FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même

+35
tend
isunny
francis28
nokiwi
Lassiwala
lolofurax55
Gizeh
benmarie
nicolas21000
Renard
browningt
thierry31
karleone
Ada74
plop
Izzy
roloniaille
Arno
-Laurent-
Nicodem
Gibson
Stan567
Etarcos
bidi95
guillaume140
deninou
Imperfection
moumoune31
landes
Symmaque
boobabom2
Mister_K
Symsym518
km'rol
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C. Tobini
Animateur
C. Tobini

Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:17

Imperfection a écrit:
En 36 AMHA.
+1 (ou 39 mm)
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:58

nicolas21000 a écrit:
@Gizeh: merci pour ces precisions. Chinois 
Chinois 

Sinon, une illustration de l'effet de taille d'un cadran blanc :

A droite une Explo en 36mm, à gauche une Ak en 34mm
(en boutique j'ai pris une Oyster date 34mm silver pour une Datejust 36mm à 5 chiffres confiused )

Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 11420010
crédit photo : RolexMagazine.com
nokiwi
Membre super actif

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:55

nokiwi a écrit:
C'est quelle référence?

Une Air King Précision 5500?

Merci.

Au passage Zen, je t'ai envoyé un MP et un email car je ne comprends toujours pas pourquoi tu as locké mon topic dans le forum Rolex.
???
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:01

Parce que 30 pages sur un micro-défaut sur une lunette suffisent à justifier de passer à autre chose.

nokiwi
Membre super actif

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:16

ZEN a écrit:
Parce que 30 pages sur un micro-défaut sur une lunette suffisent à justifier de passer à autre chose.
Bon déjà ma question c'était : quel est le modèle de ta Rolex que je trouve très belle, est-ce une Air King Précision 5500 ?

Sinon je trouve ça incroyable qu'un modérateur décide de fermer un topic parce qu'il estime que tout a été dit alors que ce n'est clairement pas le cas.

1) J'ai fait part d'un souci sur ma montres.
2) On m'a donné des conseils.
3) En suivant ces conseils, j'ai amené ma montre chez Rolex Ruysdael
4) Elle est en cours d'analyse par leurs services
5) J'aurais aimé informé les gens de l'issue de mon problème

En effet, au bout de 30 pages comme tu dis (dont 25 pages de flood et d'insultes dont je ne suis pas responsable), avoir une fin me semble tout à fait logique et légitime.

Les gens postent des centaines topics pour montrer leurs nouvelles acquisitions et c'est très bien, là je fais part d'un problème qui pourrait arriver à tout le monde et je n'ai pas le droit d'informer les quelques gens que ça intéressent de la conclusion de cette histoire?

Tu trouves ça peut-être débile, et c'est ton droit, mais d'autres ne sont pas de cet avis et je trouve injuste que tu aies fermé mon topic juste parce que tu ne le trouves pas intéressant.
Ce n'est selon moi pas le rôle d'un modérateur.

Dois-je te rappeler que ce n'est en aucun cas ma faute si ce topic a atteint les 30 pages?
Est ce que tu as lu les 30 pages et les différentes réponses très désagréables que j'ai reçues?

Je n'y suis pour rien dans tout le flood qui a eu lieu dans ce sujet, et pour autant c'est moi que tu pénalises et pas du tout ceux qui sont venus polluer mon sujet en se moquant voire même en m'insultant.

J'espère vraiment que tu changeras d'avis car avec tout le respect que je te dois, et tout le travail que tu fais pour ce super forum, je ne suis pas du tout d'accord avec toi cette fois-ci.

Voici le topic concerné : https://forumamontres.forumactif.com/t150366-petit-defaut-sur-lunette-de-ma-daytona-besoin-de-votre-avis
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:15

Juste pour info : Combien fait la taille de ton poignet Zen ?
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:11

nokiwi a écrit:
Sinon je trouve ça incroyable qu'un modérateur décide de fermer un topic parce qu'il estime que tout a été dit alors que ce n'est clairement pas le cas.

en l'occurence, il s'agissait de l'administrateur Mr. Green 

nokiwi a écrit:
J'aurais aimé informé les gens de l'issue de mon problème
tu pourras le faire

Sinon, merci de ne plus polluer ce sujet en y parlant d'un autre.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:56

ZEN a écrit:
Pas mieux.

Puis nokiwi, comme je te l'ai dis par MP suite a nos nombreux échanges, tu pourras aisément réouvrir un sujet pour y apporter des précisions sur ta lunette, mais franchement le sujet tourne en rond et tu y participes aussi, alors quand tu auras du neuf, pas de soucis on fusionnera.

Et comme le dis Pierre-Yves toutes formes de pollution sur d'autres sujets, sera à l'avenir purement effacé.

Pour rappel dans le règlement que tu as accepté, il y a écrit:

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Chinois
nokiwi
Membre super actif

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:46

Je me permets quand même de rappeler que ma contribution initiale à ce sujet était une question tout à fait légitime et à laquelle personne n'a encore répondu : quel est ce modèle de Rolex (sûrement une question débile j'imagine) ?

Cette réponse sera d'ailleurs la dernière à ce sujet, car je ne souhaite pas faire aux autres ce qui a été fait sur le sujet que j'ai créé.

Je précise donc que j'ai juste profité de ma première réponse à ce sujet (via une vraie question) pour alerter Monsieur l'administrateur Zen que je lui avais envoyé deux messages légitimes, un email, un MP et qu'ils sont restés sans réponse.

En effet, je trouve qu'il y a même deux poids deux mesures dans votre traitement : Je me fais reprendre après un petit message hors sujet avec une menace d'effacement, mais par contre vous avez laissé dériver le sujet que j'ai créé et où 80% des réponses postées sur 30 pages n'avaient rien à voir avec le sujet initial.

Au final, la seule personne pénalisée c'est moi, car ayant fait part d'un problème, j'estime que tant qu'il n'est pas réglé (c'est en cours), il doit m'être possible de tenir au courant les gens de son issue.

S'extasier devant l'achat d'une très belle nouvelle montre, c'est super, mais faire part d'un souci qui aurait pu arriver à tout le monde et dont l'issue pourrait donc intéresser quelques personnes, ça le serait moins?
Je peux comprendre que ma question concernant un micro-défaut d'origine vous semble futile, mais ce n'est apparemment pas le cas pour tout le monde, ce qui me parait logique tant nous sommes en droit d'attendre un zéro défaut sur des montres à plusieurs milliers d'euros.

Did666, tu as raison, j'ai accepté les conditions d'utilisation de ce forum, mais si on estime qu'il y a une eu une injustice, n'est-il pas normal d'en parler?
Les modérateurs ont certes le droit de fermer tout sujet, mais là j'ai estimé qu'il y avait eu un abus, et j'en ai fait part, c'est tout.

Hors sujet terminé, je vous laisse à nouveau discuter de cette belle Rolex Air King dont j'aimerais bien un jour connaitre la référence.

Merci et bon week-end,

Eric
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même    Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:04

Pierre-Yves a écrit:
Sinon, merci de ne plus polluer ce sujet en y parlant d'un autre.

Rolling Eyes 

nokiwi a écrit:
... mais par contre vous avez laissé dériver le sujet que j'ai créé et où 80% des réponses postées sur 30 pages n'avaient rien à voir avec le sujet initial.

Tu as raison, ce sujet aurait dû être fermé au bout de 5 pages, tu avais eu réponse à tes questions.

nokiwi a écrit:
Au final, la seule personne pénalisée c'est moi, car ayant fait part d'un problème, j'estime que tant qu'il n'est pas réglé (c'est en cours), il doit m'être possible de tenir au courant les gens de son issue.

Comme déjà dit plus haut, tu pourras nous informer de l'option que tu as choisie et de son issue.

Oser l'air d'un roi en 34 mm mais Rolex quand même
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3