FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Montre: SeaGull et Orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

Recherche Montre: SeaGull et Orient Empty
MessageSujet: Recherche Montre: SeaGull et Orient   Recherche Montre: SeaGull et Orient EmptyLun 02 Sep 2013, 16:28

http://www.orientuhren.deBonjour a tous,

Voila je suis à la recherche d'un site que proposerait ou vendrait ces montres.
Je joins 2 photos, la premiere une seagull dont la photo vient déjà d'ici mais je ne l'ai par trouvé sur le net pour pouvoir l'acheter depuis la France.

Recherche Montre: SeaGull et Orient Seagul10

La deuxieme: une borchette de montres Orient.
J'ai bien le site allemand pour les orients: http://www.orientuhren.de mais elles ne semblent pas etre vendues sur ce site.
Recherche Montre: SeaGull et Orient Orient10
Celles de la photo viennent d'une animation flash du site orient USA.
Meme sur leur site je ne les ai pas trouvé alors j'ai fait une copie d'ecran au moment ou elles apparaissent Mr. Green 

Je recherche celle entourée en rouge.
Auriez vous une piste quid 2 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Recherche Montre: SeaGull et Orient Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre: SeaGull et Orient   Recherche Montre: SeaGull et Orient EmptyLun 02 Sep 2013, 17:33

Bonjour,
on trouve pas mal de Sea gul sur la baie ...
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

Recherche Montre: SeaGull et Orient Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre: SeaGull et Orient   Recherche Montre: SeaGull et Orient EmptyLun 02 Sep 2013, 22:10

Merci mais je n'ai pas trouvé cette sea gull sur la baie.
Peut etre que le modele ne se fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Recherche Montre: SeaGull et Orient Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre: SeaGull et Orient   Recherche Montre: SeaGull et Orient EmptySam 07 Sep 2013, 15:25

Bonjour,

Ce modèle ne se fait effectivement plus... Il est relativement ancien (je dirais à peu près 5 ans) et est motorisé par une variante du ST16, un mouvement dont Seagull tend à drastiquement réduire la quantité présente dans ses montres... Aujourd'hui, il n'y a dans les Seagull (comprendre les montres de marque Seagull) (pour les autos) que des ST2130 (clone d'ETA 2824-2), des ST1812 (clone d'ETA 2892-2) et des ST25 (mouvement premium, entièrement conçu à Tianjin (par une femme d'ailleurs...), et capables d’accueillir des "petites complications" (rdm, moon phase, day date retrograde...), et souvent vus avec un open heart). Ces mouvements sont de bien meilleure qualité que le ST16 (crée à la fin des années 1980).

Va faire un tour sur le site de Seagull (le vrai, en chinois, et non pas cette c*nnerie de Seagull Europe qui n'a pas été actualisé depuis des lustres et qui propose des tarifs prohibitifs sur des modèles des fois dépassés...) pour voir toute leur collection...  seagullwatch.com/product.asp Le menu noir à gauche indique les différentes catégories selon lesquelles les montres sont classées...

Seagull ne vend rien sur ce site, mais il est intéressant de savoir que les retails indiqués sont un peu exagérés ; ces montres sont donc disponibles en réalité à des prix (un peu) plus faibles que ceux indiqué sur ledit site...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
 
Recherche Montre: SeaGull et Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une montre orient ER2E001T
» Recherche / avis montre Orient !
» Recherche bracelet, pour montre Orient
» Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?
» Recherche montre budget limité - Orient Symphony's like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: