| Un horloger sur Toulon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm83 Membre Actif
| Sujet: Un horloger sur Toulon Jeu 19 Sep 2013 - 15:32 | |
| Bonjour, j ai ma petite divers 100 qui vient de s arrêter et je n arrive pas a la faire repartir. Connaissez vous un horloger sympa sur l aire toulonnaise qui pourrait jeter un petit coup d œil, ou un fameur sympa qui aurait du temps a perdre et a qui je pourrai envoyer la montre. Ne me dite pas laïcise tomber et acheté une sumo car je pense de plus en plus a cette achat mais j adore cette petite divers. Merci a tous |
|
| |
pfla Membre très actif
Nombre de messages : 150 Localisation : Entre sainte victoire et luberon Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Réparateur sur Toulon Jeu 19 Sep 2013 - 20:07 | |
| bonjour
"Tic Tac broc" à La Valette du Var (04 94 66 33 15) est un vendeur très sympa de vintage et horloger réparateur. |
|
| |
jm83 Membre Actif
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Ven 20 Sep 2013 - 5:27 | |
| Ok merci, ça tombe bien j habite a la Valette... Je vais y passer des que j ai 5 min, il fait demander quelqu un en particulier? |
|
| |
jm83 Membre Actif
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Ven 13 Déc 2013 - 18:09 | |
| Je fais remonter le sujet pour un petit compte rendu vite fait. J ai enfin "trouve" le temps de lui montrer ma petite divers, accueil très courtois, un vrai passionné, il m'a ouvert la montre et réglé le soucis en même pas 10 minute, le tout devant moi en m'expliquant ce qu'il faisait. Bref rien à redire je le conseil à tous ceux qui habite dans les environs de Toulon. |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Ven 20 Déc 2013 - 16:54 | |
| J'ai suivi tes conseils : un vrai passionné qui vous accueille bien, qui a fait (et bien fait apparemment) son travail en 48 heures, et qui se plait à répéter : "De toutes façons, si un souci survient, même sur un sujet sur lequel je ne suis pas intervenu, je ne vous laisse pas tomber, je garantis un an la bonne marche de votre montre quand vous sortez de ma boutique..." Une véritable bonne adresse ! Merci pour ce bon plan !
ATTENTION, son numéro a changé et ça n'apparaît toujours pas dans les registres et pages consacrés : 04 89 29 62 94. |
|
| |
jm83 Membre Actif
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Dim 22 Déc 2013 - 13:30 | |
| De rien faut faire tourner les bonnes adresses... |
|
| |
jules83 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Mar 12 Jan 2016 - 9:55 | |
| Juste pour remonter l'information que on a un vrai horloger ( pièces et main d'oeuvre garantie un an) et qui est passionné je viens de lui laisser une horloge à réparer et le devis est plus qu'honnête le numéro précédent n'est plus bon : il est joignable au 06 17 04 25 55 |
|
| |
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Mer 30 Mar 2016 - 9:45 | |
| je tiens à mettre un bémol sur cette adresse : l'artisan qui la tient est très fatigué et souvent absent pour des raisons de santé et sans que l'on puisse savoir quand il revient ni combien de temps il s'absente.... Légèrement inquiétant quand il a chez lui votre montre ou vos montres... |
|
| |
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Mer 25 Mai 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
_70s Nouveau
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Lun 12 Sep 2016 - 16:10 | |
| il a une montre à moi depuis le mois de février, le seul apparemment capable de réparer une vieille Seiko à Toulon... impossible d'avoir des nouvelles de ma montre depuis... un vendeur de montres qui est tous les dimanches au marché aux puces de hyères m'a dit qu'il le connaissait, et qu'il n'avait pas de problèmes de santé, mais n'a pas voulu me donner la vraie raison de son absence... |
|
| |
_70s Nouveau
| Sujet: Re: Un horloger sur Toulon Ven 23 Sep 2016 - 18:42 | |
| il est donc en liquidation judiciaire, c'est le cordonnier d'à coté qui me l'a dit... voila j'ai une demande de créance à remplir pour avoir une chance de récupérer ma montre... |
|
| |
| Un horloger sur Toulon | |
|