| Votre avis sur Moser | |
|
+9flazz CalatravaCH Guy 67 Pulsar77 bencat Renard julien-1 Ch'tiLuc Krom1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krom1 Animateur
| Sujet: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour a tous, Je trouve les Moser tres belles, discretes, tres bien finis et respirant la qualite. Je trouve le galbe du boitier formidable. J'aime les Mayu, Monard et surtout la QP qui est un modele d'originalite dans la discretion.
Sans doute la prochaine sur la liste de chasse...pas dit tableau de chasse...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance les amis... |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 16:11 | |
| Si tu optes un jour pour une Moser, tu es sur de ne pas te tromper. Ces montres sont superbes, intemporelles et surtout : il faut les voir " en vrai " Si tu passes par Paris, va faire un tour du cote de chez WEMPE ou chez Chronopassion, non loin de la Place Vendome si je me souviens bien. Tu auras bien du mal a te detacher de la vitrine ... ( suis pas sur pour WEMPE mais bon quand je vais a Paris je vois tellement de vitrines et de boutiques .... ) |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 16:21 | |
| Et pour te faire rever un peu ... Credit ; recherche via Google. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 16:24 | |
| Simple, classe et sobre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 16:26 | |
| Et de loin ma preferee chez eux ( ben oui ... mon addiction aux cadrans noirs ... ) Cordialement, Julien-1 ( credit : toujours via google ... ) |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 16:29 | |
| Tu peux normalement les voir aussi chez Romain Réa, rue du Bac à Paris. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 18:27 | |
| Je ne vais pas être très original, mais j'adore également, un bon rapport Q/P en plus je trouve. Dommage qu'elles ne soient pas plus distribuées mais c'est peut-être aussi leur rareté qui font leur charme ! _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Pulsar77 Pilier du forum
Nombre de messages : 1537 Age : 47 Localisation : Norvège Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Jeu 8 Aoû - 23:10 | |
| Salut,
J'ai eu l'occasion de voir des Moser de prêt, c'est de très belles montres avec des mécanismes qui sont la fusion de la mécanique Suisse et de la mécanique allemande, ça à l'air solide et le niveau de finition à l'air de haut niveau. La seule chose que je trouve bizarre c'est l'immense guichet de date, bien que pratique, sa taille me gène un peu. JMR |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 8:01 | |
| Merci beaucoup bencat pour la précision du lieu. Pour me faire pardonner, j'avoue que lorsque je vais a Paris je consacre pratiquement tout un apres-midi a faire les vitrines et boutiques horlogeres. A la fin, je mélange tout .... |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 9:27 | |
| |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 9:28 | |
| - julien-1 a écrit:
- Et pour te faire rever un peu ...
Credit ; recherche via Google.
Magnifique ce QP !! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 9:40 | |
| Une petite visite chez Moser ici. Quelques montres Moser là._________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Golden Edition Ven 9 Aoû - 9:45 | |
| Oui, cette version est magnifique ... mais attention : il s'agit de la série limitée "Gold" avec son somptueux cadran fumé et calibre en or. http://www.h-moser.com/fr/watches/editions.php Pas loin des 100 K€ si mes souvenirs sont bons |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 10:08 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Une petite visite chez Moser ici.
Quelques montres Moser là. Merci Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 11:02 | |
| - Ch'tiLuc a écrit:
- Oui, cette version est magnifique ... mais attention : il s'agit de la série limitée "Gold" avec son somptueux cadran fumé et calibre en or.
Pas loin des 100 K€ si mes souvenirs sont bons Aie zut : j'ai zappé le prix. Euh .... ca refroidit tout de suite mais point de panique car il existe chez Moser des modeles a prix plus décents ... |
|
| |
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Ven 9 Aoû - 15:44 | |
| J'ai la chance d'être propriétaire d'une Monard depuis peu et je n'ai qu'une seule chose à dire, j'en suis ravi ! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 16013 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Sam 10 Aoû - 23:47 | |
| Bien plus qu'une esthétique et une marque, Moser : voyez donc les mouvements, et surtout le mode spécifique d'entretien . Exclusif.
J'ignore si la méthode est généralisée sur toute la production, mais ladite méthode est d'une rare pertinence.
Nous change un peu de l'éternel tourbillon, 100.000 fois revisité depuis Bréguet. Faut bien nourrir les pigeons .... |
|
| |
Krom1 Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Dim 11 Aoû - 6:36 | |
| Et sur cette PdL, le petit pointeur au centre est un indicateur 24h (sur la photo, il est donc près de 10h du matin). |
|
| |
ariake Animateur
Nombre de messages : 774 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Mer 21 Aoû - 0:11 | |
| J'aime énormément leur production et et je me suis toujours posé la question si une autre entreprise avait repris l'utilisation de vrais diamants à la place des rubis de synthèse comme MOSER l'a fait sur la Golden Edition (2 diamants): Franchement, je trouve ça sympa ce niveau de détail à l'intérieur même du calibre, c'est une finition amha, encore plus élevée que les côtes de genève, les angles arrondis, les vis... et pourquoi barder une montre de diamants à l'extérieur si c'est pour mettre des rubis synthétiques à l'intérieur... |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Mer 21 Aoû - 11:58 | |
| En effet, c'est discret et c'est beau. Je n'avais jamais fait attention a ce detail. Merci de nous avoir eclaire ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Moser Mer 21 Aoû - 12:22 | |
| Pour l'avoir essayé, je trouve que le modèle Moser PdL manque un peu de poésie et ne provoque pas suffisamment d'émotion ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Votre avis sur Moser | |
|