FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Virtuoso Turin ?

Aller en bas 
+59
Thie75
DUF
Hadrien9
OpOw
bmartin
Milou
tomducat
Nouch30
YvanC
speedboyz30
nascar
REG57
baboun
salamander007
jeanmichel
smellilo
alcan
davenino
L&S
Botev
kenny17430
Bobfish
Hexa73
Timimars
AudisioA
aillouil
H544
lones
Pierre-Yves
viclomat
ninolitaliano
Gabriel777
Philippe75
pasqua
il_drago
bastien13
ADL92600
Lanierdams
Pelitch
Podotom
Jici02
oliver83
Eric67
jet75
Madridista
frederic04000
Matthieu92
pbilong78
valentino
Polochon
laphroaig007
redpiplow
seiko007
laurentf69
Lilstar
i_spike
vise
Toorop
km'rol
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 11:44

Entre acheter plein pot chez l'AD et sur le gris Italien il me semble qu'il éxiste des solutions .
Les avantages des 2 sans les inconvénients .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 11:46

Tu as raison
C'est comme en investissement financier: tu peux investir selon un profil "prudent", "équilibré", ou "dynamique"
A chacun de voir, il en faut pour tous les goûts (et toutes les bourses)

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 11:48

C'est ça acheter une montre aujourd'hui c'est comme choisir ses supports d'assurance vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 12:25

Faut pas croire que tu as plus de service chez l'ad du coin , j'ai testé et franchement entre les regards hautains , le prix inscrit sur la calculatrice en cachette , le non repect de la parole donnée , le copinage un peu douteux , je suis content de plus avior affaire à ces personnes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 12:50

edit modo : What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:08

km'rol a écrit:
Faut pas croire que tu as plus de service chez l'ad du coin , j'ai testé et franchement entre les regards hautains , le prix inscrit sur la calculatrice en cachette , le non repect de la parole donnée , le copinage un peu douteux , je suis content de plus avior affaire à ces personnes What the fuck ?!?

On est absolument d'accord , mais entre ça et les vendeurs de gris Italiens qui pipotent avec leurs tarifs dignent de la foirfouille il existe des gens sérieux et disponibles qui savent renseigner / orienter les clients ou tout simplement les aider a acquérir leur prochaine montre a un prix interessant et tout cela sans bouger de leur canapé ou fauteuil de bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:14

tomducat a écrit:
[ mais entre ça et les vendeurs de gris Italiens qui pipotent avec leurs tarifs dignent de la foirfouille

Ils cassent les prix à fond, c'est sûr (et je sais que les marquent les détestent pour ça), mais il n'y a pas de pipeau là-dedans
J'ai eu ma montre, neuve et stickée, full set, à prix cassé
C'est tout ce que je leur demandais

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 15:06

Des fois tu as la chance de pouvoir acheter au prix indiqué oui c'est exact mais visiblement c'est loin d'etre le cas pour tout le monde , et ils ont tendance a oublier de mentionner certaines choses donc oui ce sont aussi des pipoteurs tu peux pas le nier le fil regorge d'exemples non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 15:16

Je ne peux bien sûr pas parler des autres et de leur expérience
Pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur les prix. j'ai toujours payé le prix indiqué dans l'annonce (+ les frais de port, là ils ne s'embêtent pas et c'est en général 100 € en plus, mais c'est convenu lors de la discussion initiale, donc pas de mauvaise surprise)

J'ai peut être de la chance

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:13

100 euros de port ils se font plaisir les Italiens Incompréhensible

Ca me rappelle a l'époque d'ebay ou des mecs vendaient pas cher mais mettaient des FDP de dingo pour compenser ( dans le but de minorer les commissions trop elevées a ebay ) .

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:22

Oui enfin en Chronopost, rien que l'assurance pour 5000€ coûte 50€.
+ 60 euros pour envoi international de 500g a 2kg en pochette...
Donc 100€ pour un international assuré en express via transporteur, Ca ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:39

Maset a écrit:
Je ne peux bien sûr pas parler des autres et de leur expérience
Pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur les prix. j'ai toujours payé le prix indiqué dans l'annonce (+ les frais de port, là ils ne s'embêtent pas et c'est en général 100 € en plus, mais c'est convenu lors de la discussion initiale, donc pas de mauvaise surprise)

J'ai peut être de la chance


100 euros de frais de port pour un envoi depuis l'étranger avec assurance comprise c'est très raisonnable au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 17:04

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'incluent pas les frais de port dans le prix annoncé
Donc ils affichent des prix très bas, mais il faut rajouter 100 € d'office (et rien n'est négociable bien sûr, c'est logique)
Donc rien de méchant

Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 17:10

Maset a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'incluent pas les frais de port dans le prix annoncé
Donc ils affichent des prix très bas, mais il faut rajouter 100 € d'office (et rien n'est négociable bien sûr, c'est logique)
Donc rien de méchant


Je suis d'accord. Mais les prix ne peuvent annoncés à l'avance car ils dépendent de l'adresse de destination. De plus rien n'interdit au client, si boutique physique de se rendre sur place pour le retrait de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 20:26

dernier post enfin un peu de raison....!
Moi je trouve qu'il y a plus eu de fantasmes autour de Virtuoso Turin, style on invente plein de scénariis pour jouer à se faire peur, mais bon, perso , dernier aqua terra 8500 bleue master co-axial, 41 mm, 3 500 € Fdp inclus, payée le vendredi (je veux dire, virement effectué le vendredi), montre reçue le mardi.
Alors je dis pas que les vendeurs italiens c'est l'alpha et l'omega - sans mauvais jeu de mot - mais bon, on peut aussi y trouver son compte. J'ai acheté mes montres par tous les biais possibles et imaginables : AD, gris en France, FAM, CdA, Ebay, vendeur pro en Allemagne; j'en passe et des meilleures. Je touche du bois, mais d'une manière ou d'une autre, à part peut être avec les AD (et encroe, j'ai souvenir de ma 1ère GMT II d'occaz payée chez un revendeur pro officiel Rolex, sans papier et sans boîte, j'ai psychoté longtemps de savoir si elle était vraie), j'ai toujours eu un frisson à payer et devoir attendre une livraison hypothétique !

Mais bon, voilà, cette dernière expérience avec Virtuoso a encore été OK, donc il ne mérite ni excès de louange ni d’opprobre.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 22:56

Si tu me relis c'est exactement ce que je disais


Revenir en haut Aller en bas
amavia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: VIRTUOSO Turin retour d'expérience récente   Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyVen 19 Juin 2015, 11:50

Bonjour
Mon fils a commandé il y a plusieur mois déjà une montre chez VIRTUOSO, une boutique d'horlogerie de Turin; Chaque semaine Massimiliano le correspondant de cette enseigne répondait à mon fils que la montre serait envoyée quelques jours plus tard. Pour autant la montre n'est jamais arrivée. Aujourd'hui mon fils a demandé le remboursement mais depuis début juin il n'a plus aucune nouvelle de ce Massimiliano. Le téléphone sonne dans le vide et une autre ligne indique qu'elle est momentanément interrompue. Donc gros stress !
j'ai lu le fil de conversation concernant ce vendeur. Cependant depuis Mars aucun retour sur ce forum.
En tant que nouvelle venue, je souhaitais savoir si certains membres ont acheté ou eu des contacts récents avec la Société VIRTUOSO.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:32

Salut,
Et bon courage.
J'avais tenté de le joindre plusieurs fois il y a quelques temps, mais sans réponse.
Comme tu as pu le lire, tous ceux qui n'ont pas reçu leur montre ont été remboursés.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyVen 19 Juin 2015, 22:37

Virtuoso a disparu de le liste des commerçants sur Chrono 24 , ça sent le sapin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyVen 19 Juin 2015, 23:11

Aie, très mauvais signe en effet Confused
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptySam 20 Juin 2015, 08:02

A force de chipoter avec la TVA, ca risquait d'arriver.
J'espère de tout coeur que votre fils trouvera une solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
amavia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptySam 20 Juin 2015, 09:05

Contact par mail hier indiquant un remboursement. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptySam 20 Juin 2015, 11:03

Ce qui devait arriver arriva , il faut pas se voiler la face , le mec fait quelques coups avant de se faire attraper
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptySam 20 Juin 2015, 12:00

Attendont un peu de connaître le dénouement avant de crier au loup et d'habiller Massimiliano pour l'hiver....

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Virtuoso Turin ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Virtuoso Turin ?    Virtuoso Turin ?  - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2015, 12:09

amavia a écrit:
Contact par mail hier indiquant un remboursement. Je vous tiendrai au courant.

Cool... suspense ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuoso Turin ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turin
» Connaissez vous royal trade sur chrono24?
» Perstigio Del Tempo à Turin?
» Infos sur master Time à Turin
» Qui connait Orologiando di Bertolini Emilio (turin) sur chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: