FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)

+9
seiko007
tictoqué
dragons
Le Belge
tartine.74
paflechien33
ft1000mp
Satanduparadis
arnominux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnominux
Animateur
arnominux

Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Empty
MessageSujet: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyVen 20 Sep - 22:07

Bonjour à tous.

Je pense me faire offrir une C60 Trident pour Noël.
http://www.christopherward.co.uk/men/sport/c60-tri/c60-tri-sks.html
http://www.christopherward.co.uk/men/sport/c60-tri/c60-tri-skk.html

Cette montre propose plusieurs qualités pour un prix modique (2824, saphire anti reflet...)

Cependant, je me demande ce que signifie "Non EC-Price"

J'aurais tendance à penser "hors communauté européenne", ce qui semble étonnant.
Ou, prix sans la TVA.

Sauriez-vous me dire la signification de ce fameux "Non EC-Price"?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Membre Actif
Satanduparadis

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyVen 20 Sep - 22:26

Il suffit de placer la souris sur le "?" qui se trouve à côté du prix pour obtenir une explication.
arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:01

Merci pour la pseudo explication :
si je comprend bien, c'est 375 pounds (et non 450) pour les membres de la communauté européenne.

c'est bien ça?
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:08

arnominux a écrit:

c'est bien ça?
C'est l'inverse, 20% (VAT) de moins pour les "Hors CE"

arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:15

EC, I just would like to be sure that it means European market, (or european community)
THX.
J'espère des réponses d'acheteurs de C60, si possible. Avec leur expérience de cet achat.
Merci à ces gens là.
arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:24

ft1000mp, je te remercie pour ta réponse,

je dois donc compter le prix fort pour cet achat.
Phoque (Fuck, in english)

Le prix indiqué tient donc compte des tva propres à l'europe.
mauvaise nouvelle, j'espérais m'en dispenser.

je te remercie cependant pour cette explication.
je vais donc chercher les TRES bonnes occaz pour mon Noël

J'en profite pour te souhaiter la plus belle des montres pour toi que j'ai pu lire de nombreuses fois.
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:32

Juste une remarque : Sur les liens que tu as donnés, on voit que availability = out of stock

J'espère que tu n'avais pas l'intention de la prendre sur ce site ... pale 
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 0:41

Merci pour la remarque, mais je ne fais que me renseigner pour mon achat pour noël
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 21 Sep - 22:44

Eh oui, c'est moins cher hors UE, du moins à l'expédition... Parceque rien n'indique que les habitants du Honduras (au pif) n'aient pas de grosses taxes douanières à l'entrée de leur pays...

Quant à la montre, eh bien, rien que du bonheur. C'est bien fait, fiable, et le SAV, en cas de besoin, est hors pair. Sans compter que le mouvement est garanti 5 ans et que les révisions chez CWL, c'est 75£...

Tiens, petite photo de la mienne pour patienter jusqu'à Noël...

Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) 749721TridentNoel2

arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 18:44

Cela fait environ 2 ans que j'aime regarder la C60, et j'en fais mon choix désormais.
Budget hyper soft, merci.

Beaucoup de qualités, mon seul dilemme est la qualité de la lunette, elle a l'air un poil cheap.

Elle a une gueule certaine, ça change des sublikes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 20:19

arnominux a écrit:
Cela fait environ 2 ans que j'aime regarder la C60, et j'en fais mon choix désormais.
Budget hyper soft, merci.

Beaucoup de qualités, mon seul dilemme est la qualité de la lunette, elle a l'air un poil cheap.

Elle a une gueule certaine, ça change des sublikes
Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) 2djw1ty Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) 2lmmdjo

C'est sûr, çà change vachement des sublikes...Mr. Green 
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 20:28

nizaras a écrit:
Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) 2djw1ty Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) 2lmmdjo

C'est sûr, çà change vachement des sublikes...Mr. Green 
Aiguilles, typo et crantage de la lunette, forme de l'index à 12h, forme du protège couronne, forme des cornes, pas de cyclope sur le dateur ... bref je ne la considère pas non plus comme une sublike

M'enfin, pour certains, dès qu'une montre est étanche à 200m c'est une copie de Sub ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 20:38

Toujours le même vieux débat entre ''hommage'', "inspiration", "copie'', etc. Pour moi çà reste une ''boutique watch'' comme une autre, du même type qu'Archimede ou Steinhart.

Au moins cette dernière a-t-elle le mérite de proposer des designs vraiment originaux dans sa gamme de plongeuses, au delà de ses simples contrefaçons copies.
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 20:43

Du moment que cette "boutique watch" propose des produits de qualité, où est le problème ?

Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de claquer 5000 euros dans une tocante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 22 Sep - 20:47

Le Belge a écrit:
Du moment que cette "boutique watch" propose des produits de qualité, où est le problème ?

Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de claquer 5000 euros dans une tocante
Aucun problème. Sauf qu'il ne faudra pas venir pleurer quand tous les petits AD de province auront crevé la gueule ouverte. çà me fait toujours marrer de voir sur le forum les messages de soutien à un gars comme Stef quand dans le même temps certains parmi les mêmes courent acheter leur obscure plongeuse sur internet. Le discours et les actes en somme...

Par ailleurs, il me semble qu'entre Seiko, Victorinox, Tissot, Hamilton, Junghans, voire Longines, etc, il y a quand même moyen de trouver de la montre de qualité par les réseaux classiques à moins de 1000 €.

Maintenant chacun fait comme il veut, c'est tout à fait exact. Et on est aussi libre de ne pas baver devant la super plongeuse à Christophe.
dragons
Animateur
dragons

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyLun 23 Sep - 6:11

nizaras a écrit:
Aucun problème. Sauf qu'il ne faudra pas venir pleurer quand tous les petits AD de province auront crevé la gueule ouverte. çà me fait toujours marrer de voir sur le forum les messages de soutien à un gars comme Stef quand dans le même temps certains parmi les mêmes courent acheter leur obscure plongeuse sur internet. Le discours et les actes en somme...

Par ailleurs, il me semble qu'entre Seiko, Victorinox, Tissot, Hamilton, Junghans, voire Longines, etc, il y a quand même moyen de trouver de la montre de qualité par les réseaux classiques à moins de 1000 €.

Maintenant chacun fait comme il veut, c'est tout à fait exact. Et on est aussi libre de ne pas baver devant la super plongeuse à Christophe.
Pas beaucoup de grande marques peuvent se vanter d'offrir une garantie de 5 ans. Même pas Oméga.Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Blunt_gi 

tictoqué
Membre très actif

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyMar 1 Oct - 22:06

+1 Sur la garantie de 5 ans
Il y a également HOF qui propose 5 années de SAV.

Perso, j'en ai pas vus d'autres_çG(t 

Omega c'est bien 3 ans ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyJeu 28 Nov - 19:44

Elle est vraiment pas mal cette CW, homogène, joli bracelet métal, et le trident très sympa.
arnominux
Animateur
arnominux

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyJeu 28 Nov - 21:18

Coucou.

Ayant vu de l'argent tomber du ciel (vers mes poches),
j'ai le budget pour une Omega Seamaster Peter Blake.

Pas de C60, mais une PB sous le sapin de noël (j'ai dû être très sage).
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyJeu 28 Nov - 21:50

Ah oui une omega à la place, c'est une bonne nouvelle Very Happy 
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyJeu 28 Nov - 22:22

ce guichet de date me fait mal aux yeux..

à part ça, ils offrent 15% ce week end, ça fait presque le prix de la TVA
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 30 Nov - 10:24

est ce que quelques un sait combien fait l ouverture du cadran ?

merci
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptySam 30 Nov - 23:36

lawrence3434 a écrit:
est ce que quelques un sait combien fait l ouverture du cadran ?

merci
34mm
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyDim 1 Déc - 20:10

Petite question supplémentaire.
Quelle est la longueur corne à corne, pas l'entrecorne que je connais ?.
Merci car je suis à deux doigts de cliquer
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)   Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) EmptyLun 2 Déc - 7:07

Je viens de cliquer. J'attends donc celle-ci. Lunette charbon de bois.
Par contre va falloir que je vende la Certina DS Action Auto. Je ne peux pas toutes les garder.
Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) C60-tr10

Conseils pour une Christopher Ward (No EC price)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant