FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...

Aller en bas 
+6
Daniel.
TheShadow
Alecsendri
Matthieu92
Mister_K
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-21, 22:57

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Omega_10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-21, 23:09

Qu'il repose en paix Chinois 

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Armstr10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-21, 23:28

Joli montage et photo, sacrée icône Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 00:39

Il avait quoi comme montre déjà?... Mr. Green 

The right man in the right place at the right time... Des capacités, un peu de chance et une grande aventure qui en ont fait un héros.

40 ans plus tard, ca fait toujours rêver... (moi en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 01:29

Pour toujours une Légende! Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 01:40

Mission Control Celebrates Success of Apollo 11
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 07:31

Alecsendri a écrit:
Il avait quoi comme montre déjà?... Mr. Green 

The right man in the right place at the right time... Des capacités, un peu de chance et une grande aventure qui en ont fait un héros.

40 ans plus tard, ca fait toujours rêver... (moi en tout cas!)

Une rolex je crois? clown 

moi j'aime bien la chtite légende urbaine de "good luck mr Gorsky"

Avant de poser le pied sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ».
Pourquoi ?
Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ».

Un court-métrage, Good luck, Mr. Gorsky fut tourné autour de cette légende contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 08:19

Zorba06 a écrit:
...

Avant de poser le pied sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ».
Pourquoi ?
Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ».

...

On dirait du Mosbilo! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 08:29

Good luck Mister Gorsky
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 09:00

Comme le dit Zorba, une légende urbaine... Mais des fois les légendes sont tellement bien foutues qu'on voudrait qu'elles soient vraies, c'est pour ca que ca marche! Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Xyxwave_ 

Comme la légende comme quoi la NASA ne serait de toutes façons pas allée sur la Lune et tout aurait été tourné en studio... Je pense que si c'était le cas, les Soviétiques avaient les moyens de s'en rendre compte et ne se seraient pas privés d'alerter le reste de la planète!

Je me souviens d'une soirée dans un hotel lors d'un déplacement professionnel. J'allume la télé et tombe sur ARTE sur un documentaire expliquant et argumentant sur le fait que la NASA n'est jamais allé sur la Lune, que toute l'aventure spatiale a été tournée en studio, ... Très bien foutu, des gens très sérieux et haut placés, bien argumenté, j'ai beau ne pas croire à cette histoire, ca m'a un peu interloqué jusqu'à ce que je réalise que l'on était le 1er avril! geek 

Allez, Neil est allé sur la Lune et n'a pas eu de voisin s'appelant Gorsky. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 10:03

Alecsendri a écrit:
Comme le dit Zorba, une légende urbaine... Mais des fois les légendes sont tellement bien foutues qu'on voudrait qu'elles soient vraies, c'est pour ca que ca marche! Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Xyxwave_ 

Comme la légende comme quoi la NASA ne serait de toutes façons pas allée sur la Lune et tout aurait été tourné en studio... Je pense que si c'était le cas, les Soviétiques avaient les moyens de s'en rendre compte et ne se seraient pas privés d'alerter le reste de la planète!

Je me souviens d'une soirée dans un hotel lors d'un déplacement professionnel. J'allume la télé et tombe sur ARTE sur un documentaire expliquant et argumentant sur le fait que la NASA n'est jamais allé sur la Lune, que toute l'aventure spatiale a été tournée en studio, ... Très bien foutu, des gens très sérieux et haut placés, bien argumenté, j'ai beau ne pas croire à cette histoire, ca m'a un peu interloqué jusqu'à ce que je réalise que l'on était le 1er avril! geek 

Allez, Neil est allé sur la Lune et n'a pas eu de voisin s'appelant Gorsky. Chinois 

plus compliqué que ça:

Russes et Américains ont utilisé les savants du 3ème Reich pour accélérer leurs recherches (bon De Gaulle aussi d'ailleurs)

les Russes étaient en tête et devaient envoyer un module télécommandé avec des caméras sauf que lors des essais de leur plus gros lanceur il y avait un gros con de commissaire politique qui a voulu se rapprocher du pas de tir, et l'a imposé aux autres Twisted Evil (militaires et savants). Bref la fusée a explosé au sol ralentissant le programme de recherche par perte de matière grise Evil or Very Mad 

Là dessus les américains ont décidé de lancer un vol habité et pour les essais au sol ont recréé un environnement lunaire (comme plus tard pour Mars).

dans un but politique des images ont bien été tournées si jamais:

1 c'était un insuccès
2 la liaison aurait été loupée

et oui le documentaire arte est un canular bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 11:26

bravohap bravohap jeune saurez que trop vous consiller la lecture de cette bande destinee qui retrace cette episode de nils fort peut connut,

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Couver10

amtrong et sa trompette restront toujours dans nos coeur ripeM2# bravohap 
Et je m''y connait

E:lagouge
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 11:54

Quelle réactivité ce Edmond... Il y a même monsieur et madame Gorsky sur la couverture (où se trouvent donc 3 pipes...)! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 12:40

Zorba06 a écrit:
. . . les Russes étaient en tête et devaient envoyer un module télécommandé avec des caméras sauf que lors des essais de leur plus gros lanceur il y avait un gros con de commissaire politique qui a voulu se rapprocher du pas de tir, et l'a imposé aux autres Twisted Evil (militaires et savants). Bref la fusée a explosé au sol ralentissant le programme de recherche par perte de matière grise Evil or Very Mad

Ou peut ton lire cette information (a part ici bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 13:17

Daniel. a écrit:


Ou peut ton lire cette information (a part ici bien sûr)


Les lunokhod sont visibles au musée.
Tu trouveras aussi une montre présentée à baselworld sous ce même nom (rien a voir mais joli parallèle).
L'information sur l'explosion vient de l'agence spatiale russe (émission sur Europe a l'époque d'Yves calvi).
Le site lunaire terrestre existe et tu trouveras facilement les photos. Il faut bien tester les appareils en situation.
Le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 13:55

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  96953810
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 15:48

Zorba06 a écrit:

Les lunokhod sont visibles au musée.
Tu trouveras aussi une montre présentée à baselworld sous ce même nom (rien a voir mais joli parallèle).
L'information sur l'explosion vient de l'agence spatiale russe (émission sur Europe a l'époque d'Yves calvi).
Le site lunaire terrestre existe et tu trouveras facilement les photos. Il faut bien tester les appareils en situation.
Le film aussi.

Je suis, de près, et avec intérêt la conquête spatiale mondiale depuis environ 35 ans ..

Jamais entendu ou lu quelque chose à ce propos :

"L'information sur l'explosion vient de l'agence spatiale russe (émission sur Europe a l'époque d'Yves calvi)."

C'est cette affirmation qui m'interpelle, tout le reste je connait. On peut ton trouver une source ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 15:57

Edmond Lagouge a écrit:

Et je m''y connait

E:lagouge

Ah!   Edmond, génial, impayable, comme d'habitude....thumleft 


"Cela n'est pas une pipe"Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 16:30

Les sites Apollo sur la Lune par la sonde LRO (Site Nasa.gov)

http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/news/apollo-11.html

http://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/revisited/


Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 17:03

Daniel. a écrit:


Je suis, de près, et avec intérêt la conquête spatiale mondiale depuis environ 35 ans ..

Jamais entendu ou lu quelque chose à ce propos :

"L'information sur l'explosion vient de l'agence spatiale russe (émission sur Europe a l'époque d'Yves calvi)."

C'est cette affirmation qui m'interpelle, tout le reste je connait. On peut ton trouver une source ?

Merci


fait assez connu pourtant :

http://www.ubiznews.com/archives-du-site/item/116-la-russie-célèbre-les-50-ans-dun-terrible-drame-au-cosmodrome-de-baïkonour

je pense que l'issue de la conquête spatiale aurait été inversée sans cet accident et la perte des têtes pensantes du projet:

les derniers essais (source wikipédia)

Les 4 lancements depuis le site 11011 du cosmodrome de Baïkonour de la fusée lunaire N1 sont tous des échecs dus à une défaillance du 1er étage :
la 1re N1 (vol 3L) embarquant une maquette du module lunaire explose en retombant au sol le 21 février 1969. Au bout de 10eseconde, le système de correction et de poussée KORD débranche les moteurs no 12 et 24, puis à T+66 secondes, une canalisation d'oxygène liquide se rompt sous l'effet des vibrations et le feu se déclare à l'arrière du lanceur. À T+70 secondes et à 14 km d'altitude, tous les moteurs s'arrêtent et le train spatial L3 est éjecté par le système de sauvegarde. La cabine L1 atterrira à plusieurs dizaines de kilomètres du pas de tir en bon état12,13.
Une réunion houleuse de la commission chargée d'analyser l'échec du 1er lancement a lieu les 19 mai-20 mai 1969 entre officiels et constructeurs généraux du programme, où tous les problèmes -dit-on - auraient été identifiés et corrigés. Vladimir Barmine refuse que les moteurs soient éteints avant 15-20 secondes de vol afin de prévenir une destruction du pas de tir, mais le temps presse et cette mesure n'est décidée que pour le 3e vol. Mstislav Keldysh, soutenu par le ministre de la MOM Georgi Tyulin, déclare que si le 2e vol échoue, la N1 devra effectuer un autre vol d'essai sans le LOK et prédit que, même en cas de succès, le LOK et le LK ne seront pas optimaux à temps pour gagner la course contre les États-Unis. Michine, le premier adjoint de Korolev n'est pas d'accord et veut que le LOK fasse partie du 3e vol et exige que le train lunaire L3 complet serve à l'atterrissage lors du 4e vol. Konstantin Bushuyev déclare qu'un vol circumlunaire est pour l'heure impossible. Ivan Serbin, un officiel soviétique, rappelle que les ordres du Comité central du PCUS concernaient un 2e vol circumlunaire. Finalement, Leonid Smirnov, président de la commission militaro-industrielle VPK du Comité central, conclut sur la mission prévue pour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre au cours de laquelle 3 vaisseaux Soyouz seraient simultanément en orbite terrestre, 2 s'amarrant tandis que le 3e filmerait l'événement14.
la 2e N1 (vol 5L) embarquant une maquette du module lunaire prend feu le 3 juillet 1969 à 100 mètres d'altitude en raison de l'explosion du moteur no 8 par suite de l'ingestion d'un débris d'aluminium par la pompe à oxygène. La N1 retombe sur le pas de tir de droite du site 110 (comme le confirmeront des vues du satellite de reconnaissance américain KH 4B un mois plus tard15), qui est détruit, comme la tour de service et certaines installations souterraines. L'explosion est équivalente à celle d'une bombe de 10 kilotonnes. La reconstruction du pas de tir de droite dure d'août 1969 à 197216 ;
la 3e N1 (vol 6L) embarquant une maquette du train lunaire L3 dévie de sa trajectoire (qui atteint 145°N à T+14 secondes) le 27 juillet 1971 et entraîne sa perte de contrôle à T+51 secondes de vol (soit 1 seconde trop tard pour enclencher l'arrêt du moteur) ;
la 4e N1 (vol 7L) embarquant une maquette du train lunaire L3 explose à T+107 secondes de vol (soit 7 secondes avant la séparation du 1er étage) le 23 novembre 1972 suite à la destruction de la pompe à oxygène du moteur no 4 due à une oscillation anormale (effet pogo).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 17:23

Ce site relate tout sauf une explosion de la N1 qui était la fusée lunaire russe.
Fusée d'ailleurs mal conçue et pas assez testée, dont les 4 lancements on tous
été des échecs.

La disparition de Serguï Korolev en 1966 a fortement impacté la suite du
programme lunaire soviétique.

A lire "Les dossiers Espace de Wim Dannau Edité en 1966" et "Von Braun contre Korolev : Duel pour la conquête de l'espace de  Pierre Kohler et Jean René Germain Edité en 1994" et encore "Von Braun: Dreamer of Space, Engineer of War Michael J. Neufeld 1994.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-22, 20:21

Daniel. a écrit:
Ce site relate tout sauf une explosion de la N1 qui était la fusée lunaire russe.
Fusée d'ailleurs mal conçue et pas assez testée, dont les 4 lancements on tous
été des échecs.

La disparition de Serguï Korolev en 1966 a fortement impacté la suite du
programme lunaire soviétique.

A lire "Les dossiers Espace de Wim Dannau Edité en 1966" et "Von Braun contre Korolev : Duel pour la conquête de l'espace de  Pierre Kohler et Jean René Germain Edité en 1994" et encore "Von Braun: Dreamer of Space, Engineer of War Michael J. Neufeld 1994.

c'est mon sentiment général depuis la première explosion qui décapita le programme de recherche, mais tu as sans doute raison.

(ceci dit n'étant ni russe ni américain honnêtement je m'en branle un peu et considère même que si autant d'énergie et d'argent avaient été consacrés aux peuples on s'en porterait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...    Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...  Empty2013-07-23, 07:49

Zorba06 a écrit:
je m'en branle un peu

KOUA??? Mais je rêve!!Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Neil, il y a pile 44 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une pensée très égoïste pour un gamin de 10 ans ...
» [ HS] Une pensée pour Bruno Bonhuil
» Une 'tite pensée pour les Antilles...
» Une pensée pour les petites mains
» "client banni" ??? Info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: