FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les présentations, la suite (7) ...

+645
jerdxp
rg974
boxalika
Tripout
Faaaab
leklek
Twincam
S.Monster
Antoine.b
7at
presatry
vydoll
ludo0855
Kiteboy
Welrod
frantika
korai
François Philippe Maurice
vukan
europesp
oldman06
rocade
benp
C_lass
bertrand 29
Florentin95
Franz.K.Ulm
Kèyz
Ascanio
podevin.aero
jpisurf
nicdalama
Marcotoulio
Paul Le Corre
Barbouse
SpaceBebert
Fufu9278
NeverLate
FranciscoDanconia
Sly68
Loklone
fat sailor
Hexa73
chriskane
hercule poirot
Chrissss
AlJon
Mach1
luccio
francky67
matthieu67
craggan
_DAVID_
polosUd
ricm
apiquer
nantucket
b-roche
Maximech
Sabaudio
964C4
xeeroox
Marion Cobretti
Tekila
polo66
oliviermac
Wolfy
bob33#
Yoyo72
andre79
Enr’tard
Marc di Maria
djabagne
flying tigers
ristorante
mercurio
deepsea86
firsted
Phil de fer
Rominou77
La bonne Jab
THP
Pierre-Yves
TimeOut
speed20200
rabonaika
bo_cru
sergeHFAM
jeremdes
blaids
REG57
Faitoiplez
doc-le-suisse
mesrine56
mg4805
Cedric92
yglirin
hlf83
Xaipe
Stan6498
MICKAEL45
biglebowski
eroulland
Lago34
Aldor
alics
Jango32
aktarus_rouge
Jean-Noël
Jerome66
Jauneattend
roanitoooo
Arthure
peckexcel
clod
JulienDax
JEANITOR
Tksr
Bistou
Gwpg
JRdE
nikof
Hallof
Crow
leevancleef
emrick
naifanshi
helico84
MARCO83
Snooze
jejeje
Dream'n Fly
Dithyrambe
Spektre
simpla
cuttysat
Guillaume57
watchsilly
OpOw
yayou56
herve31
Crettazy
shagwell
lynuxe
Tic-Toc-Tic-Toc
Jdo
tsanteleina
alexis942
seth78
iFlooo
profaronnax
Olistoo
oliveka
oliver83
Grizzly
ÔPieRÔ
setchu
Wardrick
DAV78
titus66300
ADL92600
tilux
nanardos
Doctor_D
Belcanto
Luis94
Tohma
M.Mitsuhirato
lag'
Albert Einstein
monster44
bhamon
Loganserval
uxelles
oneev
Jéjé71
patrickw
MonoSpoke
yoyoseiko64
Mastawawa
Patache
Shanks
SCALINVEST
Mestfield
adseo
gaelgbb
sertoss
Holycrap
Jimmy Watch
djanjo
ShyFX
fibonacci
SurferoOoOo
dede33
DeyDey
mrounet
Daremo
FeO
Mawiwime
tngrn
jay95
Eissero
wh1sp3rs
Tudorar
Pelitch
Petit Ktac
louisprunier
makrook
tidav0001
mimich14
chabouille278
ThierryD
Grl_schuss
roro67
Bouss
Kep
Izzy
Corso51
nounouille
trent69007
Jazzmind
cliosteph
Oliv'ier
jo9470
ben-uhr
gttac
laurentHarp
floppyhouse
olafdu92
Bigznone
linn134
retina
sylvaintheboss
moose9144
Ergor
Jimbig
Brook84
Uhrmaniac
ydethe
Cramus
*J-LOUIS*
chc91
maitrekanter59
bruno620
frlume
dyanzahkel
FYI_Im_Vinc
christo18
MJPAA
toutatis
stoukboy
OctaveP
bichão
vabon
Nephew17
sv1450
iVal
Calmos
yzako
Gab'
dobi140
julien555
Servietsky
Remi64
Fabrice88
berto
Taranis
Lusitano94
joko
Kribiche
gasteropode
AC2N
77diogene
khorne93
Fortknox83
MaximeToum
Marcopsy
Alexis42
M.Fernand
swarley01
genorius
nicolas21000
gutmann
apprenti_pharmacien
segr13
Houbicka
VESPA MODS
Milo511
clyp
Patrice_R
Ginzu
romain
Blacksadth
Iron_Momo
Automatic
ilwad
vaben50
Appel Moi Zorro
Gaz4928
dm
Bloomberg
kimeann
benmarie
MHELKIOT
wazizi
Lorand62
Lord Whisper
Edua
Charold
Buk
marsouinpoilu
Apicius
slb4ever
Rabsi
Arno
odulsorg
pyc2025
Dan-D
actarus93
Kgérard
jp14
philippe60430
Tedrainbow
jonafly
Messagepads
Basho200
SuperRatel
Cad31
Arnaud.A
ILLMeGA
everybodies
quetemetor
Rado
Cyclix
joelc
bahiano
Nico_Ge
manométre
matt29810
Kev.DS
FoFoF
Balimro
patou1966
lisandrodarica
Gavroche
titophe
loulesam
k_iowas
Le Phil
mayo
Daivai
Geoffrey_D
Seb-61
NoLimits
orologico70
Tisba
bewild76
BobsleiiG
clemeca
Deeptriloth
Benjamin93
Nixdorf
Leaxis
eberth72
willbur
altoub
Ibuprofen
tab31
R.
Charly999
fneck
Tocoya
Heure-Binaire
beubeu51
grosminetiti
NdO
janot84
Der Meister
R3LO
slg79
ManGs01
stiglitz
minibw
Lomaing
magwa
Yann.G
John123
Tomdunord
jazzmatazz
romero71000
Eric l
nunu27
Paulinem
patdeclichy
lelapin
lolofurax55
pvphil83
MaximeG
PALUFLO
kimy
L-M
karlyoungster
Dad33
Winchestair
MONTEMONT
lynx25
Sim25
fredi
LPaul
Donuts
frdrc
walkky
Manivel
Gomnes
Cindrak
Duke73
Avid
Mann123
Yacine92800
gregory.vallon
H544
moMoeris
Deb700
Mister N
PwuD
belait
zeb45
victorLV
macmini95
euthymène
eric.c
gadgetissime
AcidBurn
nico02
joe_bar45
JBaille
Spendius
Beufa68
marcomail
tof-fvt
Berlioz
mabslair
black.knight.harry
Zouzou77
trinita
phip_3l2
smartyboy
Terii
braquass
rolbreizh
sba842
Tchopa
spawn627
Zorba06
totoc
vaillant
Frimox
padre
tinmar29
nico2mars
sonkenn
Cortana
Lecram44
Canel
Bulit
aB
il_drago
keanu666
l'ébat de coin
MontresVintage
Amatthéus
kenelli
majestic143770
datepastrèsjust
Nicolas somme 80
Alexia.gilles
cal33
supernova
fléaux
tisote
maxou47
komododo
Greg_Yachtingraf
GJ
opéra13
fredonweb
afocus91
Alphy
Raskolnikov
amélie33
cesar
lastmohican
steve-movi
Namingway
Paestre
gpr
Kalaoui
azka06
Symsym518
rezga
Kriko
Jici02
JérémyTLT
Time69
Lecpat
Victorien Delamare
Ginto
Radioone
Omégon
boobabom2
archmage
temps&ramen
reno2b
dedux
elrigolo
stephanmarchin
lysandres
lindien
guillaume140
stickymud
Doconwheels
nicof422
stefeck
krypton
zidelu
Gongbao
Wal
Harry Mature
el parino
ghia94
kif29
leoda
neoblaste
aurore68
Marginal
designeratwork
julien0606
Le Kurgan
khristian
mamasc92
robby69
sebz
mahele
manoclock
Cakas
angmano
groucho78
Quent du 33
tidus
lenabot
dragons
tititonio25
waboo
km'rol
broncos
GEEKOFWATCHES
jogrim
Apia
Sai59
phildelille
hayvan
JossTlse
shaman25
35seb35
joderpi
vincent_83
minuss17
corsair38
igguk
TocoDream
hitman70
joao.pessoa
ntsu
tonton-jul
dicknroll
moumoune31
mraleks
dodoh
bfr
tanuki
shim
Bentley
charlieyeu
STEF30
baba.01
Etarcos
Prado7
ft1000mp
Cédric62
FAM'actuel
equinoxe67
Cha-wing!!
arnaud.meriaux
Scraaat
span
Fred93
SkyWeb
moonphasemag
arno_elgringo
Docrichou
Matthieu92
Jackerz
MCG
fredenzo
iBo_oBi
Alphafloor92
simke
niconnaisrien
nosce
Chronotopos
jojoo
yohanito
Chris41
Netmare
eterna03
francois77
Josh Homme
Monie
lolocar
letiasaintroch
Gamby
allegromoderato
PIERROT585
BARSKE
Merlin06
charlbé
fxmartin
yannis2paris
vida
Adrian Lyon
Mclane31
cyrilou.31
Alecsendri
Polipoooo06
adrien31
sebw
zigzag84
HIPPO90
Eloan
tomazi14
jular54
kanon07
Gorgh
Kristjan
649 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:04

Bel avatar Astro

bienvenue sur FAM Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:01

Merci Patrick.
@ Alecsendri merci au plaisir de te lire sur le forum.
vincent_83
Membre très actif
vincent_83

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:35

Bonjour à tous,

Voilà ça fait quelques temps que je regarde les infos du forum, notamment la section budget découverte confiused afin de me trouver une belle première montre.

Je me décide donc enfin à me présenter: Vincent, du sud bien sur sunny 23 ans et encore étudiant.
Etude en école de commerce et alternant dans une entreprise de sport automobile qui est principalement ma passion.

Je suis donc fana de belles voitures et je m'intéresse de plus en plus aux belles montres.

Etant étudiant je possède un budget limité et donc pas réellement de montre digne de ce nom (2 lotus quartz) mais je compte bien débuter dès que possible. J'avoue également m'être laissé tenté par de la copie (petit budget) avec mouvement automatique chinoiswinolk qui marche encore même après 1an ^^.

Tout vos conseil son bon à prendre pour une jolie automatique relativement abordable Chinois 

Merci à tous de m'avoir lu et bonne continuation, au plaisir de se rencontrer pour voir vos trésors.
joderpi
Nouveau
joderpi

MessageSujet: Bonjour à tous   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:55

Bonjour à tous,
je m'appelle Joe: 60 berges dans deux semaines, dirigeant d'une petite boîte de distribution bricolage, habitant l'Ardenne belge, passionné de moto, et compagnon de la propriétaire d'une Jaeger-Lecoultre Reverso qui m'a ouvert les yeux sur le belles choses.
Mon histoire de montres commence en 1964, quand j'ai reçu pour ma communion une Omega Seamaster 30 que j'ai portée tous les jours pendant 30 ans, sans jamais l'enlever, ni pour scier du bois, ni pour casser des murs, ni pour peindre, jamais, sauf la nuit.
Dire si j'ai été habitué à quelque chose de robuste! Un jour, sans que je m'explique pour quelle raison, le fond de ma montre se détache. Par chance, un copain motard qui faisait partie de la troupe en cavale ce jour-là me propose de remettre le boîtier en place... et casse le verre de ma vénérable montre!

Je me fais une raison, et, rentré à la maison, j'achète un Festina. Une montre, quoi. La Festina tient 3 ou 4 ans, je la remplace par une Esprit, puis une troisième montre cheap, jusqu'au jour où je tombe sur un supplément de mon journal quotidien intitulé "passion des montres". Et là, je me dis "tiens, c'est vrai, pourquoi je ne rachèterais pas une vraie montre?". Alors, sans trop savoir à quoi je m'intéresse au juste, je commence à regarder tout et n'importe quoi, m'étonnant du budget costaud de certains modèles, pour finalement me lancer un jour sur une Bell & Ross Vintage 126 que je mets à porter avec tout le soin que j'avais accordé à l'Omega, c'est-à-dire aucun, si ce n'est celui de la retirer pour la nuit. Et là, les déceptions commencent. Après quelques mois, je perds le poussoir inférieur du chrono. Retour en réparation sous garantie, puis le bracelet en cuir rend l'âme alors que la montre n'avait pas dix-huit mois. Remplacement du bracelet (mais dis donc, ça douille, ce truc!), puis le poussoir se fait de nouveau la malle! La montre repart en réparation, avec une jolie facture à la clé cette fois Shit . Allez, c'est pas grave, plaie d'argent n'est pas mortelle et un copain représentant chez Breitling m'a même dit un jour que j'avais une jolie montre. Puis, jamais deux sans trois, le poussoir se barre à nouveau. Ras-le-bol, je la porterai ainsi, na! What the fuck ?!?  Un peu plus tard encore, je perds le poussoir supérieur, et voilà-t-y pas que l'ETA s'y met et ne veut plus fonctionner à son tour. Dégoûté, je reviens à une Rodania que j'achète sans trop la regarder, juste pour avoir l'heure.

Deux ans passent, et l'envie de m'offrir une jolie montre me reprend. Les Longines me tentaient pas mal depuis que j'en avais vu une avant d'acheter la Bell & Ross, et je vais même jusqu'à passer une heure chez un horloger de liège, patience très inhabituelle chez moi. Toutefois, je me dis que je prendrais bien un plus peu de temps cette fois-ci, et, ayant vu une pub pour des Louis Erard que je trouvais jolies, je vais jusque Bastogne pour les voir en vrai.

Il n'y aura pas de Liège-Bastogne-Liège ce jour-là, le vendeur ayant tout de suite vu le naïf que j'étais m'a mis une IWC de la famille Portofino au poignet. Et là, j'ai réellement été séduit! Quelle finesse! Quel éclat! Tant d'angles sous lesquels l'admirer, tant de luminosités pour la voir toujours différente, toujours somptueuse. Eeeeuuuuhhh... gnougneparyeronpadepri...  Cette montre est superbe, mais je la trouve un peu petite pour mon poignet, et puis je voudrais un boîtier en acier, un cadran blanc, et des chiffres arabes, et, et, et... Là-dessus, le vendeur m'invite à me rendre à leur point de vente de Bertrange où le choix est beaucoup plus important.

Le mardi suivant, nous sommes devant la boutique à 10 heures. Je regarde l'étalage, il y a beaucoup de choix, mais IWC, ma foi, c'est drôlement beau! Il y en a même une, tu as vu, Claire, ne me dis pas qu'il y a des cinglés pour mettre un prix pareil?  Nous rentrons dans le magasin, et nous commençons à regarder les montres. Une première, puis une autre, puis encore une autre, à 13 heures, j'étais assez ébahi par la beauté de la Portofino grande date à remontage manuel dans sa version acier et cadran blanc. Dieu qu'elle est belle! Je l'essaye, je vais la regarder à la lumière du jour, à l'ombre, oh que oui, elle est belle, mais ce n'est pas MA montre. Par contre, qu'elle va bien au poignet de ma compagne. Et bien, c'est décidé, je repartirai avec ma Rodania et ma compagne avec l'IWC. L'affaire est conclue, je suis tout content d'offrir une jolie montre à ma compagne (la Reverso, désolé, mais je n'aime pas, et encore moins le modèle à quartz). On prépare les papiers et pendant ce temps-là, l'horloger,ce fourbe, tire une dernière cartouche et me présente une Yacht Club en or. Et là, pauvre de moi, je suis tombé pour la troisième fois! Envolées en deux coups de cuillère à pot, mes réserves "au cas où". Pas de Harley dans le garage, non-non-non, pas de Harley, les sous sont partis! En sortant du magasin, il était près de 16 heures (je vous rappelle que je ne suis pas patient du tout!), ma compagne me dit "tu te souviens, Joe, tu ne pouvais imaginer qu'il y avait des gens assez fous pour mettre un prix pareil pour une montre!"

Eh oui, c'est désespérant, je suis devenu fou en quelques jours! jocolor

Allez, j'espère ne pas vous avoir trop em..é avec mes verbiages, et je vais de ce clic rejoindre la discussion qui m'a amené sur le forum! Bonne fin de journée à tous et beaucoup de bonheur avec vos belles.
35seb35
Nouveau

MessageSujet: Bonjour !   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:22

Je n'ai pas une aussi belle histoire que mon prédécesseur, pas les mêmes moyens non plus... mais j'aime les montres, sans être arrêté sur un modèle particulier. Avec le temps et l'aide de FAM mes goûts se préciseront sûrement !

Je m'appelle Sébastien, 35 ans et j'espère que prochainement j'aurai l'occasion de mettre autour de mon poignet une belle montre qui me rappelle mon environnement. Je travaille dans le domaine de l'usinage "hautes performances", je connais donc bien les matériaux exotiques comme le titane, l'inconel ou autres matériaux composites...mais j'aime bien également les matériaux nobles !

Bonne journée

Seb
shaman25
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:32

bonjour,
je viens me presenter, apres avoir fouiner sur le forum a plusieurs reprises.
je m'appelle franck 32 ans et actuellement en formation pour preparer le CAP horloger au mois de juin.
voila une p'tite presentation courte mais éfficace Rolling Eyes 
A plus sur le forum
JossTlse
Nouveau
JossTlse

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:05

Bonjour,

Après plusieurs mois à traîner sur le forum en quête d'avis, de photo et de bonnes adresses, je me suis inscrit juste après avoir craqué pour un nouveau jouet : Longines Hydroconquest 41mm fond bleu

Josselin, 23 ans, et ravi de vous rejoindre!
Originaire de Toulouse, je vis actuellement proche d'Orléans. (Eh oui c'est triste mais faut aller là où le travail nous mène!)
Je n'ai actuellement pas une grosse collection de montres, les modèles qui méritent quelques secondes d'attention étant une Tissot Tradition Chronograph et la Longines citée précédemment.

En espérant pouvoir partager de bonnes adresses, de bonnes affaires et peut-être même, un jour, de bons petits whiskys autour de nos collections respectives,

À très bientôt sur le forum,

Josselin
hayvan
Membre très actif
hayvan

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:21

Bonjour

Premier message sur le forum : la présentation bien sûr bravohap 

Alors j'ai 37 ans, marié, ingénieur de mon état et jusqu'à récemment, j'avais une Junghans à quartz que je m'étais achetée (au BHV...) justement en entrant en école d'ingé (au siècle dernier affraid )

Traînant sur un forum de rasage, j'ai commencé à m'intéresser aux montres automatiques. Et pour cause, enfant, j'étais fasciné par la montre automatique de mon père. J'ai appris plus tard que c'était une Rolex Explorer I (mon père avait dépensé un salaire mensuel ou presque pour se l'offrir pour son mariage), mais ce qui m'intriguait, c'était : mais comment cette montre peut marcher juste avec les mouvements du corps humain (une histoire de Gaston Lagaffe m'ayant laissé entendre qu'à défaut de bouger de la journée, la montre s'arrête Mr. Green )

Bon donc je cherchais une automatique et ai commencé par une Seiko Military, que je porte toujours.

Ceci étant, je cherche maintenant mieux : plus "dress watch" et plus précis aussi. La raison de mon inscription pour recueillir vos conseils (et lire les parcours de prédécesseurs avec les mêmes interrogations).
phildelille
Nouveau
phildelille

MessageSujet: Bonjour à tous de la part d'un nouveau !   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:05

Hello !

Je m'appelle Phil, j'ai 48 ans et ma vie est partagée entre la Région parisienne et la région lilloise. Je m'intéresse à l'horlogerie depuis peu de temps... je suis par conséquent totalement débutant en la matière Wink 

J'apprécie les montres des années 60 à 80, automatiques, de type plutôt classique et de taille réduite. J'aime particulièrement les Seiko, Omega et Zenith. Mais je ne connais encore que très peu de choses et ne demande qu'à découvrir !

Je viens d'acquérir une très belle Seikomatic 30 rubis de 1965.

J'espère en apprendre beaucoup ici en matière d'histoire et de mécanique horlogères, et avoir de très sympathiques discussions sur ces thèmes.

