FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 onewatchforyou.com

Aller en bas 
+15
Blueprint
Apolinaire
AnthonyBZH
Parano1ak
chevaliermarco
nico76
cyril68270
Olistoo
laphroaig007
sunbudo
slb4ever
Buckethead
YoshiBipBip
senator
ikad
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:31

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum en attendant de vous faire une review de la première automatique que je convoite. Aussi afin d'acquérir ma Hamilton Khaki Field auto je me suis renseigné en premier lieu chez les détaillants officiels de ma ville, mais un peu cher pour ma bourse d'étudiant. Puis chez Creationwatches mais là le problème est le manque de boite et la garantie uniquement chez eux...
Enfin je suis tombé sur le site d'un magasin espagnole de montres " onewatchforyou "   qui semblerait être un détaillant officiel d'Hamilton et proposant des tarifs presque similaires à Creationwatches la boite et garantie internationale en plus, tout ce qu'il me faut !

Aussi je souhaiterai savoir avant de commander chez eux si le fait qu'ils soient présent sur le site Hamilton en tant que détaillant est un gage de garantie d'authenticité, et si l'un d'entre vous a déjà traité avec ces messieurs

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:36

ikad a écrit:
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum en attendant de vous faire une review de la première automatique que je convoite. Aussi afin d'acquérir ma Hamilton Khaki Field auto je me suis renseigné en premier lieu chez les détaillants officiels de ma ville, mais un peu cher pour ma bourse d'étudiant. Puis chez Creationwatches mais là le problème est le manque de boite et la garantie uniquement chez eux...
Enfin je suis tombé sur le site d'un magasin espagnole de montres " onewatchforyou "   qui semblerait être un détaillant officiel d'Hamilton et proposant des tarifs presque similaires à Creationwatches la boite et garantie internationale en plus, tout ce qu'il me faut !

Aussi je souhaiterai savoir avant de commander chez eux si le fait qu'ils soient présent sur le site Hamilton en tant que détaillant est un gage de garantie d'authenticité, et si l'un d'entre vous a déjà traité avec ces messieurs

Merci d'avance Chinois
Le fait qu'ils sont AD officiel sur le site est une bonne garantie .
Par contre je ne le connaissais pas ,effectivement :bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:55

Personnelement, je serais méfiant. L'adresse physique du magasin indiquée sur leur site correspond en effet à l'adresse d'un revendeur agrée présent sur le site Hamilton, mais sur le site Hamilton, le site web indiqué pour ce revendeur est différent. Ce serait intéressant d'avoir l'avis de FAMeurs ayant acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ikad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:06

Oui c'est en effet bizarre: les deux sites portent le même nom de boutique "JAMBOR" mais sur celui communiqué par Hamilton on ne peut pas accéder aux montres... J'ai envoyé un mail aux deux à ce sujet afin de savoir s'ils sont affiliés en attendant d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
ikad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:46

J'ai eu la même personne par mail et par téléphone qui m'a expliqué qu'ils avaient deux sites pour des raisons légales du type plus cher en boutique mais moins cher sur onewatchforyou, il m'a aussi rassuré en me disant que la facture sera au nom de la bijouterie du coup je passe commande ce soir et je vous tiens au courant Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:18

Bonsoir,

Je me suis posé la question sur le sérieux de ce site. Les avis déposés sur leur site sont presque trop idylliques.
Je suis intéressé par une Oris Artix GT Day Date (pas le chrono) et les 19% annoncés semblent alléchants ! Mais le manque d'infos sur les différents forums (en français ou anglais) est étrange.

Alors Ikad, as-tu reçu ta commande ? Comment cela s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ikad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:30

Alors ce qu'il s'est passé c'est qu'il n'avaient plus mon model en boutique, du coup Juan, le propriétaire de la boutique, l'a commandé à Hamilton Spain ce qui a pris un petit moment quand même pour qu'ils la reçoivent ... Mais depuis avant hier et leur confirmation d'envoi je scrute le suivi de commande UPS toutes les demie heures cyclops 
Je ferai un review de la montre la semaine prochaine si je ne la recoi pas demain.
Sinon niveau communication Juan est sérieux il répond dans la demie journée par mail ou par tephone en anglais et espagnol bien-sûr, j'avais un doute sur la taille après commande et après discussion il m'a envoyé des photos d'autres modeles de différentes tailles dans un tour de poigné correspondant au mien.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
ikad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:38

Montre reçue hier conforme à toutes les vidéos d'unboxing que j'ai pu voir concernant cette superbe montre : un tres beau coffret une montre qui convient parfaitement à mon poignet, garantie deux ans international, facture et manuel
Bulles 
C'est donc une très bonne affaire à 336€ disponible sur ce site, à prix creation watch mais la boîte complète et garantie international en plus et sans le risque de payer les frais de douane !! Je vous le conseil fortement pour ceux qui seraient intéressés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:43

Hello Smile

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai aussi commandé ma Jazzmaster Maestro Petite Seconde chez ce bijoutier espagnol, et aucun soucis  bravohap 
Juan Carlos le vendeur est sympa, très sérieux et super disponible (réponds aux mails dans l'heure, si c'est pas dans les 5 minutes !).
Commande passée le 3, montre arrivée aujourd'hui le 11 (car il ne l'avait pas en stock) dans son écrin et avec tous les papiers qui vont bien.
Frais de ports gratuits et excellent prix (765€, soit 20% de remise sur le prix public), bref foncez si vous cherchez une Hamilton/Breitling/Oris/Certina  Chinois 

 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
slb4ever
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/04/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:25

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commandé ma Spirit of Liberty chez ce bijoutier espagnol, et tout c'est remarquablement passé  bravohap 

Juan Carlos le vendeur est très sérieux et d'une remarquable disponibilité (réponse quasi instantané aux messages, et pour un nouveau comme moi c'est rassurant).
Commande passée le 12/05, montre reçu aujourd'hui le 26 (il ne l'avait pas en stock et m'en avait informé avant la commande) dans sa boite d'origine et avec son certificat international.
Frais de ports gratuits et un prix excellent (19% de moins), surtout si comme moi vous privilégiez un marchant européen, en conclusion je recommande à tout ceux qui chercherais un AD Hamilton, Oris, Certina et Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:15

Euh le message presque copié/collé du miens rend le truc franchement louche...
Revenir en haut Aller en bas
slb4ever
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/04/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:17

Buckethead a écrit:
Euh le message presque copié/collé du miens rend le truc franchement louche...

lol non rien de louche juste une personne satisfaite de son achat et qui a trouvé que tu l'avais bien exprimé donc qui s'en est servi comme exemple Wink

Tu trouveras dans la rubrique Hamilton un CR de mon achat si cela peut te rassurer  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:32

Oui je viens de voir ça Wink

Mais il faut faire attention, je me mets à la place d'un internaute qui se demande s'il peut commander sur ce site sans soucis, et qui tombe sur 2 messages quasi identiques recommandant ce site, à sa place je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
slb4ever
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/04/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:36

Oui effectivement c'étais pas forcément judicieux de ma part, j'étais à la place de cet internaute il y a peux, et forcément avant de passer commande j'ai fais des recherches, et les différents messages m'avait rassuré! Du coup le but de mon message était vraiment de faire part de mon expérience positive et de rassurer ceux qui comme moi pourrais être inquiet avant un achat  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Bizarre   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:15

Bonjour à tous, c'est mon premier message également, et j'envisage aussi de me prendre une montre sur ce site http://www.onewatchforyou.com/fr/1231521-certina-ds-podium-big-size-chrono-gmt-c0016391705700.html

La seule chose qui me chagrine c'est la description de la montre par rapport au prix?? Mouvement chrono Valjoux à ce prix je suis pas sûre. Il me semblerais plutôt qu'il s'agit d'un quartz? Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:15

Le lien présente une montre avec un calibre quartz chronographe, pas un automatique...  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
sunbudo
Nouveau
sunbudo


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/07/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:53

C'est bien ce qu'il me semble par contre la description fait appel au même modèle mais en automatique je suppose!!! De toute façon à ce prix il faut bien s'en douter. il n'empêche que la description est mensongère!! Quand on connaît ça va mais celui qui connaît pas beaucoup peux vite être déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:27

Je n'ai réalisé qu'un seul achat via ce site, ce n'est donc pas nécessairement révélateur mais je dois dire que
cette première expérience fut plutôt réussie.

J'ai fait la commande de mon Hamilton le 10 août.
Le lendemain, je recevais un mail de Juan me signalant qu'elle n'était malheureusement pas disponible chez eux
mais qu'ils avaient déjà fait la demande au siège en Suisse et qu'ils devraient la recevoir dans les 5 ou 6 et pouvoir
me l'envoyer ensuite.

Le 20 août, là petit stress, ou plutôt grosse déception, je reçois un mail indiquant que ma commande est annulée Pleure 2

Je décide tout de même d'envoyer un petit mail pour savoir ce qui ne va pas et le lendemain, on me répond que ma montre a
bien été expédiée la veille et qu'elle devrait donc arriver sous peu (visiblement petit problème dans leur notification automatique donc
puisqu'on m'avait annoncé une annulation onewatchforyou - onewatchforyou.com Blunt_gi ).

Bref, le 25 août, je recevais ma belle I love you

Autant dire que j'irai toujours jeter un petit coup d'oeil sur ce site avant d'envisager un achat... d'autant que les prix sont plutôt intéressants
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:20

Petit retour d'expérience.

J'ai commandé ma première automatique (une Oris Artelier Complication) le 19/12/2014 via ce site après avoir longuement échangé par mail avec le responsable Juan.

Personne très sympathique qui m'a tout bien expliqué notamment concernant la garantie. Il faut savoir que le site est la propriété d'une boutique de montre (Jambor) à Caceres en Espagne et qui est AD de plusieurs marque notamment Oris et Hamilton.

Bref commande passée donc le 19/12/2014 et là surprise la montre a été livré le 24/12/2014 au matin alors que je ne m'attendais pas du tout à l'avoir pour noel Mr. Green


Donc pour résumer :
- Prix imbattable (300 € de moins que sur le site d'Oris)
- AD Oris donc pas de soucis niveau garantie
- Juan très sympathique et de bon conseil
- Livraison extrêmement rapide


Je recommande à 100 % et je repasserais très certainement par lui pour ma Hamilton à venir bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptySam 3 Jan 2015 - 15:47

Mon retour de première expérience pour l'achat d'une Hamilton khaki pilot day date auto vue dans le film "Interstellar" : tout s'est très bien passé. Je confirme ce qui a été écrit sur le professionnalisme de Juan Carlos Borrella dans les messages précédents et recommande vivement cette boutique.
Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer :
onewatchforyou - onewatchforyou.com Hamilt11
Revenir en haut Aller en bas
chevaliermarco
Membre Actif
chevaliermarco


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:00

Et bien, fort de vos retours je sens que je vais à mon tour craquer pour une petite Hamilton Pan Europ en provenance d'Espagne...

photos à venir bientôt :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Parano1ak
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Expertise des montres ?    onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:21

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les différentes rubriques de ce forum mon choix s'est arrêté sur cette magnifique Oris Artix GT Day Date :

onewatchforyou - onewatchforyou.com 10178_10

Après m'être renseigné dans plusieurs boutiques parisiennes, j'ai jeté un œil sur le web afin de comparer un peu plus les prix par rapport aux offres qui m'ont été proposées.

Je suis donc tombé sur le site onewatchforyou.com où la montre est affiché 1590 € neuve, -19% de réduction soit 1287 € ! Sachant qu'en boutique elle est affiché 1780 €, et la meilleure proposition que l'on m'a faite est à 1600 € avec un 2ème bracelet (caoutchouc).

Je commence donc à sérieusement me poser la question de commander sur ce site. Je suis tombé sur ce post en voulant vérifier les avis sur ce site web, et cela à l'air sérieux vu les retours exprimées ici. J'ai essayé de pousser un peu plus loin sur d'autres sites et je n'ai rien vu de négatif pour autant.

Cependant, étant encore un peu frileux, je voulais savoir de ceux qui ont commandés si ils avaient bien la garantie internationale et si certains avaient fait expertiser leur montre afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas de contre-façon ?

De mon côté j'ai écris au site et j'ai eu un retour du fameux Juan. Effectivement, il est très cordial et m'a indiqué que mon modèle n'était pas en stock et qu'il devait le commander au siège d'Oris.

Je vous remercie pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:16

Salut,

J'ai acheté sur ce site et RAS j'ai bien reçu ma montre avec sa garantie internationale et celle-ci fonctionne. Je pense avoir un petit souci de masse (qui ne peut être imputé à Juan de onewatchforyou) et l'AD Oris à coté de chez moi m'a pris la montre en garantie sans aucun soucis.

Tu peux d'ailleurs vérifier sur le site d'oris, la boutique de Juan (Jambor à Caceres) fait bien partie des revendeurs officiels.

Si jamais tu achètes ta Oris, pense à créer ton compte sur le site d'Oris, celà te permettra d'enregistrer ta montre et de bénéficier d'un an supplémentaire de garantie.

Amicalement.

Cyril G.
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBZH
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:43

Bonjour,

Je viens moi aussi apporter ma pierre a l'édifice!
J'ai commandé une Hamilton khaki Field fond gris(405€) sur le site.
J'ai envoyé un mail au bout d'une semaine pour avoir des nouvelles, Juan Carlos Borrella est très réactif et répond très vite me dit qu'il doit commander le modèle chez Hamilton directement.
Beaucoup d'échange de mail pour avoir des nouvelles de la commande et au bout de 3 semaines toujours rien, Juan Carlos Borrella étant plutôt embarrassé de la situation me proposa un remboursement
Aillant changé d'avis entre temps, je lui est demandé si il était possible de commander le modèle au fond beige (545€ en boutique) en contre partie du délais rallongé de la commande.
Il a accepté j'ai donc attendue 1 semaine de plus...
Je suis donc plutôt très satisfait de mon achat sur ce site et je recommande le professionnalisme de Juan Carlos!

Voici mon nouveau jouet:

onewatchforyou - onewatchforyou.com Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Apolinaire
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

onewatchforyou - onewatchforyou.com Empty
MessageSujet: Re: onewatchforyou.com   onewatchforyou - onewatchforyou.com EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:33

Bonjour,

Autant vous le dire tout de suite, quitte à vous peiner un peu, mais je ne fais pas partie des vôtres. Je ne fantasme pas devant les montres mais... j'en ai besoin ! Toutefois vous me fascinez avec votre amour (il n'y a pas d'autres mots) pour la belle horlogerie, esthétiquement et mécaniquement parlant. Bravo, continuez.
Si je me suis inscrit sur FAM, c'est parce que vous m'avez été d'un grand secours quand j'ai dernièrement voulu m'acheter une nouvelle montre. Oh, pas parce que j'en avais envie mais simplement parce l'ancienne, une Seiko, venait de rendre l'âme. (Vous me trouvez hard hein ?). Et je voulais témoigner à mon tour.
J'en viens au sujet : c'est grâce à vous que j'ai commandé ma Tissot (Automatic III fond noir bracelet acier) chez OneWatchForYou. Et je vous remercie du tuyau parce que ce revendeur espagnol m'a donné entière satisfaction. Dès le départ le fameux Juan Carlos m'a signalé qu'il fallait qu'ils commandent la montre en Suisse et que cela prendrait une semaine pour que je la reçoive. C'est tout bête mais quand on vous le dit vous n'attendez pas ! Ça vous semble normal cette semaine.
Bien sûr, une semaine après le colis est arrivé. Rien à dire si ce n'est une entière satisfaction. Montre conforme à la description, garantie internationale, etc.

Si mon témoignage peut servir à d'autres éventuels acheteurs hésitants, tant mieux. Je leur dis : n'hésitez plus !

Bonne continuation à tous dans vos rêves de montres plus belles les unes que les autres. Puissiez-vous vous offrir celle(s) de vos désirs.

Apolinaire
Revenir en haut Aller en bas
 
onewatchforyou.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: