| La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 2:44 | |
| Salut a tous, J'ai recu mes boules (oui j'en ai commande deux). commandees chez Ofrei. Petit test avec: Univeral tricompax phase de lune....REUSSI! Universal Aerocompax...................REUSSI! Omega speedmaster ck2998...........REUSSI! Angelus chronodato......................PAS REUSSI (c normal d'un autre cote c'est pas un fond visse ) Les photos des mouvements demain (enfin aujourd'hui plus tard pour vous). Amicalement, Andre ps: je vais voir avec le chef si on peut organiser un petit concours ou le vainqueur remportera la deuxieme.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 6:12 | |
| Ca marche ! Je n'aurais pas parié sur ces boules mais là je suis étonné ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 8:35 | |
| Salut André ,
As-tu essayé sur une Rolex fermée avec une potence ?
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 8:41 | |
| On imagine toutes les voies que cette boule peut ouvrir OK je _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 13:33 | |
| - TechniTime a écrit:
- Salut André ,
As-tu essayé sur une Rolex fermée avec une potence ?
Jean-François. J'en ai deux sous la main mais elles ne sont pas a moi, je vais demander a l'interesse si il accepte l'experimentation |
|
| |
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 18:14 | |
| Superbe cette UG. C'est tout de même paradoxal d'être heureux d'avoir les boules |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Jeu 15 Mar 2007 - 23:06 | |
| arggggg !!!
"LE" modèle tricompax dont je rêve ... |
|
| |
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Ven 16 Mar 2007 - 1:54 | |
| - Bertrand a écrit:
- arggggg !!!
"LE" modèle tricompax dont je rêve ... Lequel Aero ou la phase de lune? Amicalement, A. |
|
| |
| |
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Ven 16 Mar 2007 - 12:33 | |
| Oui vraiment magnifique, les anses seraient pas celles d'un modèle tardif? fin 50, début 60? (je sens que je vais me gauffrer une fois de plus...) Dis donc Bertrand, moi aussi j'en rêve alors fais pas le malin :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Ven 16 Mar 2007 - 17:05 | |
| les anses sont reprises du modèle polerouter de la même marque et non de la speedmaster comme on pourrait le penser. le modèle suivant avait une lunette tachy extérieure mais du coup l'ouverture du cadran est plus petite. |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Ven 16 Mar 2007 - 17:45 | |
| C'est sérieux cette histoire de boule? Ca fonctionne comment dans le détail? |
|
| |
| Sujet: Re: La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees Ven 16 Mar 2007 - 21:33 | |
| - kaltan a écrit:
- C'est sérieux cette histoire de boule?
Ca fonctionne comment dans le détail? regarde dns l'autre post intitule le CONCOURS.... Amicalement, A. |
|
| |
| La boule magique...le TEST[Edit] photos des montres citees | |
|