FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot visodate et bracelet Nato

Aller en bas 
+6
robby69
flazz
Lassiwala
Tominou
cro
nitro83
10 participants
AuteurMessage
nitro83
Membre Actif
nitro83


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2011

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 16:04

Bonjour à tous,

je faisais quelques recherches pour changer de bracelet sur ma visodate et je suis tombé sur des photos d'une visodate avec bracelet nato, je trouve que le mélange de style est sympathique surtout dans ces deux couleurs. Qu'en pensez vous, faute de goût ou non ?

Merci de votre avis

Tissot visodate et bracelet Nato 427006visodatenato

Tissot visodate et bracelet Nato 680047tissonato2
Revenir en haut Aller en bas
cro
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2010

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 16:06

pour moi tout ça, ne va pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 16:15

Je n'aime pas trop non plus, même si je trouve que c'est moche non plus, en rouge pourquoi pas, mais pas en bleu.

Si toi ça te plait vas-y fonce, un nato t'en trouve plein à moins de 15€ si finalement ça ne te plait pas tu changes, moi je porte mes montres pour moi le regard des autres m'indiffère même si je fais un grand sourire quand on me dit ce c'est sympa ce que je porte au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 16:58

J'aime bien les nato (même si je préfère les bracelets en toile en 2 parties), je n'ai rien, sur le principe, contre le mélange de styles mais je ne trouve pas ces deux exemples particulièrement heureux. Pas hideux non plus. Sentiments mitigés. Je pense quand même que la Visodate, ça va surtout avec un cuir. Il vaudrait mieux jouer sur plusieurs sortes de peaux si tu aimes le changement (par exemple, noir simple, avec surpiqures blanches, croco, marron, beige, gris...)
Si tu veux vraiment essayer du nato, commence plutôt par un noir uni ou un gris, plutôt.
A moins de jouer avec la tenue. Si on assortit ça a un t-shirt ou un maillot de bain qui a le même motif, ça peut être intéressant...

Je te conseille, en passant, de mettre un scotch (idéalement de type carrossier) sur le fond pour éviter de le rayer avec le nato.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 17:14

vraiment sympa ce modèle, mais je le verrais mieux sur un Rivetta ou un autruche...
Le nato est trop sport pour cette Tissot...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 18:03

Je trouve que le Nato lui va plutôt bien.
Ça donne du peps et l'intérêt de pouvoir donner du changement à une montre de façon temporaire à peu de frais.
après les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 18:07

Je n aime pas du tout ! Trop de décalage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 19:19

C'est un style différent mais moi ça me plait, disons en rotation avec du cuir!

Je trouve que ça lui donne un look un peu 70's "old school" la combinaison de la type du logo Tissot et le NATO !
Revenir en haut Aller en bas
stan876
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 19:24

J'aime bien le rouge, ça tranche bien.
D'ailleurs, je le verrai bien sur une de mes montres. Une idée où je peux trouver cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
rothstein
Membre Actif
rothstein


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Tissot visodate et bracelet Nato Empty
MessageSujet: Re: Tissot visodate et bracelet Nato   Tissot visodate et bracelet Nato Empty2013-08-18, 19:50

regarde ce que ça donne avec du vert aussi Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot visodate et bracelet Nato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot ...Visodate
» TISSOT VISODATE bracelet acier
» Bracelet métal pour Tissot Visodate ?
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: