FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

De la tête... aux pieds

+8
alemmar
oliburn
rpstar79
SWORDY
kaptainkarott
Midnight
titof70
arp_hans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

De la tête... aux pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tête... aux pieds   De la tête... aux pieds - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:43

simplicity a écrit:
Omegaman,
Barbour, y font aussi des vestes maintenant ?

J'en étais resté à ma vieille anti pluie coupe vent de chasse /pèche , et tradition oblige :
vert jaunasse . Tellement pratique par temps pourri, pour sortir ses fafs de la poche prévue pour, sans avoir à se désaper ( le moral ? :lol!: )

des vestes de pequenot solognot pour la pluie ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: De la tête... aux pieds   De la tête... aux pieds - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:46

simplicity a écrit:
Omegaman,

J'en étais resté à ma vieille anti pluie coupe vent de chasse /pèche , et tradition oblige :
vert jaunasse . Tellement pratique par temps pourri, pour sortir ses fafs de la poche prévue pour, sans avoir à se désaper ( le moral ? :lol!: )

Oui c'est ça, je parlais de la veste chasse en coton huilé, noire, enfin grise avec la patine, c'est aussi pratique sur un costume ou son jogging addidas ... Mais ils font aussi des vestes en tweed ou velours genre gentleman farmer, je crois.
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: De la tête... aux pieds   De la tête... aux pieds - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:51

Sissou a écrit:
simplicity a écrit:
Omegaman,

des vestes de pequenot solognot pour la pluie ... Mr.Red

Et encore, tu m'as pas vu le week-end ... Pas de montre, mais gourmette plaquée or, survet' Sergio Tachini et mocassins ... Comme dans les années 80, quand je dansais le Mia.

De la tête... aux pieds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2