Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1276 Age : 51 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ? Dim 15 Sep - 15:50
Bonjour
Auriez vous des feedbacks sur le vendeur "Watch for friends" (Helmut Leitner), present sur Chrono 24 Il a des pieces interessantes a des prix corrects.
Merci de vos retours d'experience!
Le Zohan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 708 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ? Mer 29 Oct - 12:50
Up Ce marchand possède un modèle qui me tente bien. J'ai lu de bons avis sur les forums étrangers mais si un sympathique fameur peut venir confirmer, je suis preneur
Toorop Pilier du forum
Sujet: Re: Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ? Jeu 30 Avr - 11:03
Envoi d'un courriel mercredi soir dernier pour un modèle. Réponse, échanges rapides et virement fait jeudi matin. Montre arrivée lundi matin. Destickée en partie ce matin, je viens de régler le bracelet... Excellente expérience donc !
BRxavier Membre référent
Sujet: Re: Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ? Lun 1 Juin - 21:54
Vendeur à éviter. J'ai essayé de lui acheter une montre et il a préféré la vendre à un autre, alors même qu'il a reconnu avoir reçu ma demande en premier.
Bref vendeur assez inconséquent, à l'honnêteté médiocre.
Le Zohan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 708 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ? Jeu 5 Nov - 9:35
Je ne conseille pas non plus cette adresse, le vendeur n'est pas très honnête sur la description des montres qu'il vend. À éviter également.
Watch for friends (Helmut Leitner) - Des feedbacks ?