FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui porte quelle montre ?!

Aller en bas 
+5
gmal
broncos
Fokker III
Mister_K
lolofurax55
9 participants
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:31

bonsoir à tous !
 
Je vous fait part d'un article que je trouve particuliérement intéressant , en effet celui-ci tente de classer les propriétaires des montres dans diverses catégories selon la marque choisie .
Cet article me laisse pour le moins dubitatif car comment rationnaliser une passion en la divisant en catégories et sur quels justificatifs se base le journaliste pour affirmer ses propos . Incompréhensible .De même peut-on éviter les partis pris , les préférences horlogéres du rédacteur sont certainement rentrées en compte .
Bref du grand n'importe quoi !  Les fans de la sub en prendront pour leur grade . Malgré tout , j'ai esquissé quelques sourires à la lecture des divers profils décrits .
Et vous , vous reconnaissez-vous dans le profil et la marque que vous avez chosie ?
 
 
http://www.google.fr/url?q=http://www.spikeseduction.com/relooking/10505_montres-luxe-homme-qui-porte-quoi.html&sa=U&ei=-fjvUdnEAcu2hAfwjICoCw&ved=0CCoQFjAA&usg=AFQjCNFjLnTA6X2IlFUhyy7kf9GuhXALaG
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:53

Des clichés à la pelle.

Aucun intérêt cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:58

C'est de la m.rde, non ?

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:58

lolofurax55 a écrit:
.
Et vous , vous reconnaissez-vous dans le profil et la marque que vous avez chosie ?
 

sais pas: j'ai pas vu GO et Seiko...Crying or Very sad 
peut-être que ce fin sociologue ne connait pas ces marques...Incompréhensible Mr. Green
sinon, déjà évoqué...clown 


Dernière édition par broncos le 24.07.13 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:58

Déja vu et déja abordé sur Fam ... Sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 18:59

Je me suis arrêté a omega les types qui on tout compris après avoir lu Rolex, les caissiers qui n ont rien dans le slip.
Merci a celui qui a pondu cet article, il aurait mieux fait d aller a la pêche ce jour la, il n aurait pas perdu sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: pourquoi verrouillé   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 19:35

Je ne comprends pas pourquoi verrouillé ce type de post:
https://forumamontres.forumactif.com/f1-forum-general-de-discussions-horlogeres#i_post

C'est loin d'être à notre honneur. L'article commenté n'est de plus pas complètement stupide et le verrouillage ne serait il que l'image de notre pénurie argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 19:46

N'insiste pas.

La fois que j'ai essayé de savoir pq on  m'a verrouillé, on m'a banni 2 jours

Motif: lourd!

[edit modo: comme tu l'as écrit, n'insiste pas, plus même Neutral ]


Dernière édition par browningt le 24.07.13 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 19:47

Parce qu' apparemment le sujet a déjà étè évoqué sur fam , du moins je suppose !


Dernière édition par lolofurax55 le 24.07.13 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 19:52

Amha ça mérite le verrouillage :

1- parce que le sujet à déjà été traité l'an passé. Et pas juste le sujet en général, cet exact même article précisément !
2- parce que le point de vue d'un conseillé en séduction qui cherche à donner à son lectorat des codes simplistes et rassurants pour l'aider à ce sentir à l'aise en société  et le point de vue des passionnés d'horlogerie que nous sommes ne pourront ni se rejoindre ni se confronter intelligemment tant ils se situent sur deux niveaux fondamentalement différents.

Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

qui porte quelle montre ?! Empty
MessageSujet: Re: qui porte quelle montre ?!   qui porte quelle montre ?! Empty24.07.13 20:36

Voilà, tout a été dit, l'article n'a aucun intérêt horloger ...
 
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
qui porte quelle montre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle montre porte le roi Albert II?
» quelle montre porte nathalie ?
» Quelle Montre porte Vic mackey ?
» Quelle montre porte ce monsieur ?
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: