ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Harry Winston Excenter Perpetual Calendar Mar 13 Mar - 19:19 | |
| Boite or 41 mm, étanche à 30 mètres, calibre automatique , date et mois rétrogrades Vu sur Tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Harry Winston Excenter Perpetual Calendar Mar 13 Mar - 19:36 | |
| MAGNIFIQUE ; HW nous sort AMHA , et ce d'année en année des modèles assez époustouflants , tant par la qualité des mouvements que par le design de leurs cadrans . ILS ont encore frappé fort . De taille respectable,sans ètre un monstre , cadrans subsidiaires bien disposés et placés de manière équilibrée , lisibilité , harmonie des couleurs et des contrastes de gris etc. Comme quoi- c'est valable pour Chopard - on peut se lancer dans l'horlogerie sans que ce soit votre métier 1er, on peut, en mettant les moyens , s'entourant de créatifs de talent et d'horlogers comme F. Baumgartner et autres , réaliser de superbes productions ; AU fait, à qui ont-ils fait appel pour celle-ci ? |
|
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Harry Winston Excenter Perpetual Calendar Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Sans façon pour ma part ! Certes les complications présentées sur le cadran sont intéressantes mais je trouve le boîtier très marqué eighties. Désolé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Winston Excenter Perpetual Calendar Mar 13 Mar - 22:43 | |
| Je n'aime pas la forme du boîtier des HW, le calibre est trop petit pour la montre et au-delà du rotor en or, sa finition n'a pas l'air si exceptionnelle.
Je passe mon chemin. |
|