| Virtuoso Turin ? | |
|
+59Thie75 DUF Hadrien9 OpOw bmartin Milou tomducat Nouch30 YvanC speedboyz30 nascar REG57 baboun salamander007 jeanmichel smellilo alcan davenino L&S Botev kenny17430 Bobfish Hexa73 Timimars AudisioA aillouil H544 lones Pierre-Yves viclomat ninolitaliano Gabriel777 Philippe75 pasqua il_drago bastien13 ADL92600 Lanierdams Pelitch Podotom Jici02 oliver83 Eric67 jet75 Madridista frederic04000 Matthieu92 pbilong78 valentino Polochon laphroaig007 redpiplow seiko007 laurentf69 Lilstar i_spike vise Toorop km'rol 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Jeu 2 Jan - 7:16 | |
| Tant mieux pour toi....... La fréquentation de FAM risque malheureusement de t'inciter à aller voir d'autres revendeurs... |
|
| |
frederic04000 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 605 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Jeu 2 Jan - 7:59 | |
| je pense pas quauqun autre vendeur me ferai du 30 35% donc ca metonerai bcp |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Jeu 2 Jan - 9:16 | |
| Je pense que tu as encore beaucoup à apprendre, cher ami....... Et surtout, tes certitudes ont tendance à faire sourire. |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 5:30 | |
| je persiste à croire que " virtuoso " n'est pas une boite sérieuse ( la moindre des choses sérient déjà de répondre aux mails avant de vouloir vendre ) . Et j'ai même pas envie d'aller vérifier en italie , alors que l'on peux traiter avec des FAMeurs sérieux ou sur le bar d'en face . Et je parle pas des vendeurs français qui sont sérieux , comme rilogi , perpetualis ou autres . Alors oui c'est un petit peu plus cher , mais on est sur de pas se faire refourguer une vieille bouse . tu as acheté chez eux , tu es content c'est le principal . Continue à l'être |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 6:11 | |
| |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 6:20 | |
| c'est vrai marc non ? tin les mecs ont gagnés 500 billets , on a l'impression qu'ils ont décrochés la cagnotte de l'euromillions américain |
|
| |
Nombre de messages : 605 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 9:03 | |
| 30% 35% ca fait 500 euros sur 4600 t bon en math toi surtout sur une montre neuve mais pas docase dil ya 2 ans comme chez perpetualis par exemple |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 9:21 | |
| Ou Valentino, c'est tout à fait vrai. Le plus marrant, c'est que le sujet ouvert au départ par notre célèbre km'rol est en train de partir dans un tout autre débat, et que quoi qu'on fasse, ça continue... |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 9:28 | |
| [merci d'écrire en français] |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 9:31 | |
| On a compris frederic, inutile de rabacher... Donc tu recommandes Virtuoso pour la remise possible sur du neuf stickée marché gris, là ou d'autres que toi ont vécu une expérience moins heureuse avec Virtuoso. A chacun de se faire son opinion voire de tester, et si d'autres avis peuvent être postés ici même pour étayer, cela sera bienvenu. AMHA. |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 9:38 | |
| [merci d'écrire en français] |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Ven 3 Jan - 11:22 | |
| Les prix ont l' air interressant. Si je passe par Turin un de ces quatres, je passerai y jeter un œil.
Par contre Fred, fait un effort sur l'orthographe stp. Ça pique les yeux et c'est chiant à lire.
|
|
| |
Podotom Nouveau
| Sujet: Avis Virtuoso Turin Mer 19 Fév - 8:39 | |
| Bonjour Je viens de recevoir ma breitling superocean 44 de chez Virtuoso en Italie. La communication par email avec un certain Massimiliano est très fluide et bien Qu il ne l avait plus en stock, me l a commandé et fait parvenir en 15jrs avec une remise de 1000€ sur le prix du neuf. Le coût de la livraison est de 120€ mais indolore du fait de la remise. Prix total 2427€ en bracelet acier. Je me pencherai de nouveau sur ce site pour un prochain achat. |
|
| |
Pelitch Nouveau
| Sujet: Virtuoso Turin Mer 11 Juin - 13:49 | |
| Bonsoir à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de passer une commande sur le site virtuoso à Turin pour une jlc master chronograph, avec une très belle ristourne (33% après frais). J ai passé cette commande après avoir lu quelques avis positifs sur ce forum, mais ma question est pourquoi le sujet (mi février) a été clos? Est par manque d activité, blocage pour risque démarchage, ou ce que j espère pas parce qu il y a eu des clients arnaqués! Dans l attente de vos réponses ( et de ma montre:) ) je vais me faire quelques cheveux blancs que je n ai plus du coup!! Bonne soirée à tous |
|
| |
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Jeu 12 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
ADL92600 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Dim 20 Juil - 8:49 | |
| Acquisition d'une JLC auprès de virtuoso (Massimiliano pour les intimes) paiement en ligne et retrait sur place.
Échange très cordial et remise significative (33%). Je recommande.
Attention pour les acquéreurs de Jaeger l'attente peut être un peu longue mais le vendeur est très sérieux... N'hésitez pas à passer par Turin la boutique vaut le détour.
|
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Sam 2 Aoû - 5:50 | |
| Je suis en contact acec Massimiliano de virtuoso pour une Fifty Fathoms mais je suis très étonné du tarif neuf affiché. Je suis passé par Bucherer cet après-midi pour comparer et la montre est quasiment à -40% chez Virtuoso. J'ai proposé à Massimiliano de me rendre à Turin pour la récupérer quand il l'a recevra, aucun problème pour lui. Comment cela est-il possible ? J'ai de gros doute sur l'authenticité des pièces proposées à ce prix là. De plus, je trouve étrange tous ces membres avec un seul message de posté sur FAM nous annoncer que tout est parfait, transaction nickel ... Bizarre tous ça.... |
|
| |
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Sam 2 Aoû - 10:03 | |
| J'ai acheté 2 sub C pour des amis,je me suis occupé des transactions avec Massimiliano. Échange rapide,envoie rapide et prix attractifs. Aucun soucis avec lui de mon côté |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Sam 2 Aoû - 10:49 | |
| Merci pour ton retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Sam 9 Aoû - 1:33 | |
| Je me suis mis d'accord avec Massimiliano pour un échange, la montre est commandée (neuve), il est prévu que je me rende à Turin pour l'échange en Septembre.
Je vous tiendrai informé. |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Sam 16 Aoû - 10:57 | |
| - bastien13 a écrit:
- Je me suis mis d'accord avec Massimiliano pour un échange, la montre est commandée (neuve), il est prévu que je me rende à Turin pour l'échange en Septembre.
Je vous tiendrai informé. J'attends ton retour avec impatience car malgré les retours positifs de certains, un doute subsiste Un autre revendeur italien est présent sur chrono24: orologeria Bodoni. Ces derniers sont repris sur le site de la ville: http://shoppingtorino.wordpress.com/2013/12/16/orologeria-bodoni/ un retour ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Dim 31 Aoû - 22:15 | |
| - il_drago a écrit:
J'attends ton retour avec impatience car malgré les retours positifs de certains, un doute subsiste
Un autre revendeur italien est présent sur chrono24: orologeria Bodoni. Ces derniers sont repris sur le site de la ville:
http://shoppingtorino.wordpress.com/2013/12/16/orologeria-bodoni/
un retour ? Pareil pour moi, tous ces néo forumeurs desservent le vendeur.. J'attends ton retour avec impatience ! |
|
| |
redpiplow Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 49 Localisation : la yaute Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Virtuoso Turin ? Lun 1 Sep - 0:48 | |
| - seiko007 a écrit:
Pareil pour moi, tous ces néo forumeurs desservent le vendeur.. J'attends ton retour avec impatience ! Hello, je comprend très bien qu'on puisse avoir un doute sur certains avis, mais que faire? on ne garde que les avis de grands FaMeurs? C'est dur quand meme... |
|
| |
| Virtuoso Turin ? | |
|