FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grozby88
Nouveau
grozby88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!   OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:59

Bonjour à tous,

En passant devant une bijouterie sur l'île d'oléron, je fais l'erreur de rentrer pour acheter des boucles d'oreille à ma femme ... et je tombe sur cette montre :

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Dsc_0610

Depuis le temps que je souhaitais avoir une open heart ...bahhh j'ai craqué !!! d'autant que le prix n'est pas violent : 189 €

Bon pour ce prix, c'est plutôt pas trop mal et surtout elle fait 42 mm de diamètre ce qui convient mieux à mon gros poignet de dinosaure ...

Place au photos (désolé pour la qualité ... je ne suis pas un pro !) :

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Dsc_0611

Le mouvement ... honnête sans plus :

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Dsc_0612

Et le traditionnel Whristshot :

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Dsc_0613

Voilà voilà ... toujours content d'assouvir une CHI à moindre coût !!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!   OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:05

Mouvement Myiota, je pense? Ca peut être une alternative à la Swatch B&S...

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!   OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:16

Alecsendri a écrit:
Mouvement Myiota, je pense? Ca peut être une alternative à la Swatch B&S...

thumleft 
J'allais le dire! En général vraiment pas admirateur de Pulsar... Mais je dois reconnaitre que celle ci offre surement un excellent RQP. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!   OPEN OUVERT - Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:59

Non,mouvement Seiko 7s26 rebaptisé nh38 pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit achat pendant les vacances ... et hop une open heart c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit budget pour une open heart
» Achat Hamilton Open heart
» Open Heart pour femme à petit budget
» Premier achat - Orien Bambino open heart
» Conseils pour l'achat d'une hamilton open heart d'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: