| Ou trouver cette montre a Paris ?? | |
|
+12senator matthieu14 Mister_K Zorba06 laphroaig007 ChristopheH lithium aillouil BOND8687 Osannah julien-1 NYDallas 16 participants |
Auteur | Message |
---|
NYDallas Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Genève , Suisse Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Ou trouver cette montre a Paris ?? Mer 31 Juil - 18:16 | |
| Ou trouver la zénith Christophe colomb et ma metamorphosis de mont-blanc sur Paris ? Merci a tous, |
|
 | |
julien-1 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1312 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 6:54 | |
| Pour la Zenith Christophe Colomb : aucune idee Par contre, en ce qui concerne la MontBlanc, je te recommande vivement la boutique MontBlanc rue de la Paix a Paris ( proche de l'Opera ). Autant s'adresser a Dieu qu'a ses Saints non ? En plus essaye de t'entretenir avec Mr Poisson car il est un vrai passionné de la marque. Tu peux aussi tenter chez BUCHERER car ils ont pas mal de MontBlanc et sont tres accueillants ( Bld des Capucines, a 05 min de la rue de La Paix ). La aussi il y a un des vendeurs - conseillers hyper sympa mais je ne me rappelle plus son nom. Bonne chance dans ta recherche. ( au fait satisfait de ta Nicolas Rieussec ???) |
|
 | |
Osannah Membre super actif

Nombre de messages : 358 Age : 48 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 7:57 | |
| Pour la Christophe Colomb, t'a pas de boutique Zénith, que des revendeurs authorisés ( une quinzaine )...et vu le prix du modèle, pas sûr qu'il l'aient en boutique...t'a plus qu'à tous les appeler, pas la peine d'essayer Louis pion ou le corner du printemps par contre |
|
 | |
BOND8687 Membre Actif

| Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 12:27 | |
| Chez Bucherer, le Corner Zenith est grand et le choix semble important |
|
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 895 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 13:08 | |
| il me semble avoir vu la christophe colomb chez bucherer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 18:05 | |
| Bonjour à tous,
La collection Academy n'est pas distribué dans le circuit Retail "habituel" comme on peut s'en douter vu la complexité de la pièce.
Le garde-temps le plus complexe que notre revendeur Bucherer a est le EL Primero quantieme perpétuel. Le seul revendeur qui a commandé des Christophe Colomb Hurricanes (à fusée chaîne) se trouve à Monaco et il la vendu le mois dernier...
Au sein de notre SIS Le Bon Marché nous avons exposé la Christophe Colomb Charles Fleck (squelette) la première semaine de l'ouverture. Vous pouvez nous rendre visite afin que je puisse vous présenter la collection et programmer un essai si vous êtes intéressé. - Bien à vous, Jauhar D. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15971 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 18:10 | |
| - NYDallas a écrit:
- Ou trouver la zénith Christophe colomb et ma metamorphosis de mont-blanc sur Paris ?
Merci a tous, Bonsoir, Pour la Zénith Christophe Colomb, pose peut-^etre la question sur Sous-forum Zenith , il y a peut-^etre des gens qui ont des info  |
|
 | |
ChristopheH Passionné de référence

Nombre de messages : 3873 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 18:30 | |
| - JauharDramsy a écrit:
- Bonjour à tous,
La collection Academy n'est pas distribué dans le circuit Retail "habituel" comme on peut s'en douter vu la complexité de la pièce.
Le garde-temps le plus complexe que notre revendeur Bucherer a est le EL Primero quantieme perpétuel. Le seul revendeur qui a commandé des Christophe Colomb Hurricanes (à fusée chaîne) se trouve à Monaco et il la vendu le mois dernier...
Au sein de notre SIS Le Bon Marché nous avons exposé la Christophe Colomb Charles Fleck (squelette) la première semaine de l'ouverture. Vous pouvez nous rendre visite afin que je puisse vous présenter la collection et programmer un essai si vous êtes intéressé. - Bien à vous, Jauhar D. Voila une réponse plus que complète  |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Jeu 1 Aoû - 21:07 | |
| Sinon, la Christophe Colomb, tu la trouves à Monaco chez Zegg & Cerlatti. Vu le prix de la belle, un AR Paris-Nice, ça coute pas si cher... |
|
 | |
NYDallas Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Genève , Suisse Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Ven 2 Aoû - 8:39 | |
| - julien-1 a écrit:
- Pour la Zenith Christophe Colomb : aucune idee
Par contre, en ce qui concerne la MontBlanc, je te recommande vivement la boutique MontBlanc rue de la Paix a Paris ( proche de l'Opera ). Autant s'adresser a Dieu qu'a ses Saints non ?
En plus essaye de t'entretenir avec Mr Poisson car il est un vrai passionné de la marque.
Tu peux aussi tenter chez BUCHERER car ils ont pas mal de MontBlanc et sont tres accueillants ( Bld des Capucines, a 05 min de la rue de La Paix ). La aussi il y a un des vendeurs - conseillers hyper sympa mais je ne me rappelle plus son nom. Bonne chance dans ta recherche.
( au fait satisfait de ta Nicolas Rieussec ???) Merci a tous pour vos réponses , je vais aller jeter un coup d'œil cet aprem' Oui !! Je suis très satisfait de la rieussec , elle change complètement l'affichage du chrono qu'on a l'habitude de voir. C'est le cadran qui bouge et non plus l'aiguille et j'adore l'activer ( le plus souvent pour ne rien chronométrer  ) |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Dim 4 Aoû - 16:41 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Sinon, la Christophe Colomb, tu la trouves à Monaco chez Zegg & Cerlatti.
Vu le prix de la belle, un AR Paris-Nice, ça coute pas si cher...
pas certain qu'elle y soit encore, pas certain aussi qu'ils la vendent au premier venu Z&C sont parfois un peu "précieux"... |
|
 | |
Mister_K Pilier du forum

| Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Dim 4 Aoû - 16:48 | |
| - Zorba06 a écrit:
pas certain qu'elle y soit encore, pas certain aussi qu'ils la vendent au premier venu
Z&C sont parfois un peu "précieux"... Pas grave on ira dépenser notre argent ailleurs... |
|
 | |
matthieu14 Animateur

Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Lun 5 Aoû - 21:34 | |
| Pour information la montre est en vitrine chez Bucherer sur le shop zénith ! |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5163 Age : 76 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Mer 7 Aoû - 14:12 | |
| Contacte Hervé de "précis time" . (sur la page d'accueil) Je suis sur qu'il peut en trouver une ....et la livrer à Paris. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15971 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Mer 7 Aoû - 14:44 | |
| - senator a écrit:
- Contacte Hervé de "précis time" .
(sur la page d'accueil) Je suis sur qu'il peut en trouver une ....et la livrer à Paris. Je le pensais, mais je n'osais pas le dire si précisément  |
|
 | |
Thomas78 Animateur

Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Mer 7 Aoû - 19:54 | |
| - matthieu14 a écrit:
- Pour information la montre est en vitrine chez Bucherer sur le shop zénith !
Je confirme, Bucherer a rentré une Christophe Colomb jeudi dernier. J'ai pu l'admirer pendant de longues minutes. Elle est incroyable. |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| |
 | |
De Fonk Permanent passionné

| Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Ven 9 Aoû - 16:54 | |
| J'ai eu l'occasion de l'essayer récemment chez Bucherer  |
|
 | |
lithium Membre éminent.

| Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Ven 9 Aoû - 17:18 | |
| Elle est quand même splendide  |
|
 | |
CAPTAIN-SAM Membre Actif

Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : paris france Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Ven 9 Aoû - 21:49 | |
| je reconnais cette belle chemise DE FONK !!! tu as du l'essayer avec un super vendeur !! hihihihihiiiiiii:batman: |
|
 | |
De Fonk Permanent passionné

| |
 | |
stezzo Animateur

Nombre de messages : 750 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Ou trouver cette montre a Paris ?? Mer 14 Aoû - 12:22 | |
| je sors de chez Bucherer, et je confirme, il y a ben une Academy Christophe Colomb Hurricane, n°2, que j'ai passé au poignet. Sublime, magique, grandiose...  et quel accueil... |
|
 | |
| Ou trouver cette montre a Paris ?? | |
|