Amitiés à tous !
Phil

https://www.philmalvilan.com/
phildelille
Nouveau
phildelille

MessageSujet: Oups !...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:08

Oups !... Erreur de ma part Rolling Eyes 

Si un sympathique modérateur pouvait placer mon post dans le bon forum... Merci d'avance !

Phil
https://www.philmalvilan.com/
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:08

Bienvenue dans ce monde de perdition. Twisted Evil 

Big up pour les ch'tis. bravohap 
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:23

Bonjour Phil,
Bienvenu par ici thumright 

http://www.zealande.com
jogrim
Animateur Chevronné
jogrim

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:26

Bienvenue!
Et bon courage....
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:31

Bienvenue à toi dans ce monde de perdition mais ô combien fascinant bravohap 
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:37

bienvenue à toi! Chinois 
dès que tu peux, mets nous une photo de ta Seikomatic! thumright 
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:17

De belles histoires ...
Bienvenue à tous Chinois Bulles 
JossTlse
Nouveau
JossTlse

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:20

Merci Bulles 
hayvan
Membre très actif
hayvan

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:27

Merci merci bounce 
waboo
Nouveau
waboo

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:54

Hello,

lecteur fidèle de vos proses étayées et/ou passionnées, je franchis le pas en officialisant mon inscription par la case présentation.

Les garde-temps sont un de mes nombreux centres d'interêt. Je ne voue aucun culte à aucune marque et accorde mon attention à nombre de modèles, prestigieux ou non. L'important est : élégance et ergonomie.

Mécanique horlogère ou de moto (autre passion), j'y retrouve nombre de points "communs".

Au plaisir de vous lire sur ce vaste forum.
http://www.elinea.net
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:33

Bienvenue à toi chez les fous et plus on est de fous plus on rit !!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:15

tu vas bien te décanter l'esprit ici ... et le portefeuille Mr. Green 
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:47

Astro a écrit:
Bonsoir à tous,

Astro 29 ans et amateur de montre depuis plusieurs années maintenant.
Cela fait un moment que je "traine" sur FAM et je me décide enfin à participé.
Ma collection s'est resserré, pour ne compté qu'une dizaine de montre.
Il y a du vostok, Seiko,Waltham, Bulova, RedSea, C.W et Longines, mais certaines partiront encore.

Voilà pour la présentation,

Bonne soirée Wink.

Salut à toi astro,bienvenu sur le forum des "gens pas normaux" Wink 
lenabot
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:09

Bonjour a tous!

Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt, je n'avais pas trouvé l'endroit!

Je m'appelle sébastien, 18 ans je possède une vieille oméga et une fossil.
Je suis nouveau dans le monde des montres aussi je vais beaucoup lire et poser pas mal de questions Smile

Merci de m’accueillir
tidus
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:50

Bonjour tout le monde.

J'ai 20ans et je ne porte jamais de montres je me disais toujours que mon portable me suffisait pour avoir l'heure ... Ça fait un moment que je lis le forum pour réparer cette erreur Mr. Green 
Je suis donc complètement étrange à l'horlogerie mais rien qu'après quelques semaines à trainer sur le forum je commence à avoir quelques repères et à ressentir le besoin de me procurer ma première montre automatique Mr. Green 

Voilà Wink 
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (7) ...   Les présentations, la suite (7) ... - Page 5 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:14

lenabot a écrit:
Bonjour a tous!

Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt, je n'avais pas trouvé l'endroit!

Je m'appelle sébastien, 18 ans je possède une vieille oméga et une fossil.
Je suis nouveau dans le monde des montres aussi je vais beaucoup lire et poser pas mal de questions Smile

Merci de m’accueillir
Bienvenue ici, à toi et aux autres aussi...

Ta présentation m'amène une réflexion:
Citation :
je possède une vieille oméga et une fossil.
Personne ne dit jamais qu'il a une vieille Fossil?!... scratch 

(Vanne à 2 étages! clown )
http://mondeetmontres.blog4ever.com/

Les présentations, la suite (7) ...
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant