| Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) | |
|
+9seiko007 tictoqué dragons Le Belge tartine.74 paflechien33 ft1000mp Satanduparadis arnominux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Ven 20 Sep - 22:07 | |
| Bonjour à tous.
Je pense me faire offrir une C60 Trident pour Noël. http://www.christopherward.co.uk/men/sport/c60-tri/c60-tri-sks.html http://www.christopherward.co.uk/men/sport/c60-tri/c60-tri-skk.html
Cette montre propose plusieurs qualités pour un prix modique (2824, saphire anti reflet...)
Cependant, je me demande ce que signifie "Non EC-Price"
J'aurais tendance à penser "hors communauté européenne", ce qui semble étonnant. Ou, prix sans la TVA.
Sauriez-vous me dire la signification de ce fameux "Non EC-Price"?
Merci d'avance. |
|
| |
Satanduparadis Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Ven 20 Sep - 22:26 | |
| Il suffit de placer la souris sur le "?" qui se trouve à côté du prix pour obtenir une explication. |
|
| |
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:01 | |
| Merci pour la pseudo explication : si je comprend bien, c'est 375 pounds (et non 450) pour les membres de la communauté européenne.
c'est bien ça? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:08 | |
| - arnominux a écrit:
c'est bien ça? C'est l'inverse, 20% (VAT) de moins pour les "Hors CE" _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:15 | |
| EC, I just would like to be sure that it means European market, (or european community) THX. J'espère des réponses d'acheteurs de C60, si possible. Avec leur expérience de cet achat. Merci à ces gens là. |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:24 | |
| ft1000mp, je te remercie pour ta réponse,
je dois donc compter le prix fort pour cet achat. Phoque (Fuck, in english)
Le prix indiqué tient donc compte des tva propres à l'europe. mauvaise nouvelle, j'espérais m'en dispenser.
je te remercie cependant pour cette explication. je vais donc chercher les TRES bonnes occaz pour mon Noël
J'en profite pour te souhaiter la plus belle des montres pour toi que j'ai pu lire de nombreuses fois.
|
|
| |
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3894 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:32 | |
| Juste une remarque : Sur les liens que tu as donnés, on voit que availability = out of stock J'espère que tu n'avais pas l'intention de la prendre sur ce site ... |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 0:41 | |
| Merci pour la remarque, mais je ne fais que me renseigner pour mon achat pour noël |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 21 Sep - 22:44 | |
| Eh oui, c'est moins cher hors UE, du moins à l'expédition... Parceque rien n'indique que les habitants du Honduras (au pif) n'aient pas de grosses taxes douanières à l'entrée de leur pays... Quant à la montre, eh bien, rien que du bonheur. C'est bien fait, fiable, et le SAV, en cas de besoin, est hors pair. Sans compter que le mouvement est garanti 5 ans et que les révisions chez CWL, c'est 75£... Tiens, petite photo de la mienne pour patienter jusqu'à Noël... |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 18:44 | |
| Cela fait environ 2 ans que j'aime regarder la C60, et j'en fais mon choix désormais. Budget hyper soft, merci.
Beaucoup de qualités, mon seul dilemme est la qualité de la lunette, elle a l'air un poil cheap.
Elle a une gueule certaine, ça change des sublikes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 20:38 | |
| Toujours le même vieux débat entre ''hommage'', "inspiration", "copie'', etc. Pour moi çà reste une ''boutique watch'' comme une autre, du même type qu'Archimede ou Steinhart.
Au moins cette dernière a-t-elle le mérite de proposer des designs vraiment originaux dans sa gamme de plongeuses, au delà de ses simples contrefaçons copies. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 20:43 | |
| Du moment que cette "boutique watch" propose des produits de qualité, où est le problème ?
Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de claquer 5000 euros dans une tocante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 22 Sep - 20:47 | |
| - Le Belge a écrit:
- Du moment que cette "boutique watch" propose des produits de qualité, où est le problème ?
Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de claquer 5000 euros dans une tocante Aucun problème. Sauf qu'il ne faudra pas venir pleurer quand tous les petits AD de province auront crevé la gueule ouverte. çà me fait toujours marrer de voir sur le forum les messages de soutien à un gars comme Stef quand dans le même temps certains parmi les mêmes courent acheter leur obscure plongeuse sur internet. Le discours et les actes en somme... Par ailleurs, il me semble qu'entre Seiko, Victorinox, Tissot, Hamilton, Junghans, voire Longines, etc, il y a quand même moyen de trouver de la montre de qualité par les réseaux classiques à moins de 1000 €. Maintenant chacun fait comme il veut, c'est tout à fait exact. Et on est aussi libre de ne pas baver devant la super plongeuse à Christophe. |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Lun 23 Sep - 6:11 | |
| - nizaras a écrit:
- Aucun problème. Sauf qu'il ne faudra pas venir pleurer quand tous les petits AD de province auront crevé la gueule ouverte. çà me fait toujours marrer de voir sur le forum les messages de soutien à un gars comme Stef quand dans le même temps certains parmi les mêmes courent acheter leur obscure plongeuse sur internet. Le discours et les actes en somme...
Par ailleurs, il me semble qu'entre Seiko, Victorinox, Tissot, Hamilton, Junghans, voire Longines, etc, il y a quand même moyen de trouver de la montre de qualité par les réseaux classiques à moins de 1000 €.
Maintenant chacun fait comme il veut, c'est tout à fait exact. Et on est aussi libre de ne pas baver devant la super plongeuse à Christophe. Pas beaucoup de grande marques peuvent se vanter d'offrir une garantie de 5 ans. Même pas Oméga. |
|
| |
tictoqué Membre très actif
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Mar 1 Oct - 22:06 | |
| +1 Sur la garantie de 5 ans Il y a également HOF qui propose 5 années de SAV.
Perso, j'en ai pas vus d'autres_çG(t
Omega c'est bien 3 ans ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Jeu 28 Nov - 19:44 | |
| Elle est vraiment pas mal cette CW, homogène, joli bracelet métal, et le trident très sympa. |
|
| |
arnominux Animateur
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Jeu 28 Nov - 21:18 | |
| Coucou.
Ayant vu de l'argent tomber du ciel (vers mes poches), j'ai le budget pour une Omega Seamaster Peter Blake.
Pas de C60, mais une PB sous le sapin de noël (j'ai dû être très sage). |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Jeu 28 Nov - 21:50 | |
| Ah oui une omega à la place, c'est une bonne nouvelle |
|
| |
uwsearch Pilier du forum
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Jeu 28 Nov - 22:22 | |
| ce guichet de date me fait mal aux yeux..
à part ça, ils offrent 15% ce week end, ça fait presque le prix de la TVA |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 30 Nov - 10:24 | |
| est ce que quelques un sait combien fait l ouverture du cadran ?
merci |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Sam 30 Nov - 23:36 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- est ce que quelques un sait combien fait l ouverture du cadran ?
merci 34mm |
|
| |
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Dim 1 Déc - 20:10 | |
| Petite question supplémentaire. Quelle est la longueur corne à corne, pas l'entrecorne que je connais ?. Merci car je suis à deux doigts de cliquer
|
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) Lun 2 Déc - 7:07 | |
| Je viens de cliquer. J'attends donc celle-ci. Lunette charbon de bois. Par contre va falloir que je vende la Certina DS Action Auto. Je ne peux pas toutes les garder. |
|
| |
| Conseils pour une Christopher Ward (No EC price) | |
|