FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith et Fashion TV

+2
secondin
MaitreRobinton
6 participants
AuteurMessage
MaitreRobinton
Pilier du forum
MaitreRobinton

Zenith et Fashion TV Empty
MessageSujet: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:37

Bonjour à tous,

où les belles montres se portent en slip ...

http://www.watchonista.com/zenith/watchographer/zenith-–-official-timekeeper-fashion-tv-luxury-beach-event

Je n'ai pas trouvé cela forcément terrible pour l'image de la manufacture, mais j'imagine qu'il faut vendre, et chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
secondin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:54

Effectivement, c'est assez surprenant de la part d'une manufacture comme Zenith d'associer son image à une manifestation
comme celle-ci. J'aurais plus vu des marques comme IWC ou Tag Heuer le faire... Après dans l'absolu on ne peut pas
regretter que la marque Zenith soit méconnue et condamner ce genre de prise de risque.

Des jolies filles, de beaux mecs (pour ceux que ça intéresse), de beaux bikinis et de belles montres. Que demande le peuple?bravohap
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:36

Et on dit que Hublot est bling bling ....

Mr. Green clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:45

Je veux le même pour l'installer à la boutique ! bravohap 

Zenith et Fashion TV Zenith12
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:28

JauharDramsy a écrit:
Je veux le même pour l'installer à la boutique ! bravohap
... au risque que de nombreux clients réclament le même goodies pour leur salon...
Mr. Green
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:00

Etrange comme marketing...What the fuck ?!? c'est pas vraiment l'image qui colle avec ma perception, mais bon...

Chinois 
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

En même temps je pense que l'événement devait être un peu exclusif. Moi ça ne me choque pas : même les milliardaires vont à la plage et se mettent en maillots ! Et Zenith n'a pas l'image, à mon sens, de JLC non plus. C'est une marque qui plait également aux jeunes, donc il n'y a pas de contradiction. Et c'est toujours plus soft que les Shows de Nataf Mr. Green 
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Zenith et Fashion TV   Zenith et Fashion TV EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:40

jeanchris2B a écrit:
En même temps je pense que l'événement devait être un peu exclusif. Moi ça ne me choque pas : même les milliardaires vont à la plage et se mettent en maillots ! Et Zenith n'a pas l'image, à mon sens, de JLC non plus. C'est une marque qui plait également aux jeunes, donc il n'y a pas de contradiction. Et c'est toujours plus soft que les Shows de Nataf Mr. Green 
Alors lui Evil or Very Mad 

Sa politique portait sur l'emballage, un design et une communication What the fuck ?!? , bref, très peu d'horlogerie finalement.

Zenith et Fashion TV
Page 1 sur 1