FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desaight
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2013

Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution Empty
MessageSujet: Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution   Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:51

Bonjour à tous,

Jeune entrepreneur, designer, je m’apprête à lancer sous peu une marque de montre design, au style fluides et au couleurs impertinentes.

Afin de me concentrer au mieux sur la partie design, la conception des montres et la promotion de la marque, je ne souhaite pas forcement adresser les revendeurs en direct, mais je souhaiterai passer via des grossistes/distributeurs capable de gérer et adresser commercialement plusieurs centaines de revendeurs.
Le but étant d'avoir 1 ou 2 grossiste/distributeur exclusifs par pays qui puissent me passer des commandes en volumes et gérer les stocks et livraisons.

Je n'ai malheureusement pas trouvé sur Internet de tels distributeurs.
Pourriez-vous donc m'aider à les identifier ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution   Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution EmptyMar 13 Aoû 2013, 12:27

Salut,
 
C'est une belle entrée en matière pour un 1er post.
 
Je ne pourrais pas t'aider mais te souhaite quand même la bienvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution   Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution EmptyMar 13 Aoû 2013, 12:46

Dominique Roger diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution   Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution EmptyMar 13 Aoû 2013, 13:12

Tu peux éventuellement voir avec plusieurs horlogers ils connaissent les filiales.
Revenir en haut Aller en bas
Desaight
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2013

Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution   Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:32

Merci déjà pour ces quelques renseignements, toutes aides est la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une nouvelle marque de montre / Recherche information distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque Michaud recherche information
» Recherche information sur la marque Kelek
» recherche information sur la marque precimax
» Montre Gautier, information sur la marque
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: