| Screensavers ? | |
|
+6alemmar Lundi Fabbes Gerwin rpstar79 Nogaro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Screensavers ? 13.03.07 20:58 | |
| Bonjour, Au risque de me faire lyncher ici, j'ai en fond d'écran sur mon PC un fond d'écran de la BR 01 94 orange animé qui donne donc l'heure et la date ! J'avoue que je changerai bien pour le même chez Omega mais sur leur site il n'y a que des fonds d'écran fixes. Si vous avez des fonds d'écran à télécharger sympas (et donc animés pour moi ) je suis preneur |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 21:00 | |
| va sur le site hublot, yen a à télécharger |
|
| |
Gerwin Membre très actif
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 21:11 | |
| Bonsoir, Tu las eu ou ton fonds BR01 orange? |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 21:12 | |
| Merci je vais voir !
Je retire ce que j'ai dit les screensavers d'omega sont bien animés mais la speedmaster est toute petite...
J'ai donc mis pour l'instant la railmaster.
Je n'ai rien trouvé chez Rolex et chez IWC il faut un password.
Pour Hublot je ne suis pas fan... |
|
| |
Fabbes Membre Actif
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 21:28 | |
| - Gerwin a écrit:
- Bonsoir,
Tu las eu ou ton fonds BR01 orange? sur le site officiel |
|
| |
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 21:33 | |
| Désolé, j'avais loupé le post : oui sur le site officiel Je me suis inscrit sur IWC et le screensaver est une série de photos de l'atelier... Dommage... |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 22:08 | |
| En animation simple de montre qui donne l'heure j'ai fait le gousset de la page d'accueil du forum : http://perso.orange.fr/meschoses/gousset_setup.exe et aussi une submariner : http://perso.orange.fr/meschoses/econosub2.exe Je voudrais faire une Planet Ocean lunette noire bracelet acier, mais je trouve pas de photo d'assez bonne résolution, ou alors elles sont trop de profil... enfin ça va jamais... Si vous avez ça sous le coude je suis preneur. |
|
| |
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 22:23 | |
| Merci, merci !!!! Je trouve cela bizarre que peu de marques proposent ce genre de goodies tellement pratique ! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 22:26 | |
| et sur Nux z' avez pas de trucs comme ça? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 22:32 | |
| Va voir chez Rolex : c'est à tomber raide |
|
| |
| Sujet: Re: Screensavers ? 13.03.07 22:44 | |
| Ben justement je dois être un peu manchot, j'ai pas trouvé le lien chez Rolex ? |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Screensavers ? 14.03.07 9:33 | |
| Merci à Lundi pour le gousset, je n'osait le lui demander. sinon vous pouver aussi trouver chez Chronoswiss une répétition des quarts qui sonne et un régulateur. Chez Glashutte O pas mal de choses chez Chanel un tourbillon (oui je sais c'est Chanel)
Cordialement
Vincent |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Screensavers ? 14.03.07 9:38 | |
| Clique en bas à droite sur "Download screensaver" : http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=2&id_sezione=1 @+ |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Mois aussi... 14.03.07 13:34 | |
| J'ai la Br 01 enéconomiseur. Question: comment mettre en économiseur (ou récuperer) la richard Mille en haut à gauche sur la page de presentation de l"a côte des montres"? http://www.lacotedesmontres.com/ |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Screensavers ? 14.03.07 14:16 | |
| - D.Molina a écrit:
- J'ai la Br 01 enéconomiseur.
Question: comment mettre en économiseur (ou récuperer) la richard Mille en haut à gauche sur la page de presentation de l"a côte des montres"? http://www.lacotedesmontres.com/ La récupérer c'est possible (faut aller dans le cache de ton ordi et récupérer le fichier swf). La transformer ensuite un économiseur c'est possible ausi (faut le programme flash + un logiciel qui crée un économiseur d'écran). Le problème est que l'image est toute petite, on pourra pas l'agrandir sinon ça va faire sale, gros pixels etc. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Merci. 14.03.07 14:28 | |
| - Lundi a écrit:
- D.Molina a écrit:
- J'ai la Br 01 enéconomiseur.
Question: comment mettre en économiseur (ou récuperer) la richard Mille en haut à gauche sur la page de presentation de l"a côte des montres"? http://www.lacotedesmontres.com/ La récupérer c'est possible (faut aller dans le cache de ton ordi et récupérer le fichier swf). La transformer ensuite un économiseur c'est possible ausi (faut le programme flash + un logiciel qui crée un économiseur d'écran). Le problème est que l'image est toute petite, on pourra pas l'agrandir sinon ça va faire sale, gros pixels etc. Merci lundi. Cdlt. |
|
| |
| Screensavers ? | |
|