Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Mais que fait le responsable Qualité ???? Sam 7 Sep 2013 - 19:01
Bonjour,
Cette après midi je passe devant une vitrine d'un AD : en exposition un el primero stratos flyback...Je n'en crois pas mes yeux. La trotteuse des secondes n'est pas alignée sur le 12 mais est décalée d'une graduation !!!! pas glop glop pour une montre neuve......
Comment peut on mettre une montre avec un tel défaut en vitrine ??? A+
dav16v Membre super actif
Sujet: Re: Mais que fait le responsable Qualité ???? Dim 8 Sep 2013 - 6:57
Le chrono était bien à zéro ?
Parce que des fois ils laissent tourner le chrono en vitrine... qui s'arrête quand la RDM est épuisée
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Mais que fait le responsable Qualité ???? Dim 8 Sep 2013 - 7:21
dav16v a écrit:
Le chrono était bien à zéro ?
Parce que des fois ils laissent tourner le chrono en vitrine... qui s'arrête quand la RDM est épuisée
C'est ce que j'ai regardé en 1Ier !!! oui oui le chrono était arrêté...
A côté de cette montre il y avait une striking avec le chrono qui fonctionnait....c'est normal que l'aiguille des 1/10 de seconde avance de façon saccadée ????
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: Mais que fait le responsable Qualité ???? Dim 8 Sep 2013 - 7:39
alexandre59 a écrit:
C'est ce que j'ai regardé en 1Ier !!! oui oui le chrono était arrêté...
A côté de cette montre il y avait une striking avec le chrono qui fonctionnait....c'est normal que l'aiguille des 1/10 de seconde avance de façon saccadée ????
Oui, on appelle ce phénomène le chevrotement. D'ailleurs, j'attends avec impatience qu'une autre marque nous sorte un foudroyante sur grande aiguille pour qu'on puisse comparer.
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
Sujet: Re: Mais que fait le responsable Qualité ???? Mer 11 Sep 2013 - 17:16
jeanchris2B a écrit:
Oui, on appelle ce phénomène le chevrotement. D'ailleurs, j'attends avec impatience qu'une autre marque nous sorte un foudroyante sur grande aiguille pour qu'on puisse comparer.
Héhé ils auront pas les "genoux" !!
Et franchement, le chevrotement c'est la grande classe...