FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:02

seiko007 a écrit:
Dommage quand même de se passer de cette lune si belle... la RDM est esthétiquement plus ordinaire...

Peut être mais je posséde déjà une phase de lune, de plus je trouve son "derrière"  assez sympa;

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 20170510
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:39

Quelle finition ces GO tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:44

Sublime....

Cela dit je garde une préférence pour le rotor 3/4 de la lunar que le pont 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 1:24

Oui enfin c'est pas une hérésie d'acquérir 2 montres avec PDL... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:22

seiko007 a écrit:
Oui enfin c'est pas une hérésie d'acquérir 2 montres avec PDL... Wink

Bien évidement, mais à titre personnel cela ne m'intéressait pas, c'est juste un avis personnel.

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Z510
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:29

falconbmw a écrit:
Cela dit je garde une préférence pour le rotor 3/4 de la lunar que le pont 3/4.

Moi aussi  ! Wink

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 B5IQfkM

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:48

Mais arrêtez !
Par votre faute j'ai appelé ADM Saint-Germain afin de savoir s'il en avait... Wink
Faible je suis.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:55

Mais arrêtez !
Par votre faute j'ai appelé ADM Saint-Germain afin de savoir s'il en avait... Wink
Faible je suis.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:16

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Blunt_gi
Et ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:27

seiko007 a écrit:
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Blunt_gi
Et ça donne quoi ?
Fermé jusqu'au 29 août pale
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:46

seiko007 a écrit:
Laughing

Toi tu traines beaucoup sur ce fil ces derniers temps... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 7:24

roupougnouf a écrit:

Fermé jusqu'au 29 août pale

Pourquoi tu ne vas pas essayé à la boutique GO?
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:37

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Go_210
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:44

très beau cadran.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:51

Zouzou77 a écrit:


Toi tu traines beaucoup sur ce fil ces derniers temps... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ben ouais faut dire que j'adore la Panomatic Lunar depuis des lustres. I love you
Elle faisait même partie de ma liste de 4 pour mon graal Cool
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:03

trop tard vous n'en vouliez plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:28

Extraordinaire ta photo Guy... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:00

Bonjour à tous,

me voici à mon tour membre de ce futur grand club en ayant succombé à la tentation une nouvelle fois (faisant mentir ma signature, ça ne va pas Evil or Very Mad ), par cette magnifique PanomaticLunar.

Cette montre est bien connue sur FAM au travers d'autres posts de ses propriétaires successifs. Je l'ai récupérée après son séjour à la manufacture pour soigner son petit bobo.

Ce n'est pas ma première allemande, j'avais également acquis une Tourby (dont j'ai réalisé la revue sur FAM, avant que les photos ne disparaissent). Je retrouve dans cette GO certaines de ses caractéristiques (cadran argenté, boitier... germanique) mais avec une finesse et des complications supplémentaires !

Bien évidemment, la contemplation du mouvement est un ravissement, d'autant plus qu'en l'attendant, je me suis repassé plusieurs fois la vidéo qui présente la manufacture et le processus de création d'une montre.

Voici sa grande soeur (par le diamètre également...) Mr. Green
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Img_3911

Et voici la nouvelle venue:
glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Img_6314

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Img_6312

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:06

Félicitations, c'est un excellent choix ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 8:38

Félicitations, elle est sublime cette Panomaticlunar Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 9:11

Felicitations elle est magnifique.
C'est avec ce cadran que la lune ressort le mieux
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:40

Le cadran bleu est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:43

Bulles Bulles Bulles
Toujours aussi satisfait de ta Tourby par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:13

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Toujours aussi satisfait de ta Tourby par ailleurs ?

Merci!

Oui toujours satisfait. Elle a une vraie personnalité (typographie, boitier,...) et la finition du mouvement est assez exceptionnelle dans ce segment. J'avais choisi à la commande ce niveau de finition et un mouvement Unitas amélioré par l'horloger de Tourby. Cette finition n'est plus proposée par la marque pour ce modèle. Et le cadran grainé vaut le coup lui aussi.
Tourby fait partie de ces marques allemandes confidentielles qui sont très rares en France par rapport à d'autres pays, mais avec un excellent rapport Q/P.

glashutte - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 21 Img_3912
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: