FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Chronographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiika
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:55

Bonjour a tous !
Je m'appelle Mikail, je suis nouveau sur ce forum. Le temps passe et je m'aperçoit que l'horlogerie fine m’intéresse a chaque nouveau garde temps que je possède.
J'ai actuellement une Omega Constellation (1120). Une Rolex date 15210 (3135). Une Patek Phillipe 6000r (240 PS C) Et je me suis offert il y a deux semaines une Oris squelette sur laquelle j'ai craqué littéralement (734 => SW200-1). Je suis du genre a aimer la discrétion c'est pourquoi toutes les montres que je possède sont sans ostentation excepté peut être ma dernière acquisition

Je suis a la recherche d'un chronographe ne dépassant pas 40mm car je ne suis pas bien épais ^^
Auriez vous des idées que ce soit d'occasion, ou en collection mais en évitant les Vintages ? Je n'ai pas de budget particulier si la montre me plais et que sa mécanique est reconnue.

Je ne sais pas si ce post a déjà été édité donc veuillez excuser par avance ma maladresse de newbie Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Miiika
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:57

Salut Fokker et merci pour ta réponse!
Les montres sont en effet tres plaisantes a l'oeil je viens d'aller faire un petit tour sur le site Hanhart et j'ai trouvé la tachyTele qui me plait d'avantage. Aurais-tu une idée des prix des montres et connais tu d'autres marques qui puissent répondre à mes critères? J'aimerais quand meme avoir du choix si possible Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:05

De mémoire, ça tourne dans 2 380 / 2 480 €

En s'approvisionnant auprès de Stef, c'est plus intéressant, membre partenaire de Fam, donc conditions privilégiées.
A contacter par mp :

https://forumamontres.forumactif.com/u240

Autres options, les Omega "reduced", visuel proches des Speedmaster Pro, en taille réduite, dans les 39/40

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb1969
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:44


Zenith 36'000 VPH disponibles en 42 & 38 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Miiika
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:14

Salut Seb
Les 36000 VPH ne sont pas des modeles pour dames ?
Revenir en haut Aller en bas
seb1969
Membre très actif



Nombre de messages : 275
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 06/04/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:52

Disons qu'en 38mm c'est de l'unisexe...

Un essayage te donnera une meilleure idée...

La version "couleurs historiques" en 38mm est on ne peux plus masculine!
Revenir en haut Aller en bas
Miiika
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2013

Recherche Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chronographe   Recherche Chronographe EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:47

Tiens c'est vrai que celle portant les couleur d'origine est tres belle........... ATTENTION je vais tomber amoureux. Dès que je reviens de vacance je vais l'essayer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chronographe
» Recherche Chronographe
» Recherche Chronographe Automatique
» Recherche Montre automatique chronographe
» Recherche Chronographe + ou - 350 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: