FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?

Aller en bas 
+6
Gudzyy
yéti ariégeois
glatozen
guillaume140
fatboy1340
Kronofred
10 participants
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMar 17 Sep - 11:40

Je rebondis sur les propos de Fatboy et du Yéti (qui vient juste de trouver une Pilot 10th anniversary).
2014 sera l'année du vingtième anniversaire de la marque, alors à votre avis, quel modèle pourrait servir de base pour cette édition spéciale ?

Perso, je verrais bien un clin d'oeil à la 10th, avec une édition Panda de la Vintage BR126 Officer...

Vos idées ?

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMar 17 Sep - 20:00

je souhaiterai une BR01-92 ceramic mat black avec logo 20th, couleur dominante orange. limited edition de 2014 exemplaires.

pour le 10th anniversary, la BR01 n'existait pas, il me semble logique de fêter cette 2ème décennie avec la montre emblématique de la 2ème décade de Bell&Ross.

cette série pourrait sortir en 03 afin de satisfaire plus de fans.

finger crossed.

&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMar 17 Sep - 20:25

fatboy1340 a écrit:
je souhaiterai une BR01-92 ceramic mat black avec logo 20th, couleur dominante orange. limited edition de 2014 exemplaires.

pour le 10th anniversary, la BR01 n'existait pas, il me semble logique de fêter cette 2ème décennie avec la montre emblématique de la 2ème décade de Bell&Ross.

cette série pourrait sortir en 03 afin de satisfaire plus de fans.

finger crossed.

&&&&&&&&&&&&
Je valide l'idée marketing de Philou ! compress compress 
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMar 17 Sep - 20:33

fatboy1340 a écrit:
je souhaiterai une BR01-92 ceramic mat black avec logo 20th, couleur dominante orange. limited edition de 2014 exemplaires.

pour le 10th anniversary, la BR01 n'existait pas, il me semble logique de fêter cette 2ème décennie avec la montre emblématique de la 2ème décade de Bell&Ross.

cette série pourrait sortir en 03 afin de satisfaire plus de fans.

finger crossed.

&&&&&&&&&&&&
thumleft 
+1 avec 1L2P, mais juste une modification de la couleur, le bleu à la place du orange.
Sur la GMT, le version bleu est plus sympa AMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 0:23

A titre purement personnel, et très égoïstement, une 01 20th anniversary m'irait bien et complèterait bien ma collection (03, 02 et pilot vintage).

Après pas vraiment d'idées préconcues, que mondieur Bellamich nous fasse rêver simplement avec cette dernière.

Si ce devait être une 123/126 je passerai sans doute mon chemin car je n'accroche pas à ce boitier et ces cornes.

Une WW1 ira très bien aussi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 1:31

Et bien moi j'aimerai qu'ils nous surprennent avec un nouveau boitier et que le 20e anniv soit le point de depart d'une nouvelle reference dans la gamme aviation.

Je me mets sur la liste pour en prendre une histoire de completer la collec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed974
Membre très actif
Ed974


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2013

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 3:08

Avant la gamme 01-03 et ce fameux boitier emblématique, les montres B&R ne m'avaient pas tapé dans l'oeil.

Comme a dit Fatboy, une 20Th anniversary sur une  01 finirait en beauté la décennie B&R marquée par ces instruments devenus mythiques.

C'est pourquoi je verrais bien une édition 01-03 avec un modèle original ou un "mix " de 2-3 modèles en gardant (pour mon goût ) un modèle assez peu chargé mais surtout j'aimerais du bleu type la 03 GMT Ltd car seules les B&R ont ce bleu sublime.

Et pourquoi pas qq modèles "20th anniversary" gravés individuelement aux initiales de tous les membres du BROG ou au moins des plus éminents...dont je ne suis pas ..Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Blunt_gi Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Blunt_gi  ?? Bon là ça devient exigeant...Mr. Green Mr. Green 

En tout cas, les BROGeurs risquent de se les arracher dès les 1ères photos officieuses...Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
corto57
Membre Actif
corto57


Nombre de messages : 83
Localisation : Est/frontières
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Birthday   Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 5:43

Une Airborne 3 platine...-Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 7:09

corto57 a écrit:
Une Airborne 3 platine...-Smile
c'est une montre talisman pas emblématique de la dernière décennie B&R...AMHA

&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 8:48

Une BR 01 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 19:25

victor65 a écrit:
Une BR 01 bravohap
Mais encore... quelle complication, quelle couleur ? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 21:13

Un quartz avec boîtier jaune . 


clown
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyMer 18 Sep - 22:02

tomducat a écrit:
Un quartz avec boîtier jaune . 


clown
Tom, t'as une question sur le gang concernant une de tes PA...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyJeu 19 Sep - 6:11

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?    Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  EmptyJeu 19 Sep - 11:53

tomducat a écrit:
Un quartz avec boîtier jaune . 
Tom, t'as méfu ? Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?  Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Quel modèle pour une édition lmitée "20th anniversary" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: