| Je vous conseille de visiter ce site | |
|
+5jean-michel titof70 le plombier allo la terre ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 19:13 | |
| Tout est à voir et il y a même des DOXA à gagner ! http://www.watches-lexic.ch/pages/fr/toc/fs.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 20:31 | |
| Il me semble que c'était sur ce site que j'avais lu un superbe et trés interéssant chapitre sur l'anglage et le polie noir et notemenet l'extréme difficultée de certain anglage rentrant :Superbe photos |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 20:45 | |
| Merci Zen, le site est intéressant. Et pis si y a des Doxa à gagner, alors... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 20:46 | |
| - titof70 a écrit:
- Merci Zen, le site est intéressant.
Et pis si y a des Doxa à gagner, alors... je ne suis malheureusement pas certain que ce soit des Doxa SUB a gagner ... et le reste de la gamme Doxa .. hum comment dire JM |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 20:51 | |
| Effectivement Zen ; tout est à voir sur ce site, y compris la pub sur la belle et sublime Caroline Sermier, qui est employée chez Audemars Piguet (Renaud & Papi SA) depuis mars 89. De formation économique et littéraire, Caroline Sermier, s'est prise de passion pour l'horlogerie dès son arrivée chez Renaud & Papi. Aujourd'hui son activité en tant que responsable de la communication lui permet d'allier avec bonheur son goût pour l'écriture et sa fascination pour les montres compliquées et en particulier pour les finitions et la décoration des montres haut de gamme. Cordialement Lutec's |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 21:12 | |
| yes déjà vu supers explications sur les finitions. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 21:19 | |
| je me garderai bien d'aller sur un site qui diffuse des photos d'une marque , qui si ça se trouve , n'a mème pas l'autorisation ;
M'en fous, j'aime pas leurs montres, ou si peu .
pépégui l'incorruptible :lol!: |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Je vous conseille de visiter ce site Lun 19 Mar 2007 - 22:30 | |
| Il y a quelques années, j'y allais tous les mois pour répondre aux questions du concours. Je n'ai jamais gagné A part ça, il y a des rubriques intéressantes, comme la rubrique Technique. |
|
| |
| Je vous conseille de visiter ce site | |
|