FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation

Aller en bas 
+6
Gaïan
DUF
Bouss
jeanchris2B
ch'phi
Omégon
10 participants
AuteurMessage
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:44

Nouvelle Stratos avec des couleurs sympathique! Limitée à 50 pièces.

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation 1078923_516073275132164_1843154106_o

Zenith Facebook a écrit:
Check out the new El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation (South America, Carribeans, & Mexico 50-piece Limited Edition)
Revenir en haut Aller en bas
ch'phi
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/07/2013

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:08

Joli! Encore plus péchue que la stratos "de base" bravohap 

Par contre je m'interroge quant à la graduation télémétrique, si l'aiguille centrale est celle des 10èmes de seconde Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:13

Tribute to aviation bravohap 

Par contre, échelle télémétrique = pas de striking, c'est un chrono flyback classique
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:50

Magnifique pièce ! Et avec la carrure en Tialum, ce modèle doit être autour des 110grammes... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:02

comme son prix clown 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:27

Ça semble très sympa, merci pur l'info!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:42

Ça a l'air pas mal du tout. Si ce n'est peut etre le bracelet façon pneu Incompréhensible  Mais elle détronera certainement pas dans mon coeur la merveilleuse AT de Sir Jean Christophe I love you 

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation 3437F323-45C3-4AE2-ABA0-7AA45C160B72-352-00000061F94F6EC3_zpsb10a7ccd
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:56

Chinois Chinois Chinois 

Je lui prépare un bracelet mortel chez ATP ! C'est pour cette semaine : je ferai des jolies photos promis. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:07

Oh JC on ne la voyait plus , je pensais que tu l'avais vendue!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:48

J'ai hate de voir le résultat Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:34

Elle a l'air pas mal mais faut voir en vrai. C'est du 44mm? Juste l'association de l'orange et du noir n'est pas vraiment ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:17

DUF a écrit:
Oh JC on ne la voyait plus , je pensais que tu l'avais vendue!!Twisted Evil 
Peux pas elle est réservée si un jour je devais la vendre Mr. Green 
Et j'aime pas trop revendre une SL... en particulier celle très très limitée ! Wink 
Par contre un échange avec mon AP 15400 cadran blanc que tu portes depuis 10 mois... Pourquoi pas !!!Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:19

Gaïan a écrit:
J'ai hate de voir le résultat Twisted Evil 
Faut mettre la pression à Tatuaje Ici Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:20

francois77 a écrit:
Elle a l'air pas mal mais faut voir en vrai. C'est du 44mm? Juste l'association de l'orange et du noir n'est pas vraiment ma tasse de thé...
45 ! Perso je ne suis que trop rarement fan des touches de couleurs. A part dans certains cas, dont celui ci... Dommage qu'elle soit pas fait pour la France ou l'Europe. Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Pertuis99
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2012

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:46

Bonjour
Côté braçelet pour la Stratos...merci pour les photos. Ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:04

Magnifique cette A.T. !

Ed limitée à combien d'exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 23 Aoû 2013 - 1:11

JauharDramsy a écrit:
Magnifique cette A.T. !

Ed limitée à combien d'exemplaires ?
50 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:12

Pertuis99 a écrit:
Bonjour
Côté braçelet pour la Stratos...merci pour les photos. Ça m'intéresse !!
A priori semaine prochaine : la peau qu'il restait à Tat´s ne permettait pas, selon lui, de faire un bracelet de cette largeur parfaitement. Il en a donc commandé une autre qu'il recevra sans doute aujourd'hui et donc s'occupera de mon bracelet semaine prochaine. Évidemment je posterai des photos et te préviendrai quand se sera fait ! Wink 


JauharDramsy a écrit:
Magnifique cette A.T. !

Ed limitée à combien d'exemplaires ?
Officiellement 500ex. Réellement un poil moins Wink tu es bien mieux placé que moi pour savoir le numerus clausus Mr. Green 

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:54

Ta photo me donne presque envie d'une Zénith on fait un échange d'une semaine ? AP / Zénith Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:55

Et bien pour être honnête, je n'avais jamais vu cette édition limitée ! Shocked 

Par contre, si certains d'entre vous sont intéressés par des éditions exclusives, il est possible de commander (sous certaines conditions) des séries spéciales en boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:03

guillaume140 a écrit:
Ta photo me donne presque envie d'une Zénith on fait un échange d'une semaine ? AP / Zénith Mr. Green 
Je suis pas contre ! Mais pour le moment je n'ai plus de bracelet, j'ai envoyé le mien à ATP pour gabarit...

JauharDramsy a écrit:
Et bien pour être honnête, je n'avais jamais vu cette édition limitée ! Shocked 

Par contre, si certains d'entre vous sont intéressés par des éditions exclusives, il est possible de commander (sous certaines conditions) des séries spéciales en boutique ...
En même temps, vu qu'elle est ultra limitée, et que sa production a été stoppé avant la fin, Zenith n'a sans doute pas voulu trop épiloguer sur cette montre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 780
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation Empty
MessageSujet: Re: New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation   New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:13

affraid affraid  ce qu'elle est belle avec cette couleur orange !!!

J'ai hates de voir les autres photos de cette version mais pour l'instant, ça a l'air super sympa. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
New: Zenith El Primero Stratos Flyback Tribute to Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRATOS FLYBACK STRIKING 10TH tribute to FELIX BAUMGARTNER - Prototype 1/1
» El Primero Stratos Flyback Striking 10th Edition limitée El Ávila
» Zenith Stratos Flyback
» Zenith Stratos Flyback Americas
» Zenith Stratos Flyback Striking 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: