FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 9:23

C'est l'été !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 15:26

flazz a écrit:
C'est l'été !  Mr. Green

Fait gaffe à pas plonger avec  original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 18:14

Un petit essayage d'un jour :

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_0011

Celle du jour :

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 13:30

lones a écrit:

Superbe!! le bracelet est un bracelet marron de atelier Thibot  c'est le alligator chocolat fusion(tannage special), il a un aspect marron glacé du plus bel effet.Je le préférais par rapport au noir originel.

Je me disais bien qu'il avait un petit quelque chose de spécial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobfish
Membre super actif
Bobfish


Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2012

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû - 15:43

Et une petite dernière dans ma petite collection ...

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

thumright très jolie ! félicitations !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptySam 8 Sep - 9:44

je vois que Flazz sévit également sur GO!  thumleft

petit Visite chez mon AD de paris et j'ai croisé le chrono seventies  affraid
Jétais en recherche d'une belle plus "géométrique" et j'ai trouvé cette seventies unique! Non seulement dans son design mais aussi son mvt!

Pour ma part ce serait la bleue qui me ferait de l'oeil car les 2 autres cadrans sont trop "sages" à mon gout. Et je n'ai pas de cadran bleu à ce jour (gros prétexte évidemment!)

Même son bracelet acier est de haut vol avec son système astucieux pour éjecter les pistons et le micro ajustement dans la boucle.

ce qui me fait un peu hésiter aujourd'hui c'est:
- le prix (tout de même!) qui est proche de la marque à la couronne (et c'est là en général que je me pose la question de prendre ou pas une autre couronne) 
- son épaisseur et sa "présence" même si elle ne casse pas trop la manche de chemise mais se glisse légèrement en dessous
- de ne pas l'avoir essayé en bracelet acier

Si évidement des membres la possède ou bien l'ont essayée je suis preneur de vos retours et impressions!

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 20180911



original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 20180910
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptySam 8 Sep - 16:50

Mr. Green

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptySam 8 Sep - 16:59

Zenithophile a écrit:
je vois que Flazz sévit également sur GO!  thumleft

petit Visite chez mon AD de paris et j'ai croisé le chrono seventies  affraid
Jétais en recherche d'une belle plus "géométrique" et j'ai trouvé cette seventies unique! Non seulement dans son design mais aussi son mvt!

Pour ma part ce serait la bleue qui me ferait de l'oeil car les 2 autres cadrans sont trop "sages" à mon gout. Et je n'ai pas de cadran bleu à ce jour (gros prétexte évidemment!)

Même son bracelet acier est de haut vol avec son système astucieux pour éjecter les pistons et le micro ajustement dans la boucle.

ce qui me fait un peu hésiter aujourd'hui c'est:
- le prix (tout de même!) qui est proche de la marque à la couronne (et c'est là en général que je me pose la question de prendre ou pas une autre couronne) 
- son épaisseur et sa "présence" même si elle ne casse pas trop la manche de chemise mais se glisse légèrement en dessous
- de ne pas l'avoir essayé en bracelet acier

Si évidement des membres la possède ou bien l'ont essayée je suis preneur de vos retours et impressions!



je te comprends , les seventies chronos sont mes modèles préférés dans la collection actuelle... 

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_6611
original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_6610

La bleue est superbe mais la ruthénium s'apprécie vraiment sur son croco kaki ( pas sur son rubber d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 10:41

flazz a écrit:
Mr. Green

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_6110

La montre est belle clown
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 11:09

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 12:15

MaitreRobinton a écrit:


La montre est belle clown


J'ai pas osé   Mr. Green Mr. Green clown clown  applaud
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 14:08

vous ferez moins les malins quand je lui aurai filé à manger après minuit ...  batman
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptySam 15 Sep - 21:20

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Img_6512
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 17 Sep - 7:47

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptySam 22 Sep - 23:14

Petite question aux possesseurs de Glashütte qui ont comme moi un poignet fin (16,5, plat) et qui ont sans doute trouvé cette boucle déployante simple un tantinet inconfortable, vous avez craché les 500 euros pour la boucle papillon (avec deux mois d'attente) ou bien trouvé une alternative adéquate qui colle bien avec la montre et le bracelet (PanoMatic Lunar) ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 8:18

J'ai le poignet fin et la boucle déployante ne me gène pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:08

500 balles la boucle? Ben m... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 18:22

487 exactement à la boutique de Paris si je me souviens bien, ici faut compter 30 euros de plus (et deux mois de délai), d'où mon hésitation.
Ils sont TRES raisonnables sur les bracelets (212 euros le croco nubuck) mais la boucle c'est du craquage total.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2165
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:05

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Ba831710
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:08

Quelle classe ces Panolunar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:34

Une leçon de construction, selon moi. Le problème est que les trois versions (blanche, bleue et noire) sont toutes les trois aussi splendides, donc pour en choisir une...  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:34

Tu réveilles à nouveau ma CHI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:38

MaitreRobinton a écrit:
original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Ba831710

C'est la classe!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   original - Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 13:51

falconbmw a écrit:
Tu réveilles à nouveau ma CHI Twisted Evil

Tu m'étonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: