FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un horloger sur Toulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm83
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyJeu 19 Sep - 4:32

Bonjour, j ai ma petite divers 100 qui vient de s arrêter et je n arrive pas a la faire repartir. Connaissez vous un horloger sympa sur l aire toulonnaise qui pourrait jeter un petit coup d œil, ou un fameur sympa qui aurait du temps a perdre et a qui je pourrai envoyer la montre. Ne me dite pas laïcise tomber et acheté une sumo car je pense de plus en plus a cette achat mais j adore cette petite divers. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Réparateur sur Toulon   Un horloger sur Toulon  EmptyJeu 19 Sep - 9:07

bonjour

"Tic Tac broc" à La Valette du Var (04 94 66 33 15) est un vendeur très sympa de vintage et horloger réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
jm83
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyJeu 19 Sep - 18:27

Ok merci, ça tombe bien j habite a la Valette... Je vais y passer des que j ai 5 min, il fait demander quelqu un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
jm83
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyVen 13 Déc - 7:09

Je fais remonter le sujet pour un petit compte rendu vite fait. J ai enfin "trouve" le temps de lui montrer ma petite divers, accueil très courtois,
un vrai passionné, il m'a ouvert la montre et réglé le soucis en même pas 10 minute, le tout devant moi en m'expliquant ce qu'il faisait.
Bref rien à redire je le conseil à tous ceux qui habite dans les environs de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyVen 20 Déc - 5:54

J'ai suivi tes conseils : un vrai passionné qui vous accueille bien, qui a fait (et bien fait apparemment) son travail en 48 heures, et qui se plait à répéter : "De toutes façons, si un souci survient, même sur un sujet sur lequel je ne suis pas intervenu, je ne vous laisse pas tomber, je garantis un an la bonne marche de votre montre quand vous sortez de ma boutique..."
Une véritable bonne adresse ! Merci pour ce bon plan !

ATTENTION, son numéro a changé et ça n'apparaît toujours pas dans les registres et pages consacrés : 04 89 29 62 94.
Revenir en haut Aller en bas
jm83
Membre Actif



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyDim 22 Déc - 2:30

De rien faut faire tourner les bonnes adresses... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyLun 11 Jan - 22:55

Juste pour remonter l'information que on a un vrai horloger ( pièces et main d'oeuvre garantie un an) et qui est passionné
je viens de lui laisser une horloge à réparer et le devis est plus qu'honnête
le numéro précédent n'est plus bon : il est joignable au 06 17 04 25 55
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyMar 29 Mar - 22:45

je tiens à mettre un bémol sur cette adresse : l'artisan qui la tient est très fatigué et souvent absent pour des raisons de santé et sans que l'on puisse savoir quand il revient ni combien de temps il s'absente....
Légèrement inquiétant quand il a chez lui votre montre ou vos montres... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyMer 25 Mai - 2:10

MAGASIN FERME
Revenir en haut Aller en bas
_70s
Nouveau
_70s


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2015

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyLun 12 Sep - 5:10

il a une montre à moi depuis le mois de février, le seul apparemment capable de réparer une vieille Seiko à Toulon...
impossible d'avoir des nouvelles de ma montre depuis... un vendeur de montres qui est tous les dimanches au marché aux puces de hyères m'a dit qu'il le connaissait, et qu'il n'avait pas de problèmes de santé, mais n'a pas voulu me donner la vraie raison de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
_70s
Nouveau
_70s


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2015

Un horloger sur Toulon  Empty
MessageSujet: Re: Un horloger sur Toulon    Un horloger sur Toulon  EmptyVen 23 Sep - 7:42

il est donc en liquidation judiciaire, c'est le cordonnier d'à coté qui me l'a dit... voila
j'ai une demande de créance à remplir pour avoir une chance de récupérer ma montre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un horloger sur Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloger PACA (Toulon, Aix, Marseille, Nice)
» montres en dotation
» Ou reparer une rolex sur marseille ou Toulon?
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» une panerai à toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: