Bonjour à tous, ou bonsoir
Je me présente, je m'appel Céd, 28 ans, futur papa (dans 2 mois :)et ça fait un petit moment que je me ballade dans ce forum
Grace à vous et vos conseils j'ai franchi le pas.
Coté montres, j'en ai 2, une swatch body and soul?? (une montre automatique où l'on voit tout l'interieur) et une autre quartz que j'ai pas choisi, que je connaissais même pas l'existance mais offerte par ma femme il y a quelque temps, une Valentino chrono bracelet cuir d'autruche qui a de la gueule mais quartz quand même...
J'ai donc comme je disais plus haut parcouru de long en large le forum, appris pas mal de chose sur les fonctionnements, sur les marques, les qualités bonnes ou mauvaises et ça n'a fait qu'aiguiser ma curiosité encore plus!
Je n'ai pour le moment pas l'ambition d'afficher à mon poignet une montre qui me couterai un bras, je ne suis pas assez érudit en la matière pour franchir le pas (peut etre un jour?)
Bref j'ai craqué, acheté une belle SEIKO automatique histoire de me faire un avis sur les vendeurs et débuter, car il faut bien une premiere fois hein
Et j'en suis ravi! (comment ça j'ai des petits poignets?)
Comme beaucoup, je cherche déja la prochaine et c'est un reel plaisir
Encore merci à ce forum, une vrai mine d'or