FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonshine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2013

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Empty
MessageSujet: Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques   Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:56

Salut a tous ami FAMeux et FAMeuse !
Inscrit tout récemment mais lecteur assidu de vos revues depuis bien longtemps j'ai voulu inscrire une trace de mon passage auprès de vous pour une montre a quartz pas comme les autres dont les revues sont trop peu nombreuses.
C'est une Casio ... Mais ne partez pas tout de suite ! laissez moi vous la présenter !
Casio disais-je donc, une A1200DB. Derrière ce nom barbare ce cache la version démilitarisé de la sky-cockpit j'ai nommé GW-A1000RAF présenté par l'ami Anteus.
place au photos et au petits commentaires

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2010" />
La boite, plutôt sympathique et qui correspond au niveau de finition de la montre de la montre

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2011" />
La seconde boite ou dort tranquillement la montre,ainsi que son manuel d'une taille très ... très imposante.

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2012" />
La voila !

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2013" />
La voici en compagnie de la Riseman qui ne me quitte pas au boulot et que je n'ai pas l'intention de mettre au placard de ci-tot

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2014" />
Le traditionnel vristshoot ! ( désolé pour la qualité de l'image )

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques <a href=Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Img_2015" />
La grande sœur pour une comparaison

Pour cette Casio Edifice alors ?
Je trouve quelle a de la gueule, c'est la digne petite sœur de ma riseman, comme je ne la porterai pas tout les jours j'ai besoin d'une montre totalement indépendante et la technologie Tough solar est la ainsi que le multiband6. Petit plus qui sert pas vraiment a grand chose, elle sert aussi de boussole ... allez savoir pourquoi.

J’espère que cette première revue vous a plu, a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurooo
Membre Hyper actif
Arthurooo


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2013

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques   Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:21

Elle me fait pas mal penser à ma Grand carrera de chez Tag, je la trouvé bien réussie mais niveau reflets ça semble pas terrible en revanche
Revenir en haut Aller en bas
moonshine
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2013

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques   Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:40

Salut l'ami !
Au niveau reflet je m'attendais a pire, la photo ne lui fait pas honneur, je l'ai touchée avec ma main pleine de doigts et ai directement pris une photo Smile
c'est vrai qu'elle est jolie la grand carréra , mais elle plus un air de famille avec l'édifice M710DB :
http://www.flickr.com/photos/pasqualdemmenie/6066785546/
Tres jolie montre en tout cas !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthurooo
Membre Hyper actif
Arthurooo


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2013

Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques   Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:09

Merci Wink Celle du lien lui ressemble pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue : Un quartz pas comme les autres au royaumes des belles mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] BRM SCR 48 une montre pas comme les autres
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Hometime/ watch Next
» Amateurs de belles mécaniques
» article sur les belles mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: