FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoulihen
Nouveau
Djoulihen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2011

Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher   Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:37

Bonjour à tous,

Début 2012, j'ai fait mon entrée dans le monde de la montre auto en acquérant une magnifique (de mon point de vue Mr. Green ) Hamilton Jazzmaster viewmatic 37mm. Je ne me lasse pas de la regarder mais le bracelet, en cuir, commence à montrer de sérieux signes de fatigue. En fait, il est carrément en train de se déchirer et ne tient presque plus que par les coutures là ou j'attache toujours la bouche ardillon.

Il est donc temps de le changer. J'ai parcouru un peu le forum à la recherche de bonnes adresses mais j'ai vu quasi-exclusivement des discussions concernant des bracelet faits sur mesure, pour plus de 200€. La montre m'ayant coûté à peine plus cher, je cherche un bracelet à un prix plus raisonnable (mettons 70€). Par ailleurs, j'aimerai en profiter pour acheter un bracelet avec une boucle déployante si possible. Je me dis que la BD pourra m'éviter les problèmes d'usure au niveau du point d'attache de la boucle ardillon que j'ai eu jusqu'ici. Questions donc:

1) Ou pourrais-je trouver un bracelet en cuir (entrecorne 18mm) sur Paris ou sur la toile, dans ces prix là (si ca existe !) ?
2) Est-ce qu'on trouve des bracelets avec BD dans ce budget ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher   Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:44

J'aime bien le rapport qualité/prix de chez Hirsch et Rio.

Vas jeter un oeil sur www.watchbandcenter.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher   Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:43

Tu mets un nato à 15 euros et c'est réglé , sur certaines montres c'est même plus beau que le cuir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement bracelet cuir de Jazzmaster Viewmatic pour pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'idées pour remplacement de bracelet cuir...
» Cadeau
» Jazzmaster viewmatic sur bracelet acier
» Changer le bracelet d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» quel bracelet pour ma hamilton viewmatic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: