Nombre de messages : 2054 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Ce soir "Des racines et des ailes" Mer 14 Mar - 18:46
Ce soir France3 "Des racines et des ailes" spécial antiquaires et brocanteurs. Il devrait y avoir des passages intéressants sur un monde que certains parmi nous côtoient très régulièrement
starsky Puits de connaissances
Sujet: Re: Ce soir "Des racines et des ailes" Mer 14 Mar - 19:04
Yes, c'est prévu dans mon programme télévisuel de ce soir. On verra bien.
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Ce soir "Des racines et des ailes" Mer 14 Mar - 19:09
Ah, mais moi ça m'arrange pas du tout. Avec Madame Midnight, on attend en trépignant la Nouvelle Star (M6) depuis une semaine!!!.
Hook Membre Hyper actif
Sujet: Re: Ce soir "Des racines et des ailes" Mer 14 Mar - 23:25
Désolé, la Nouvelle star prend le pas sur tout le reste...
Arno Modérateur
Sujet: Re: Ce soir "Des racines et des ailes" Mer 14 Mar - 23:28
duwan a écrit:
Ce soir France3 "Des racines et des ailes" spécial antiquaires et brocanteurs. Il devrait y avoir des passages intéressants sur un monde que certains parmi nous côtoient très régulièrement
Sans oublier : D'autant plus que je viens de passer pratiquement toute ma journée en salle, pour un inventaire !!!! Cela etant souvenirs ... souvenirs... L'Allée 1 de Paul Bert.... Mes débuts..... A une lointaine époque.......
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein