Nombre de messages : 265 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Plongeuses Oris. Mar 3 Sep - 15:02
Bonjour à tous , un " Post" , juste pour avoir vos avis la marque Oris et en particulier sur certains modèles tels que : -Tubbataha ou depth gauge. Merci.
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 52 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Plongeuses Oris. Mar 3 Sep - 15:25
La Depth Gauge a été discutée il y a pas longtemps le poste doit être encore sur la première page, sinon la deuxième. Je plonge énormément avec une Régulateur et je n'ai que du bien à en dire. La montre est parfaite. Peut être un bémol sur le SAV mais je n'ai pas eu à les appeler, personnellement.
cornelius Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Plongeuses Oris. Mer 4 Sep - 0:28
Salut , merci pour la réponse
seb1969 Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Plongeuses Oris. Dim 8 Sep - 18:54
La "régulo-plongeuse" Tubbataha est magnifique, si j'avais le poignet qui va avec du 46mm, cela aurait été ma 3ème Oris...
watchghost Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : REGION PARISIENNE Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Plongeuses Oris. Dim 8 Sep - 22:19
cornelius a écrit:
Bonjour à tous , un " Post" , juste pour avoir vos avis la marque Oris et en particulier sur certains modèles tels que : -Tubbataha ou depth gauge. Merci.
bonjour
la Tubbataha est une edition limitée, a combien je ne sais pas mais limitée
armaillec Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : chez les p'tits LU Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Plongeuses Oris. Lun 9 Sep - 13:53
Code:
bonjour
la Tubbataha est une edition limitée, a combien je ne sais pas mais limitée
Très jolie cette ORIS limitée à 2000 exemplaires... à 2500€...