cadran argent et sans les pierre je la prends direct .....
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:15

Quelles pierres?

Edit:je viens de voir qu'ils ont supprimé mes modèles sans pierre de la collection actuelle (sauf la version couleurs historiques).
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Portez-vous des montres pour femme?   Portez-vous des montres pour femme? EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:23

proto*bruno a écrit:
Quelles pierres?

Edit:je viens de voir qu'ils ont supprimé mes modèles sans pierre de la collection actuelle (sauf la version couleurs historiques).

Ben sur certains modèle il y a des pierres. Par sur celui-ci bien sur.

Portez-vous des montres pour femme?
Page 1 sur 1