FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Emporio Armani.... 1495€

Aller en bas 
+25
guillaume140
gmal
Eric67
luimeme
Sky-Dweller
cesar
dragons
weber
Schmolduck
Dadou19
bencat
flazz
Mister N
laphroaig007
fixb
MisterP
francois77
broncos
moumoune31
-Laurent-
km'rol
Bloomberg
rothstein
Etarcos
nitro83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 3:21

rothstein a écrit:
Objectivement, l'E.A et la Diesel ne sont pas "moches".

Elles sont d'ailleurs plus belles que certaines Tudor par exemple.
Faut arreter de dire n'importe quoi quand même.....
 
T'as surement trop inhaler de ton parfum "Omega aqua terra"  Mr. Green
 
 
Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 13765210
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 3:27

Mister N a écrit:
Pourquoi pas ? Si il a le goût a déjà porter une Armani il ne sera pas dépaysé avec ce chrono ridicule

D'autant qu'en toute logique il doit avoir les fringues et les pompes qui vont avec !

Faut laisser les gens dans leur monde, ils s'y sentent bien... Smile
Pas mieux Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 8:31

rothstein a écrit:
Objectivement, l'E.A et la Diesel ne sont pas "moches".

Elles sont d'ailleurs plus belles que certaines Tudor par exemple.
Elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 8:32

Quoi !!! 1500€ pour une marque qui ne fait même pas de vraie montre ? C'est honteux.
1500€ chez Tissot ta de la vraie mécanique suisse et des cadran guillochés !
Elle a vraiment perdu beaucoup de fric d'autant plusquenlamontre en elle même est pas FAMeuse
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:58

Loin de moi l'idée de briser cette belle séance de bashing collectif, cependant, juste pour le plaisir de la réflexion et mettre en perspective cette belle unanimité, l'arnaque la pire est-elle une montre auto d'une marque fashion a 1 500 euros d'un gout discutable, ou payer BIEN PLUS cher pour des horloges murales de 45mm supposées avoir un lien filial avec des montres militaires des années 30-40, avec un mouvement lambda et en devant attendre 6 mois à un 1 an pour etre livré?
L'arnaque est elle pire a 1500 euros avec EA ou avec une marque de montre énorme, d'un gout tout aussi discutable, a la legitimité taillée a coups de montres de footballeurs et de rappeurs constellées de diamants?

Alors oui, la qualité de finition est différente, mais en toute honneteté, est ce qu'elle vaut 4 000 ou 10 000 de difference?

Loin de moi l'idée d'attaquer les possesseurs de ces marques que chacun aura reconnu, chacun ses gouts et je suis ravi si ces possesseurs sont heureux, c'etait juste pour remettre tout ca en perspective, les histoires de prix, legitimité, et bon gout ...


PS: je trouve cette montre moche et de mauvais gout aussi, mais finalement, autant qu'une hublot (ce qui n'est que mon avis et je le partage)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:11

luimeme a écrit:
PS: je trouve cette montre moche et de mauvais gout aussi, mais finalement, autant qu'une hublot (ce qui n'est que mon avis et je le partage)
Idem, je la trouve pas plus laide qu'une Hublot (esthétiquement parlant)
Les goûts et les couleurs comme on dit...
Bon je sens que je vais me faire taper Arguek
Par contre j'aime bien les Panerai Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:21

Moi c'est les panerai que je n'aime pas... Enfin pas plus que les hublots



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:29

Mister N a écrit:
Moi c'est les panerai que je n'aime pas... Enfin pas plus que les hublots



Même une radiomir toute mignonne? Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 12:36

gmal a écrit:
Même une radiomir toute mignonne? Pleure 2 
Non c'est de la montre de beauf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 17:57

luimeme a écrit:
Loin de moi l'idée de briser cette belle séance de bashing collectif, cependant, juste pour le plaisir de la réflexion et mettre en perspective cette belle unanimité, l'arnaque la pire est-elle une montre auto d'une marque fashion a 1 500 euros d'un gout discutable, ou payer BIEN PLUS cher pour des horloges murales de 45mm supposées avoir un lien filial avec des montres militaires des années 30-40, avec un mouvement lambda et en devant attendre 6 mois à un 1 an pour etre livré?
L'arnaque est elle pire a 1500 euros avec EA ou avec une marque de montre énorme, d'un gout tout aussi discutable, a la legitimité taillée a coups de montres de footballeurs et de rappeurs constellées de diamants?

Alors oui, la qualité de finition est différente, mais en toute honneteté, est ce qu'elle vaut 4 000 ou 10 000 de difference?

Loin de moi l'idée d'attaquer les possesseurs de ces marques que chacun aura reconnu, chacun ses gouts et je suis ravi si ces possesseurs sont heureux, c'etait juste pour remettre tout ca en perspective, les histoires de prix, legitimité, et bon gout ...


PS: je trouve cette montre moche et de mauvais gout aussi, mais finalement, autant qu'une hublot (ce qui n'est que mon avis et je le partage)

Je me retrouve assez bien dans ce que tu avances. Que ça soit pour cette Armani ou pour d'autres marques "suisses", les prix souvent surévalués.


L'important au final, c'est que la montre nous plaise et que l'on ne regrette pas son achat X temps après.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:09

Dans le principe c'est évident que le premier objectif est le plaisir et il est très personnel. Chinois 

Maintenant si tu viens sur FAM pour demander un avis sur cette catégorie "d'indicateur de temps" What the fuck ?!? , il me semble normal et rassurant que les retours ne soient objectivement pas très enthousiastes. De plus, vu la somme engagée, les Fameurs ont l'obligation morale d'être honnête et responsable en informant le passant Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:56

Comparer du designer ... À Hublot ...

Tout est dit clown 
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:58

C'est juste, ça n'a rien à voir, chez Hublot, ils ont pas de designer Mr. Green
J'en rajoute deux trois au cas où Mr. Green Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:22

Bon, je m'en vais revendre mon Aerobang pour acheter une dizaine d'Armani rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:23

laphroaig007 a écrit:
Bon, je m'en vais revendre mon Aerobang pour acheter une dizaine d'Armani rendeer 
+1. thumleft clown 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:27

laphroaig007 a écrit:
Bon, je m'en vais revendre mon Aerobang pour acheter une dizaine d'Armani rendeer 
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:39

Même si je trouve la remarque assez juste, une panerai (j'imagine que c'est ca "les montres militaires des années 30") ne décôte pas, alors qu'une armani.... j'en ai jamais vu dans les PA clown 
Revenir en haut Aller en bas
nitro83
Membre Actif
nitro83


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:09

Je vous donne un peu la suite des événements

Je suis allé boire un verre avec l'ami en question hier soir.

C'est quelqu'un d’intelligent et de sensible à l'histoire des choses.

Je lui ai parlé des montres de galeries marchandes, des automatiques, des différents mouvements chinois, japonais, ETA

J'ai essayé d'expliquer à ma façon même si je ne connais pas grand chose, mais ça l'a quand même sensibilisé.

Au lieu d'aller avec elle à printemps, je vais aller avec lui pour voir un peu si des modèles lui conviennent.

Ce qui est sûr c'est que maintenant que je lui ai expliqué quelques bases, il ne voit plus sa armani de la même façon. Il m'a dit de lui même qu'il serait intéressé d'avoir une montre intemporelle.

Quand je lui ai montré la photo de la montre emporio il n'aime pas du tout, comme quoi sa copine le connait peut être pas si bien que ça (rire)


IL aime les montres automatiques car il me dit:" le fait que ça fonctionne sans pile avec un mécanisme est plus plaisant car d'une on change plus les piles (je lui ai dit qu'il y avait des révisions et que même si on ne changeait pas les piles ça reviendrait plus cher, en même temps il est ORL le prix d'une révision pour lui est dérisoire) mais aussi que ça semble plus travaillée et l'aiguille des secondes est plus jolie à voir, que ça prenne de l'avance il s'en fout)

Je vous tiens au courant vers la montre qu'il a choisit.

Je viens d'enlever un client définitif des montres de couturier (guess emporio armani diesel etc) c'est déjà une victoire en soit.

cdt


Dernière édition par nitro83 le Sam 17 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:09

Perso , je suis un aficionados d'emporio armani ..... mais pour les caleçons !
Revenir en haut Aller en bas
Fred92
Passionné absolu
Fred92


Nombre de messages : 2858
Age : 48
Localisation : A l'est de Lugdunum
Date d'inscription : 17/03/2012

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:16

Mister N a écrit:
Non c'est de la montre de beauf
Grrrrrrr Ziad Pourrais tu développer ton analyse Neo? Le beauf que je suis serai curieux de connaitre les arguments qui te permettent de juger bon nombre d'entre nous.


Dernière édition par Fred92 le Sam 17 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rothstein
Membre Actif
rothstein


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:18

Parcontre j'aime bien Panerai..

Mais certaines Tudor... bof, et je suis loin d'être le seul à avoir cet avis , y compris sur FAM Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:41

nitro83 a écrit:
Je vous donne un peu la suite des événements

Je suis allé boire un verre avec l'ami en question hier soir.

C'est quelqu'un d’intelligent et de sensible à l'histoire des choses.

Je lui ai parlé des montres de galeries marchandes, des automatiques, des différents mouvements chinois, japonais, ETA

J'ai essayé d'expliquer à ma façon même si je ne connais pas grand chose, mais ça l'a quand même sensibilisé.

Au lieu d'aller avec elle à printemps, je vais aller avec lui pour voir un peu si des modèles lui conviennent.

Ce qui est sûr c'est que maintenant que je lui ai expliqué quelques bases, il ne voit plus sa armani de la même façon. Il m'a dit de lui même qu'il serait intéressé d'avoir une montre intemporelle.

Quand je lui ai montré la photo de la montre emporio il n'aime pas du tout, comme quoi sa copine le connait peut être pas si bien que ça (rire)


IL aime les montres automatiques car il me dit:" le fait que ça fonctionne sans pile avec un mécanisme est plus plaisant car d'une on change plus les piles (je lui ai dit qu'il y avait des révisions et que même si on ne changeait pas les piles ça reviendrait plus cher, en même temps il est ORL le prix d'une révision pour lui est dérisoire) mais aussi que ça semble plus travaillée et l'aiguille des secondes est plus jolie à voir, que ça prenne de l'avance il s'en fout)

Je vous tiens au courant vers la montre qu'il a choisit.

Je viens d'enlever un client définitif des montres de couturier (guess emporio armani diesel etc) c'est déjà une victoire en soit.

cdt
Bien joué!
Tiens nous au courant pour la suite des hostilités Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 17:16

nitro83 a écrit:
Je vous donne un peu la suite des événements
Je suis allé boire un verre avec l'ami en question hier soir.
C'est quelqu'un d’intelligent et de sensible à l'histoire des choses.
Je lui ai parlé des montres de galeries marchandes, des automatiques, des différents mouvements chinois, japonais, ETA
J'ai essayé d'expliquer à ma façon même si je ne connais pas grand chose, mais ça l'a quand même sensibilisé.
Au lieu d'aller avec elle à printemps, je vais aller avec lui pour voir un peu si des modèles lui conviennent.
Ce qui est sûr c'est que maintenant que je lui ai expliqué quelques bases, il ne voit plus sa armani de la même façon. Il m'a dit de lui même qu'il serait intéressé d'avoir une montre intemporelle.

Quand je lui ai montré la photo de la montre emporio il n'aime pas du tout, comme quoi sa copine le connait peut être pas si bien que ça (rire)
IL aime les montres automatiques car il me dit:" le fait que ça fonctionne sans pile avec un mécanisme est plus plaisant car d'une on change plus les piles (je lui ai dit qu'il y avait des révisions et que même si on ne changeait pas les piles ça reviendrait plus cher, en même temps il est ORL le prix d'une révision pour lui est dérisoire) mais aussi que ça semble plus travaillée et l'aiguille des secondes est plus jolie à voir, que ça prenne de l'avance il s'en fout)

Je vous tiens au courant vers la montre qu'il a choisit.
Je viens d'enlever un client définitif des montres de couturier (guess emporio armani diesel etc) c'est déjà une victoire en soit.
cdt
comme quoi, avec un peu de courage d'un côté, et de l'intelligence de l'autre thumright 
t'es vraiment courageux, moi je baisse les bras vite, je n'essaie pas d'expliquer, je laisse les collègues se pavaner avec leurs merveilleuses festina et je scrute ma roro, au calme dans mon bureau. chacun ses plaisirs et sa façon d'aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emporio Armani.... 1495€   Emporio Armani.... 1495€ - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:09

J'ai connu qq un qui était super fier de sa Festina ...
Mais qui a mis dans la tête des gens que Festina est le top ?! quid 2

@nitro83 BRAVO ! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Emporio Armani.... 1495€
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emporio Armani
» La nouvelle collection emporio armani
» Montre EMPORIO ARMANI
» Emporio Armani Jump Hour
» Achat d'une montre Emporio Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: