| Revue Hamilton King Automatic Day Date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anophèle Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Revue Hamilton King Automatic Day Date Ven 2 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Voici ma première revue de ma première "vraie" montre, et vu comme c'est parti, la première d'une d'une longue lignée... de CHI... à satisfaire... d'urgence... Arf ! Je vous présente donc, messieurs-dames, la "Hamilton King Automatic Day Date H64455533", fraîchement livrée de Singapour (Merci au passage à creationwatches.com pour sa réactivité et la rapidité de la livraison. Commandée Dimanche soir, livrée par DHL le jeudi suivant ! Chapeau bas, l'artiste !) Le carton : " /> Dans le carton, une boîte : Dans la boîte, une autre boîte !!! Vu la boîte dans la boîte dans le carton, j'ai comme un doute sur la valeur réelle de la susdite montre... Ha ! Enfin ! La voilà ! Ses aiguilles tournent grâce au travail acharné d'un calibre ETA 2834-2 (Qu'est ce que c'est bruyant ces petites choses, surtout quand la montre veille sur la table de nuit à 20cm des oreilles. En attendant, c'est une jolie musique qui berce. Ma femme s'en est plainte, donc j'ai réglé le problème, j'ai divorcé) On peut voir dedans grâce à un crystal saphire devant et derrière, et justement, le voilà, son derrière : " /> En plus, et ça c'est vraiment cool, on peut la mettre à son poignet grâce à joli (mais raide ! ) bracelet en cuir marron. Voilà, voilà, une revue modeste d'une modeste montre, avec des photographies modestes (mais je jure de m'y mettre plus sérieusement à l'apprentissage de la photo) En espérant vous avoir fait découvrir, ou re-découvrir ce modèle, visiblement pas courant, vu le peu de post trouvés à son son sujet sur le forum. Au plaisir de lire vos avis et critiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Ven 2 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Merci pour ce partage j'aime bien ta signature "FAMeur débutant, mais motivé" t'es foutu |
|
| |
Anophèle Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Ven 2 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Ouais, je sais ! Déjà au moins quatre CHI à satisfaire depuis que je fréquente FAM |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Ven 2 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Beau début ! Aucune erreur de commencer par une Hamilton et son excellent rapport Q/P... A bientôt ! |
|
| |
Dem's Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Sam 3 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Vraiment magnifique cette Hamilton....je salive en voyant tes photos. Un jour elle sera mienne... |
|
| |
Anophèle Nouveau
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Sam 3 Aoû 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mar 6 Aoû 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mar 6 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Bravo, elle est top ! |
|
| |
Anophèle Nouveau
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mar 6 Aoû 2013 - 15:29 | |
| - edesse a écrit:
Perso....En plus d'être joli, le cadran 24H est sympa.. A propos du cadran 24h et de son utilité, j'en ai déduit que les "marines" fonctionnant sur une lecture horaire de 2 x 12 heures (9h00 am et 9h00 pm) se retrouvaient fort dépourvus (quand la bise fut...) en débarquant sur le vieux continent, et que ce type de cadran est une antisèche leur permettant de s'y retrouver avec notre cher vieux système de lecture de l'heure sur 24h00 (09h00 et 21h00) est-ce bien là, la raison d'être de ce type de cadran ? |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mer 7 Aoû 2013 - 6:34 | |
| - Anophèle a écrit:
A propos du cadran 24h et de son utilité, j'en ai déduit que les "marines" fonctionnant sur une lecture horaire de 2 x 12 heures (9h00 am et 9h00 pm) se retrouvaient fort dépourvus (quand la bise fut...) en débarquant sur le vieux continent, et que ce type de cadran est une antisèche leur permettant de s'y retrouver avec notre cher vieux système de lecture de l'heure sur 24h00 (09h00 et 21h00)
est-ce bien là, la raison d'être de ce type de cadran ? je voyais pas ça, comme ca effectivement ça peut être une bonne déduction |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mer 7 Aoû 2013 - 7:59 | |
| Tu as eu des Frais de douanes avec création watches ? |
|
| |
Anophèle Nouveau
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mer 7 Aoû 2013 - 12:40 | |
| |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Mer 7 Aoû 2013 - 14:33 | |
| |
|
| |
Barracuda Membre Hyper actif
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : la diagonale du vide Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Jeu 8 Aoû 2013 - 5:08 | |
| félicitations très sympa ce modèle, il me semble que c'est la montre du Dr House? |
|
| |
Anophèle Nouveau
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Jeu 8 Aoû 2013 - 6:40 | |
| Une parmi d'autres, mais en effet, tu as l'oeil Barracuda ! " /> Une raison de plus pour me conforter dans mon choix |
|
| |
Barracuda Membre Hyper actif
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : la diagonale du vide Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Revue Hamilton King Automatic Day Date Jeu 8 Aoû 2013 - 7:37 | |
| Quand tu regardes plus le poignet des acteurs que leur visage, c'est un signe grave d intoxication à FAM |
|
| |
| Revue Hamilton King Automatic Day Date | |
|