En fait, elle marche très bien, je dois juste changer la pile qui m'a lâchée il y a 2 semaines.
Après, oui, elle a une valeur sentimentale : c'est ma première belle montre ! J' avais 17 ans, et je n' avais eu que des digitales, dont une Jaz, jusque là et je voulais avoir une vraie montre avec des aiguilles. Pour sa valeur financière c'est vrai qu' elle vaut pas grand-chose (sinon rien) , je l' avais payée 550F, autant dire que dalle. Mais ça représentait beaucoup pour moi à l' époque, racines auvergnates obligent !
En plus, elle est super solide. Elle est passée accidentellement 2 fois à la machine à laver et elle marche encore. Sans compter tout ce qu' elle a vécu comme misères du quotidien...
Je compte évidemment m'offrir une vraie montre, en ce moment je suis fixé sur une Strela, avec cyrillique, aiguilles seringues et tout le bazar, mais comme mes finances sont au plus bas, faut que je patiente. Alors en attendant je pensais redonner un peu du lustre d' antan à ma vieille beuchat. Changer la lunette par exemple, le bracelet bien sur...
Le problème c'est de trouver des pièces. Et pour ça il faut un numéro de série ou je sais plus ce que m'a dit l' horloger pour l' identifier...