Invité Invité
| Sujet: Re: De la tête... aux pieds Mar 13 Mar - 21:43 | |
| - simplicity a écrit:
- Omegaman,
Barbour, y font aussi des vestes maintenant ?
J'en étais resté à ma vieille anti pluie coupe vent de chasse /pèche , et tradition oblige : vert jaunasse . Tellement pratique par temps pourri, pour sortir ses fafs de la poche prévue pour, sans avoir à se désaper ( le moral ? :lol!: ) des vestes de pequenot solognot pour la pluie ... |
|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: De la tête... aux pieds Mar 13 Mar - 22:46 | |
| - simplicity a écrit:
- Omegaman,
J'en étais resté à ma vieille anti pluie coupe vent de chasse /pèche , et tradition oblige : vert jaunasse . Tellement pratique par temps pourri, pour sortir ses fafs de la poche prévue pour, sans avoir à se désaper ( le moral ? :lol!: ) Oui c'est ça, je parlais de la veste chasse en coton huilé, noire, enfin grise avec la patine, c'est aussi pratique sur un costume ou son jogging addidas ... Mais ils font aussi des vestes en tweed ou velours genre gentleman farmer, je crois. |
|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: De la tête... aux pieds Mar 13 Mar - 22:51 | |
| - Sissou a écrit:
- simplicity a écrit:
- Omegaman,
J'en étais resté à ma vieille anti pluie coupe vent de chasse /pèche , et tradition oblige : vert jaunasse . Tellement pratique par temps pourri, pour sortir ses fafs de la poche prévue pour, sans avoir à se désaper ( le moral ? :lol!: ) des vestes de pequenot solognot pour la pluie ... Et encore, tu m'as pas vu le week-end ... Pas de montre, mais gourmette plaquée or, survet' Sergio Tachini et mocassins ... Comme dans les années 80, quand je dansais le Mia. |
|