FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis Montre tissot

+2
ft1000mp
roms94
6 participants
AuteurMessage
roms94
Passionné absolu
roms94

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:12

Bonjour ,

Je lorgne différent site pour l'achat d'une tissot auto, ( pas un gros budget) dans mon budget j'ai repéré ce modèle qui à l'air vraiment sympa : (http://www.chic-time.com/montres-luxe-homme/13491-montre-homme-tissot-le-locle-t41142353-7611608230886.html)

Pour le descriptif je pense qu'ils se sont trompé car il marque quartz, alors qu'à ma connaissance c'est un ETA 2824-2.

visibile également sur se site (http://www.lepage.fr/montre-tissot-montre-homme/2650-tissot-t-classic-le-locle-noir-blanc.html) avec remise de 10% pour la première commande, j'ai déja une explo 2 fond noir, alors j'hésite avec beaucoup de mal sur la couleur du cadran...

Que pensez vous des deux sites sinon ??

merci de m'avoir lu.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:49

Bonjour,

Lepage est sérieux, je ne connais l'autre site...

roms94 a écrit:

Pour le descriptif je pense qu'ils se sont trompé car il marque quartz, alors qu'à ma connaissance c'est un ETA 2824-2.
Oui, la Le Locle n'existe pas en quartz.

Passionné absolu
roms94

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:15

le choix de la couleur est vraiment difficile :s 10% sur le site "le page" pour la 1ère commande
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:29

Oui c'est vrai que cette montre est aussi belle en blanc qu'en noir, avec une petite préférence perso pour la blanche Wink, sinon ce modèle est très facilement trouvable en boutique, je vois que vous être en IDF vous ne devriez pas avoir trop de mal à pouvoir les essayer dans les deux versions, le choix sera peut être plus facile de "visu".

Passionné absolu
roms94

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:48

c'est vrai Smile rien de tel qu'un petit essayage
freddy.lombard
Passionné de référence
freddy.lombard

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:27

Chic-time distribue beaucoup de marques et modèles à quartz que l'on n'affectionne pas trop ici. Mais sur des marques comme Tissot, Seiko ou Hamilton, ils semblent assurer et ils ont du stock. En revanche, quand on monte en gamme (Omega, Audemars Piguet, Panerai, voire Longines), c'est "sur demande".
Lepage monte plus haut en gamme et ils ont plus d'antériorité. C'est une maison sérieuse et reconnue.
valerian34
Nouveau

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:44

Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter une Tissot t touch racing pour au moins 20% de moins que le prix catalogue( c'est peut être négociable jusque -40%) parce que le magasin de vente va fermer et ils liquident leur stock. je suis donc intéressé par cette montre tout acier: montre et bracelet. le seul reproche que je lui fais c'est son poids: 495gr, n'est ce pas un peu lourd pour une utilisation au quotidien? elle est récente donc étanche jusque 100m, je peux donc descendre dans une piscine sans problème, est-elle fiable?est-ce un bon choix pour tous les jours?
je fais de la rando et j'utilise depuis près de 10 ans une suunto vector qui fonctionne comme au premier jour et qui est très facile d'utilisation contrairement aux casio équivalentes.
merci pour vos réponses.
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:03

valerian34 a écrit:
Ble seul reproche que je lui fais c'est son poids: 495gr, n'est ce pas un peu lourd pour une utilisation au quotidien?
Bonjour, sans connaitre cette montre je crois pouvoir dire sans crainte de me tromper qu'il s'agit probablement d'une erreur, elle ne doit pas faire 495g! Mais bon, par aquis de conscience, en regardant sur le site du fabricant, tu auras davantages d'information :
http://www.tissot.ch/?collections/products/6631/n/TISSOT_T-RACE_TOUCH/T081.420.17.057.01

Par exemple celle-ci tout acier est donnée a 192 grammes, ce qui commence à être relativement lourd, mais c'est aussi une question d'habitude :
Avis Montre tissot &n=T047_420_11_071_00
valerian34
Nouveau

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:17

oui effectivement je me suis trompé, apparemment j'ai lu trop vite sur un site et j'ai confondu avec le prix.
sinon est-ce un bon choix?
peut-on trouver une autre marque de qualité qui offre des montres à affichage analogique et numérique dans le même ordre de prix?
delice-shoot
Membre Actif
delice-shoot

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:26

Il y a des g-shock HDG...

valerian34
Nouveau

Avis Montre tissot Empty
MessageSujet: Re: Avis Montre tissot   Avis Montre tissot EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:31

bof, elles ne sont pas très jolies.

Avis Montre tissot
Page 1 sur 1