cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air
2 participants
Auteur
Sujet: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Mar 13 Mar 2007 - 7:43
sur les conseils de ZEN, qui connait bien ce modèle de montre, je lance un appel: Je recherche une Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air. Mon père en avait une, mais je n'ai pas eu le courage de l'en séparer losqu'il nous a quitté pour un monde meilleur. Je voudrais en souvenir, en porter une au poignet. (Merci aux modos du site de laisser vivre cette annonce. Merci). Amicalement.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Mar 13 Mar 2007 - 7:54
Pas de problème, ta demande est enregistrée ici . Ces modèles ne sont pas très courants. j'ai trouvé la mienne par hasard...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
popaul555 Nouveau
Sujet: Yema Superman Ven 16 Mar 2007 - 9:34
Bonjour
Je n'ais pas la superman, mais regarde mon site collection montre, il y a une plongée presque idem Cordialement
http://www.orfeuille.com/acceuil.htm
Invité Invité
Sujet: Re: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Dim 8 Avr 2007 - 19:43
lepacha91 a écrit:
Je repasse encore ce petit message car je n'ai toujours pas retrouvé ce modèle que portait mon père: YEMA SUPERMAN AUTOMATIQUE, MODÈLE ARMÉE DE L'AIR. Je sais que n'ai pas un modèle de valeur, mais je suis certain qu'il y en a une qui dort dans un tiroir, et qui pourrait faire mon bonheur.
Il cherche toujours,
Il cherche encore....
A vot' bon coeur m'ssieurs-dames !
Å
cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air